Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Jeu. 20 Juin 13 06:40:27 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On tourne en rond  (Lu 2218 fois)
Fab
team1
Super Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 29 Nov. 09 01:10:10 »

Je suis d'accord avec toi, j'adore les derniers Foreigner et Winger. Mais j'insiste sur le fait qu'il n'y a rien d'original.
Les lignes mélodiques ont déjà été entendues, les plans guitares claviers batterie ont déjà été faits.
Cite moi un groupe ou un artiste de nos jours qui met tout le monde d'accord en innovant tiens comme Queen qui plait autant aux hardos qu'à ma Tatie.  laugh

mais tt a te fait depuis longtemps apres les beatles et les stones le reste ne fut qu'en general de la resucée/led zep etait certainmt les plus grands pompeurs de l'histoire ainsi de suite/moi je susi desole le mouvement pop rock aujourd'hui delivre des galettes faramineuses, apres c'est ce que je disais pr ma chro de blanc faces les groupes qui font de l'aor comme eux reprennet les plans aor/ wet je trouve est assez origianl ds son approche, le dernier mastedon aussi mm si il ya de grosse ref a kansas/le solo de kip winger que pas mal de monde a decrie etait aussi tres original/ des artistes comme queen ou prince tu n'en a pas tt le temps et apres faut pas que ca devienne du pierre boulez comme ds les 70 ou bon nbre de groupe voulait faire ds l'original et ou ca devenait inaudible/je pense quil y a un mouvement ou le cote original est mis en avant et qui se meure bcp c'est le prog, qd je vois que yes se reforme ca me donne des sueurs froides
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Metalden & CaSSouX