Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ven. 22 Sept. 17 19:13:24 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SCHERER / BATTEN [AOR]  (Lu 116 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« le: Sam. 19 Août 17 17:36:45 »

SCHERER / BATTEN sortira le nouvel album 'BattleZone'  le 22 septembre.

Scherer / Batten c'est bien sûr,  le chanteur MARC SCHERER (Scherer / Peterik) et la guitariste JENNIFER BATTEN (Jeff Beck, Michael Jackson).

Ensemble, la paire s'est associée un peu dans le sillage de l'album de 2015 de Peterik / Scherer «Risk Everything» (voir ICI et chronique ICI).

«BattleZone» comporte 8 titres du répertoire du chanteur Jim Peterik (Ices of March, anciennement Survivor, Pride Of Lions), l'album comporte également 3 pistes nouvelles, écrites pour ce projet.

Donc 11  chansons classiques, réalisées par Jim Peterik et  jouées par :
Chant: Marc Scherer
Guitares principales: Jennifer Batten
Choeurs : Marc Scherer, Bill Champlin, Bryan Cole, Brian Hemstock, Danette Pahl
Guitare alternative et rythmique: Jennifer Batten, Mike Aquino, Dave Carl, Jim Peterik
Bass Guitars: Bill Syniar, Klem Hayes
Claviers: Jim Peterik, Christian Cullen, Chris Neville, Barb Unger
Batterie: Dave Kelly, Ed Breckenfeld
Sax: Mindi Abair

Deux videos en avant première :

Journalisée
Seb.Roxx
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Dim. 20 Août 17 14:40:55 »

Très interessant, j'avais vu une ligne de ce projet quelque part, et je me posais la question si il était question de cette excellente guitariste qu'est Jennifer Batten derrière le patronyme "BATTEN" ; Si ça peut s'apparenter à ce qu'elle a fait avec Michael Sembello , ça devrait être Top  :exclaim:
merci pour les infos Denis  :exclaim:
A suivre  love
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #2 le: Dim. 20 Août 17 16:01:43 »

Très interessant, j'avais vu une ligne de ce projet quelque part, et je me posais la question si il était question de cette excellente guitariste qu'est Jennifer Batten derrière le patronyme "BATTEN" ; Si ça peut s'apparenter à ce qu'elle a fait avec Michael Sembello , ça devrait être Top  :exclaim:
merci pour les infos Denis  :exclaim:
A suivre  love

Et bravo aussi a Andrews de melodic rock qui a été inspiré de soutenir ce projet  :exclaim:   Beer
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX