Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mer. 17 Janv. 18 01:43:45 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JANET GARDNER [La chanteuse de VIXEN en solo]  (Lu 237 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 14 Janv. 18 12:54:05 »

Une vidéo de la chanteuse de VIXEN, Janet Gardner, interprétant la chanson "Rat Hole" live le 11 janvier au Whisky A Go Go à Hollywood, en Californie, ci-dessous. La chanson, inspirée par la frustration de Gardner envers les compagnies d'assurance santé, est tirée de son premier album solo, sorti en août dernier via Pavement Entertainment.

"Janet Gardner" est une collaboration entre la chanteuse, qui travaille à temps partiel comme hygiéniste dentaire à temps partiel, et son mari, le guitariste / producteur Justin James, qui a déjà travaillé avec STAIND, COLLECTIVE SOUL et TYKETTO.

"C'est en quelque sorte honnête", a déclaré Gardner à Billboard. «Nous avons installé un studio dans notre nouvelle maison (dans le Connecticut) et nous étions tous les deux là-bas, et finalement nous avons commencé à échanger des idées, nous avions probablement écrit cinq chansons et nous avons pensé:« Ça marche plutôt bien. qu'allons nous faire avec ça? »Gardner et James ont d'abord pensé à un  nom de groupe ou de duo. «finalement nous avons dit que nous l'appellerions mon album solo, pourquoi pas, je n'en ai jamais fait, même si c'est une collaboration vraiment forte, appelons ça comme ça.

Gardner a décrit album  en solo à Unrated Magazine comme étant «une collection très diversifiée de musique, et Justin et moi avons combiné nos forces avec les influences hard rock des quatre dernières décennies», a-t-elle déclaré. "Si vous aimez les années 70, la chanson" The Good Or Bye "est la chanson pour vous Si vous aimez les années 80, 'If You Want Me', 'Candle"et" Hippycrite "sont pour vous. Dans les années 90, "Your Problem Now" et "The Grind", mais les titres ont tous un dénominateur commun qui est simplement notre son ensemble. "

En ce qui concerne le processus de composition de l'album par rapport à celui de VIXEN, Gardner a déclaré: «Chaque relation créative est différente, Justin et moi sommes mariés, donc nous avons manifestement confiance les uns envers les autres. nous avons beaucoup de liberté pour faire ce que nous voulons.avec VIXEN, nous avons un style musical établi, donc il y a toujours la question 'Est-ce que c'est bon pour VIXEN?' qui se profile au-dessus du processus d'écriture, mais nous nous connaissons depuis des années, donc c'est très confortable "

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Lun. 15 Janv. 18 22:32:02 »

Le vidéoclip officiel de Janet Gardner pour la chanson "Candle"  ci-dessous. La chanson est tirée de son premier album solo éponyme, sorti en août dernier via Pavement Entertainment.

Gardner a déclaré à Rock Pages que "Candle" est une chanson "vraiment sincère" qu'elle a écrite à propos de ses parents. "Ils sont tous deux décédés dans un écart de deux ans l'un de l'autre", a-t-elle expliqué. «J'étais avec mon père dans son dernier souffle et l'impact émotionnel de ça ... Je le sens encore aujourd'hui, donc cette chanson, même si c'était difficile à mettre en mots, signifie beaucoup pour moi.

"Janet Gardner" est une collaboration entre la chanteuse, qui travaille à temps partiel comme hygiéniste dentaire , et son mari, le guitariste / producteur Justin James, qui a déjà travaillé avec STAIND, COLLECTIVE SOUL et TYKETTO.

Gardner se remet actuellement d'une opération chirurgicale pour éliminer des caillots sanguins dans son cerveau, une condition connue sous le nom d'hématome sous-dural.

Le vendredi 12 janvier - le lendemain d'un concert réussi avec son groupe solo au Whisky A Go Go à West Holywood, en Californie - Janet a été transportée à l'hôpital où on lui a fait un trou dans le crâne pour soulager l'hématome et mettre une plaque de titane pour couvrir le trou.

Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX