Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sam. 25 Nov. 17 04:56:13 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MARILYN MANSON  (Lu 9691 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mer. 02 Août 17 19:23:22 »

La video de tout le concert de Marilyn Manson du 31 juillet au Stade de Moscou, en Russie,  ci-dessous. La setlist a inclus les mêmes quatre chansons que Manson a joué depuis le début de sa tournée européenne actuelle: "Revelation #12", "We Know Where You Fucking Live", "SAY10" and "1°"

Setlist:

01. Revelation #12 (new)
02. This Is The New Shit
03. mOBSCENE
04. The Dope Show
05. Great Big White World
06. No Reflection
07. 1° (new)
08. Sweet Dreams (Are Made of This) (EURYTHMICS cover)
09. Disposable Teens
10. We Know Where You Fucking Live (new)
11. The Beautiful People

Encore:

12. Coma White
13. SAY10 (new)
14. Irresponsible Hate Anthem

Le nouvel album de Marilyn Manson, "Heaven Upside Down", est attendu plus tard cette année.

Manson en avril a publié plusieurs vidéos cryptiques sur son compte Instagram  liées à la sortie de son prochain album.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: Mar. 12 Sept. 17 12:26:47 »

Le nouveau single de Marilyn Manson, "We Know Where You Fucking Live" en écoute  ci-dessous. Elle est tirée du nouvel album de Manson , "Heaven Upside Down", qui sortira le 6 octobre. Sur le disque,il y a le producteur et compositeur de film Tyler Bates suite à la collaboration épique  de 2015 sur The Pale Emperor.

Le dixième disque  studio du rocker  était censé s'appeler «SAY10» et devait être diffusé à la Saint-Valentin (1er février). Cependant, cette date de sortie est passée sans aucun signe de  Manson, et en mai, le chanteur de 48 ans a annoncé que le LP avait un nouveau titre.

Quand Loudwire a demandé à Manson la raison du changement, il a révélé qu'il n'était pas content de l'album au moment de la St Valentin et par la suite il a écrit trois nouvelles chansons qui ont fini par être parmi les meilleures.

"Si l'enregistrement est sorti alors qu'il était terminé en février, il n'y aurait pas 'Revelation # 12', 'Heaven Upside Down' ou 'Saturnalia'. Ce sont trois des chansons les plus importantes qui racontent vraiment l'histoire ", a expliqué Manson.

En novembre de l'année dernière, Manson a publié une brève vidéo pour la piste "SAY10" qui l'a vu déchirer des pages de la Bible et se concentrer sur le corps ensanglanté d'un homme dans un costume - censé représenter le candidat républicain Donald Trump.

Liste des pistes "Heaven Upside Down":

01. Revelation #12
02. Tattooed In Reverse
03. We Know Where You Fucking Live
04. Say10
05. Kill4me
06. Saturnalia
07. Je$u$ Cri$i$
08. Blood Honey
09. Heaven Upside Down
10. Threats Of Romance

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Ven. 15 Sept. 17 21:17:33 »

Le nouveau video clip pour le single  "We Know Where You Fucking Live"  ci-dessous. Le titre est tiré du nouvel album de Manson , "Heaven Upside Down", qui sortira le 6 octobre, détails ci-dessus.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: Dim. 01 Oct. 17 22:19:38 »

Marilyn Manson a annulé neuf concerts de sa tournée «Heaven Upside Down» à la suite d'un incident samedi soir où il a été blessé après qu'un élément de la scène soit tombé sur lui alors qu'il jouait à New York City.

"Marilyn Manson est obligé  d'annuler plusieurs de ses dates d'octobre  de sa tournée américaine", a déclaré le représentant du chanteur dans un communiqué.

"Le samedi soir, l'artiste légendaire été blessé sur la scène vers la fin de son set . Il a été traité pour la blessure dans un hôpital local et se rétablira à domicile à Los Angeles .

La prochaine représentation de Manson devrait avoir lieu le 15 octobre à Grand Prairie, Texas's Freaker's Ball.

L'accident a eu lieu à environ quarante-cinq minutes dans le set de Manson à la salle de bal Hammerstein, un accessoire de scène, constitué  de deux énormes faux pistolets, soit presque le double de sa hauteur, s'est renversé sur Manson.

La tournée nord-américaine de Marilyn a débuté le 27 septembre à Silver Spring, au Maryland.

C'est la tournée promo de son prochain album, "Heaven Upside Down", qui sortira le 6 octobre.

La video de l'incident :

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Mar. 10 Oct. 17 11:19:29 »

La vidéo pour la chanson "SAY10" peut être vue ci-dessous. Le clip inclus une apparition de l'ami proche du rocker, l'acteur et musicien Johnny Depp.

"SAY10" est tiré du dernier album de Manson, "Heaven Upside Down", sorti le 6 octobre. Sur le disque, il travaille avec le producteur et compositeur Tyler Bates après une collaboration épique sur The Pale Empereur.

Marilyn Manson a annulé neuf spectacles de sa tournée "Heaven Upside Down" à la suite d'un incident survenu le 30 septembre, il a été blessé alors qu'il jouait à New York (voir ci-dessus).

La prochaine performance de Manson devrait avoir lieu le 15 octobre au Freaker's Ball de Grand Prairie, au Texas.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: Lun. 23 Oct. 17 12:30:48 »

Le co-fondateur et guitariste original de MARILYN MANSON, Scott Putesky, a.k.a. Daisy Berkowitz, est décédé des suites d'un cancer du côlon de stade quatre.

Le musicien de 49 ans a découvert qu'il avait un cancer après avoir subi une coloscopie en août 2013 après près de six années de douleurs abdominales mystérieuses, dont certaines étaient assez graves pour l'amener dans la salle d'urgence.

Putesky a joué sur les albums "Portrait of An American Family" et "Smells Like Children" de MARILYN MANSON avant de quitter le groupe en 1996 sur des différences créatives pendant les sessions d'écriture pour ce qui est devenu le LP "Antichrist Superstar". Putesky a ensuite rejoint JACK OFF JILL, GODHEAD et a ensuite lancé son propre groupe appelé THREE TON GATE.

Dans une interview avec Noisey en 2014, Putesky a déclaré à propos de sa sortie de MARILYN MANSON: «Je suis parti parce que je n'étais pas respecté et apprécié. Quand nous avons commencé à enregistrer, j'avais environ dix ou une douzaine de démos que Brian [Warner, le vrai nom de Marilyn Manson] pouvait écouter pour pouvoir développer quelque chose, je ne sais pas s'il les écoutait, mais il n'a jamais voulu Nous avions un certain nombre de chansons inédites qui étaient des possibles sur 'Antichrist' que Brian ne voulait pas faire ou que le producteur  Trent [Reznor] ne voulait pas enregistrer.

Au cours de la même conversation, Putesky a déclaré que la lutte contre le cancer n'a pas vraiment changé son point de vue sur la vie et la musique. "C'est devenu un énorme problème", a-t-il dit. «Ça me gêne vraiment, ça ne me gêne pas dans le genre de travail que je fais, mais dans la quantité de travail que je fais.» Lorsque j'ai commencé la chimiothérapie en septembre 2013, je pensais que j'aurais du temps libre. Je me suis vite rendu compte que les temps d'arrêt signifiaient une extrême fatigue où je n'avais pas vraiment envie de faire quoi que ce soit, le plus que je pouvais faire, c'était de me mettre au cinéma.  "

JACK OFF JILL a pleuré le décès de Putesky dimanche 22 octobre, écrivant sur Facebook: "au revoir  Scott, ami, camarade de groupe, artiste, héros ... RIP Scott -"

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Mar. 14 Nov. 17 12:40:59 »

Le tout nouveau vidéo clip pour la chanson "KILL4ME" ci-dessous. Le clip présente à nouveau une apparition de Johnny Depp, un ami proche du rocker.

"KILL4ME" est tiré du dernier album de Manson, "Heaven Upside Down", sorti le 6 octobre (détails ci-dessus).

Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX