Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Lun. 11 Déc. 17 19:49:19 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DORO  (Lu 24293 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #60 le: Sam. 19 Août 17 12:21:45 »

Doro Pesch célèbre le trentième anniversaire de l'album "Triumph And Agony" de WARLOCK en jouant le LP dans son intégralité à certains concerts à travers le monde (détails ci-dessus). Deux vidéos au festival Alcatraz en Belgique ce 13 Aout :

« Dernière édition: Sam. 19 Août 17 12:23:37 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #61 le: Mer. 20 Sept. 17 22:32:39 »

Doro Pesch célèbre le trentième anniversaire de l'album "Triumph And Agony" de WARLOCK en jouant le LP dans son intégralité à travers le monde.

Une vidéo de son concert du 16 septembre au Whisky A Go Go à West Hollywood, en Californie, ci-dessous.

"Triumph And Agony" était le quatrième et dernier album de WARLOCK. À la fin des années 1980, Pesch était le seul membre original restant dans le groupe et, sous les menaces légales de l'ancien management, elle a décidé de continuer sous la bannière DORO plutôt que de mettre sa carrière en attente en se battant pour le nom de WARLOCK. (Pesch a depuis gagné le droit d'utiliser le nom WARLOCK).

A la question de pourquoi maintenant était le bon moment pour sortir à nouveau les chansons de "Triumph And Agony",  Doro a déclaré avant son concert au Sweden Rock Festival  la semaine dernière (voir la vidéo ci-dessous): "Eh bien, parce que nous avons notre trentième anniversaire Il a été appelé «Triumph And Agony», et c'était le meilleur album. Je pense que c'était l'un des meilleurs albums. Et nous ne l'avons jamais joué intégralement auparavant. Et puis j'ai appelé mon ancien guitariste, Tommy Bolan,  il a joué sur l'ensemble du disque, il a joué tous les solos. Je lui ai demandé s'il était dans cette idée, en faisant quelques concerts avec juste l'album 'Triumph And Agony', puis certains autres. Et il a dit: 'Oh, faisons ça. Je suis prêt.' Ensuite, nous avons répété, oui, la semaine dernière, et je pense que ça a l'air très bien. Nous jouonsn des chansons que nous n'avons jamais jouées auparavant. Et je suis très excitée. "

Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX