Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mer. 17 Janv. 18 07:53:10 *
Nouvelles:
 
   Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Phil Campbell & The Bastard Sons - Convention du Tatouage de Toulouse 13/01/2018  (Lu 105 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« le: Jeu. 04 Janv. 18 17:26:35 »

Phil Campbell & The Bastard Sons - Convention du Tatouage de Toulouse 13/01/2018 Détails dans les news.

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 30185



WWW
« Répondre #1 le: Sam. 13 Janv. 18 13:58:40 »


C'est aujourd'hui pour Toulouse !

Par ailleurs Phil Campbell a confirmé qu'il est prévu que les membres survivants de MOTÖRHEAD réalisent plusieurs concerts avec des invités spéciaux encore non divulgués en hommage au défunt leader du groupe, Ian "Lemmy" Kilmister. "C'est sur les rails, mais ce ne sera que quelques concerts choisis", a dit le guitariste à "Rock Talk With Mitch Lafon" (voir audio ci-dessous). "Nous n'allons pas faire de tournées,  nous devons jouer avec le planning des guests, nous ferons juste des concerts spéciaux dans le monde entier, ce qui sera bien. Mais peut-être que ça ne sera  pas une chose qui se poursuivra, tout le monde est trop occupé, mais [nous voulons] faire quelque chose de spécial.

Campbell a également parlé du statut de son  album solo, qui inclut des invités au rang desquels Rob Halford (JUDAS PRIEST), Whitfield Crane (UGLY KID JOE), Chris Fehn (SLIPKNOT), Matt Sorum (GUNS N 'ROSES', Dee Snider (SOEUR TORDUE), Joe Satriani et Benji Webbe (SKINDRED).

"Je vais essayer faire mon album solo en 2018", a-t-il dit. "Il est fait à 60 ou 70 pour cent, je vais pouvoir faire ça maintenant que [le premier album de PHIL CAMPBELL ET THE BASTARD SONS est terminé, " The Age Of Absurdity ", donc je vais le faire. Je vais faire un peu plus de choses là-dessus en ce début d'année, dans un monde parfait, j'espère que je pourrai le faire cette année, parce qu'il m'a fallu 20 ans de création pour le faire. Je pense que c'est assez long et sinon, début 2019. Mais je vais essayer pour cette année, il y a quelques instruments différents dessus, j'espère que ça va surprendre les gens.

Quant à sa collection d'anecdotes amusantes annoncées sur son passage dans MOTÖRHEAD, Phil a déclaré: «J'ai arrêté le livre, j'ai mis fin au livre parce que j'avais trop de choses à faire cette année.."



Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Page générée en 0.132 secondes avec 19 requêtes.