Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ven. 17 Nov. 17 23:47:16 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 22:09:11 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen

La vidéo officielle de la chanson "My Indigo" du projet solo de la chanteuse de WITHIN TEMPTATION Sharon Den Adel, également appelé MY INDIGO, peut être vue ci-dessous.

La chanteuse a annoncé l'existence du nouveau projet via un message vidéo sur Facebook dans lequel elle qualifiait le contenu de MY INDIGO de "très personnel" et révélait que la composition des chansons était une expérience thérapeutique qui l'aidait à gérer une "crise" familiale non divulguée.

Elle a déclaré dans un communiqué: "Pendant de nombreuses années, nous avons fait des tournées et chaque fois que nous sommes rentrés à la maison, je commençais à écrire des chansons presque immédiatement et j'étais heureuse de le faire.Après la dernière tournée, j'ai essayé de faire la même chose Finalement, je me suis retrouvée dans une crise qui dépassait le simple fait de ne pas pouvoir écrire de chansons, les années de tournée et de travail sous une certaine pression ont fait des ravages et il y avait des choses dans ma vie personnelle. Je devais faire face à.

"J'ai vraiment pris du temps, mais quand j'ai recommencé à écrire, c'était quelque chose de totalement différent de WT, mais c'était ce dont j'avais besoin et je l'ai embrassé: une chanson a conduit à une autre et elle s'est transformée en album. C'est au sujet de mon voyage ces dernières années et je voudrais le partager avec vous.

"En plus de tout cela, je suis heureuse de vous dire que mon voyage m'a ramené à WITHIN TEMPTATION, il y aura un nouvel album et une tournée et plus à ce sujet dans un proche avenir.

"Mon premier single [vient de] sortir et cette chanson est le noyau de mon album et a le même nom: 'My Indigo'.

"'My Indigo' n'est pas du tout comme du WT et ce n'était pas du tout ce que je voulais faire, je l'ai écrit d'abord pour moi, mais j'espère que vous l'apprécierez aussi!"

Le dernier album studio de WITHIN TEMPTATION, "Hydra", est sorti en janvier 2014.




 2 
 le: Aujourd'hui à 21:49:04 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen

Nouvelle video pour le titre  Hail To The King ,  titre en avant première de l'album 'KINGSLAYER'! qui sortira le 24 Novembre.


 3 
 le: Aujourd'hui à 19:39:36 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen
Une  vidéo qualité pro de EXIT EDEN interprétant une reprise de Shontelle, "Impossible",  le 22 septembre au festival Hamburg Metal Dayz à Hambourg en Allemagne  ci-dessous.

Le groupe 100 % féminin Exit Eden a sorti son premier album "Rhapsodies In Black" le 4 Aout (détails dans les news)





 4 
 le: Aujourd'hui à 19:31:47 
Démarré par christophe - Dernier message par MetalDen

Jono sortira son nouvel album de rock progressif, "Life" le 1er décembre, en avant première le titre On The Other Side :


 5 
 le: Aujourd'hui à 19:18:56 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen

Le résumé de la semaine et une affiche qui s'étoffe encore, il n'y aura pas que Johnny Depp  :exclaim: laugh

Un dernier quartet annoncé qui apporte un certain cachet supplémentaire à notre édition 2018. Nous sommes fiers de programmer le retour du talentueux chanteur J. MAYNARD KEENAN avec A PERFECT CIRCLE. (Le groupe foulera les portes du Hellfest pour la première fois). Egalement nous confirmons sur nos Main Stages BODY COUNT, DEFTONES et PARKWAY DRIVE (comme les précédents groupes annoncés, toujours en date exclusive "festivals français" ) .

Nous sommes vraiment impatients maintenant de vous dévoiler l'intégralité de l'affiche du Hellfest 2018 et les détails tant attendus des groupes de nos scènes plus "Extrêmes".

Nous vous demandons un peu de patience....en espérant que cette petite mise en bouche vous permettra d'attendre encore un peu avant la révélation des nombreux autres groupes qui composent notre Line-Up définitif !

See you in hell Hellbangers !

A Perfect Circle Deftones Body Count Parkway Drive #youcantcontrolit



 6 
 le: Aujourd'hui à 19:11:28 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen

Nouvelle vidéo pour  "O TannenbaumL" , un deuxième aperçu de son prochain album d'hiver et de Noel : "from Spirits and Ghosts (Score for a dark Christmas)".
L'album  est publié ce 17 novembre 2017 sur earMUSIC en tant que 1CD digipak, 1LP Gatefold (180g, noir) et Digital.


 7 
 le: Aujourd'hui à 18:59:32 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen

"Black Widow", la première vidéo de BURNING WITCHES,  ci-dessous. Le clip produit par Michael Studer de 303.ch Productions.

"Black Widow" est tiré du premier album éponyme de BURNING WITCHES, qui a été publié plus tôt dans l'année. Le disque a été enregistré aux Little Creek Studios en Suisse avec les producteurs V.O. Pulver et Schmier (DESTRUCTION).

Schmier a déjà déclaré à propos de BURNING WITCHES: "Ces femmes ont l'air originales, fraîches et heavy! J'adore l'influence classique du heavy metal et les voix inspirées de [Rob] Halford!

Il a continué: "Les BURNING WITCHS vont sûrement avoir leurs fans, leur son, entre le classique [JUDAS] PRIEST et le power metal américain comme ICED EARTH, a tout de suite attiré mon attention."

BURNING WITCHES a été fondé  au printemps 2015 à Brugg, en Suisse, par laguitariste Romana Kalkuhl. Cela a toujours été son grand rêve de jouer avec un groupe de heavy metal sur scène. Pendant ses études universitaires de musique, elle a déjà commencé son premier groupe avec Kevin Schaffer, avec qui elle a enregistré deux albums et joué plusieurs concerts.

En 2015, Romana a commencé à chercher des femmes talentueuses pour le nouveau combo. Jeanine Grob (basse), une ami de longue date, est devenue le premier membre officiel. Lors d'une fête lors d'un festival, Romana a rencontré Seraina Telli (chanteuse) pour la première fois. Cela a tout de suite marché entre les deux filles, sur un plan musical et personnel. Seraina a apporté beaucoup d'idées et beaucoup d'expérience grâce à ses études à l'Académie de Musique et son groupe SURRILIUM.






 8 
 le: Aujourd'hui à 13:27:35 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen


 MACHINE HEAD, sortira son neuvième album, "Catharsis", le 26 janvier 2018 via Nuclear Blast. La suite de «Bloodstone & Diamonds» de 2014 a été enregistrée avec Zack Ohren (FALLUJAH, ALL SHALL PERISH) au Sharkbite Studios à Oakland, en Californie.

"Catharsis" liste des pistes:

01. Volatile
02. Catharsis
03. Beyond The Pale
04. California Bleeding
05. Triple Beam
06. Kaleidoscope
07. Bastards
08. Hope Begets Hope
09. Screaming At The Sun
10. Behind A Mask
11. Heavy Lies The Crown
12. Psychotic
13. Grind You Down
14. Razorblade Smile
15. Eulogy

L'album est disponible en pré-commande.

La chanson "Beyond The Pale" est en écoute ci-dessous.

Le leader du MACHINE HEAD, Robb Flynn, a confié à Interia.pl, en Pologne, que "Beyond The Pale" était "la deuxième chanson que nous avons écrite : c'était juste une chanson de quatre minutes," Fuck, cool! " Cela s'est fait très vite », a-t-il déclaré. "pour les paroles, il m'a fallu un certain temps pour comprendre comment je voulais la façonner. C'était la seule chanson sur le disque où je ne trouvais pas de thème. Je suis passé par sept refrains différents, sept Quand je suis arrivé à ce dernier, c'est alors que je savais que c'était ça ... Kaleidoscope c'était le contraire, nous l'avons littéralement écrite en studio ... Moi et Dave [McClain, batterie] ."

La tournée nord-américaine à l'appui de "Catharsis" débutera le 25 janvier à Mesa, en Arizona.






 9 
 le: Aujourd'hui à 12:45:21 
Démarré par hydra2 - Dernier message par MetalDen

ANVIL sortira son nouvel album "Pounding The Pavement" le 19 janvier 2018 via SPV / Steamhammer en version digipak (incluant une chanson bonus et une affiche), une version couleur gatefold de deux LP, un téléchargement numérique et un stream. Le disque a été produit dans les studios Soundlodge à Rhauderfehn dans le nord-ouest de l'Allemagne, où ANVIL a non seulement trouvé la paix et la tranquillité nécessaires pour se concentrer sur leurs enregistrements, mais a également rencontré le producteur Jörg Uken.

La vidéo lyrique officielle pour la chanson "Ego"  ci-dessous.

Le titre de l'album programmatique "Pounding The Pavement" est synonyme du défi toujours plus sérieux de garantir la survie financière d'ANVIL. Kudlow raconte: "Je pense que rien ne pourrait mieux décrire la façon dont nous travaillons depuis quarante ans que" Pounding The Pavement ", ANVIL a essayé pendant quatre décennies de gagner assez d'argent pour survivre et continuer à faire de la musique."

"Pounding The Pavement" liste des pistes:

01. Bitch In The Box (4:29)
02. Ego (2:57)
03. Doing What I Want (3:17)
04. Smash Your Face (4:20)
05. Pounding The Pavement (3:05)
06. Rock That Shit (3:21)
07. Let It Go (3:00)
08. Nanook Of The North (5:57)
09. Black Smoke (3:26)
10. World Of Tomorrow (4:37)
11. Warming Up (3:03)
12. Don´t Tell Me (3:51) (bonus track)




 10 
 le: Aujourd'hui à 12:29:08 
Démarré par MetalDen - Dernier message par MetalDen

La  chanson intitulée "King Of The Damned" précédemment en écoute via une video audio (voir ci-dessus) a fait l'objet d'un nouveau video clip officiel, voir ci-dessous. La chanson est un appel à l'action pour que le public fasse quelque chose à propos de l'extinction de la faune mondiale. Le groupe a choisi de travailler avec l'organisation suédoise des droits des animaux Djurens Rätt lors de la promo du single.



Pages: [1] 2 3 ... 10
Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.187 secondes avec 16 requêtes.

Google visited last this page Sam. 04 Nov. 17 05:09:29