|
|
|
Tis
|
Que les bons vieux titres, mais ça fait toujours aussi plaisir de les écouter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Christian...
|
|
|
|
MetalDen
|
c'est clair, c'est toujours un plaisir, ceci dit, un seul titre du nouvel album, et aucun de l'epoque Chapman, il pourraient se renouveler un peu plus, mais bon ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Axldobby
Invité
|
Reçu le Visitor aujourd'hui  Enfin, en CD promos, donc pas la peine non-plus que je crie "joie" 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Firefly
|
C'est top les vidéos sur les posts  Le problème dans les concerts des groupes "âgés" c'est qu'ils collectionnent les tubes qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas jouer en live et il ne reste donc que peu de place pour des titres plus récents ou moins connus mais imaginez UFO ne pas jouer Only you can rock me, Deep Purple sans Smoke on the water ou encore MSG sans Doctor doctor
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MetalDen
|
C'est top les vidéos sur les posts  Le problème dans les concerts des groupes "âgés" c'est qu'ils collectionnent les tubes qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas jouer en live et il ne reste donc que peu de place pour des titres plus récents ou moins connus mais imaginez UFO ne pas jouer Only you can rock me, Deep Purple sans Smoke on the water ou encore MSG sans Doctor doctor ou Uriah Heep ... tiens, zarbi qu'il ne soit pas cité ! Si non oui, tu as raison, c'est un sacré dilemme, et les groupes préfèrent assurer, surement parce que la majorité des fans attend ces standards ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Firefly
|
Vrai mais si je parle de Gypsy, d'Easy Livin' ou de Lady in Black qui va comprendre de quoi j'veux dire? Mis à par toi, Tis et bru_dall qui n'est pas encore inscrit en plus 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MetalDen
|
Kakou, me semble il, est un amateur du Heep, mais il y en a surement d'autres !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Agreuh
|
Kakou, me semble il, est un amateur du Heep, mais il y en a surement d'autres !
Ben ouais. Merde Easy Leavin'..ça a rythmé mes jeunes années.  Même la carrière solo de Ken Hensley aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Les tôles ondulées.... les vaches aussi !!!
|
|
|
|
SebROXX
Invité
|
C'est top les vidéos sur les posts  Le problème dans les concerts des groupes "âgés" c'est qu'ils collectionnent les tubes qu'ils ne peuvent pas se permettre de ne pas jouer en live et il ne reste donc que peu de place pour des titres plus récents ou moins connus mais imaginez UFO ne pas jouer Only you can rock me, Deep Purple sans Smoke on the water ou encore MSG sans Doctor doctor "doctor doctor" c'est de MSG  c'est pas un titre de UFO 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SebROXX
Invité
|
Vrai mais si je parle de Gypsy, d'Easy Livin' ou de Lady in Black qui va comprendre de quoi j'veux dire? Mis à par toi, Tis et bru_dall qui n'est pas encore inscrit en plus  "easy living"  version de W.A.S.P. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tis
|
Au départ, Doctor Doctor, c'est bien un titre de UFO...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Christian...
|
|
|
|
SebROXX
Invité
|
c'est clair, c'est toujours un plaisir, ceci dit, un seul titre du nouvel album, et aucun de l'epoque Chapman, il pourraient se renouveler un peu plus, mais bon ...
pour KISS c'est encore pire, ils oublient jusqu'a plus de 30 ans de leur carriere 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Axldobby
Invité
|
A chaque fois que je vois Phil sur une photo UFO, je pense à Denis  Tout ça, parce que l'avatar de Seigneur DenMetal nous offrait une métamorphose personnelle, avec Phil en inscrut' 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
MetalDen
|
pour KISS c'est encore pire, ils oublient jusqu'a plus de 30 ans de leur carriere  arf ! UFO ne doit pas en être loin, ils ont fêté cette année leur 40 ème, si on considère que l'essentiel de leur répertoire vient de SITN, c'est à dire en gros les albums de 74 à 78, ça fait un paquet d'années "oubliées" ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|