Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Jeu. 21 Sept. 17 09:03:00 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L.A. GUNS  (Lu 7189 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29368



WWW
« le: Dim. 24 Avril 16 20:45:22 »


Le chanteur de L.A. GUNS  Phil Lewis a rendu hommage à  Prince  avec un discours controversé  sur l'absence supposée de diversité  dans la musique des Artistes afro-Américains.

Les commentaires  de Lewis ont été fait sur  le premier concert  de la tournée  des L.A. GUNS aux Etats-Unis, qui a débuté ce vendredi soir 22 Avril à  Arbutus dans le  Maryland.

Pendant la présentation de leur single "Ballad Of Jayne", Lewis - qui est né en Angleterre, maïs qui vit aux États-Unis depuis les années 1980 - a parlé de la mort de Prince et a rappelé le premier concert des LA GUNS   au club que Prince a mis en lumière en 1984 avec  "Purple Rain": Minneapolis's First Ave

 Lewis a commencé à dire (voir vidéo ci-dessous)  "Vous savez qui vient de mourir, et je ne veux pas faire une grande ... Je ne veux pas critiquer qui que  ce soit.

«Je me souviens quand nous travaillions sur l 'album de 1989 des LA GUNS :  Cocked & Loaded, nous étions en tournée, et ils nous ont dit qu'il y avait un lieu où nous pourrions jouer dans le Minnesota; il était appelé First Avenue , je ne savais rien sur ce lieu à l'époque. Mais après avoir vu le film, et je savais.

"Nous étions tous avec Prince, non ?! 'Purple Rain'. C'était tellement cool, parce que, vous savez, il y avait  eu toute votre merde heavy, puis il y a eu toute cette merde de pop, et il y avait ce que Prince faisait , son propre truc.

«Le problème est que, en ce moment - et je ne veux pas être raciste à ce sujet - mais les Noirs n'ont qu'un  seul  style. Nous avons besoin de plus de Prince . Nous avons besoin de moins de putains de rappeurs  et plus de gens comme Prince...

"Là, je l'ai dit.

"Quoi qu'il en soit ... Quand nous avons joué First Avenue, personne ne savait qui nous étions. Nous ouvrions pour quelqu'un et ça n'allait pas très bien, je vais être honnête Vous ne savez jamais quand ça arrive le succès. Et puis nous avons joué cette chanson et  tout a changé ".

La vidéo du discours entier de Lewis, y compris e la chanson "Ballad Of Jayne",  ci-dessous.




« Dernière édition: Dim. 24 Avril 16 20:49:47 par MetalDen » Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.

Google visited last this page Lun. 28 Mai 12 07:55:55