Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Ven. 18 Mai 12 11:46:37 *
Nouvelles: Retour en ligne !

Pour le moment quelques options (fichier attacher, upload d'avatar) ne fonctionneront pas. Visiblement on a perdu des avatars, je n'arrive pas a expliquer cette perte.

Raison de la coupure : attaque.

Accueil   Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Free Wheels 2012  (Lu 815 fois)
Chisel
Hero
Hors ligne Hors ligne

« le: Dim. 05 Févr. 12 12:09:21 »

Bon, visiblement pour l'édition 2012, ça sent le paté  Sad

http://swiss-biker.bbconcept.net/t13605-free-wheels-2012
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: Dim. 05 Févr. 12 13:41:03 »

Le biker 2012 est devenu frileux : "j'ouvre les volets ah ben il pleut je reste chez moi !"   eek
Journalisée
Chisel
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Dim. 05 Févr. 12 14:49:01 »

laugh laugh laugh ce n'est plus ce que c'était  laugh
Journalisée
DkP
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Dim. 05 Févr. 12 14:53:50 »

Et l'affiche de merde aussi!!!
Ce n'est pas avec les pseudos groupes qu'il y avait en 2011 que le monde va rappliquer.
S'ils ont des problèmes de prog, qu'ils me contactent je leur donnerai des noms  lol
« Dernière édition: Dim. 05 Févr. 12 14:55:48 par DkP » Journalisée

Gilles
Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Dim. 05 Févr. 12 22:24:58 »

j'y étais , moi au free wheels 2011 et c'est vrai que c'était chaud pour sortir la bécane pleine de boue des champs  Roll Eyes. Le problème est que c'est trop cher si on veut juste venir le week end ou seulement le samedi et çà ils l'ont pas compris. Du coup les bikers font la fête dans le village où il y a de quoi voir et boudent le site.
Sinon j'avais jamais vu Joe Cocker et j'ai bien aimé . J'ai aussi découvert un groupe Rock style Jerry lee lewis, the Jim Jones Revue, qui repasse à Lyon le 27 février et je vais pas louper çà  Beer 
Journalisée
LUST
Newbie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Lun. 06 Févr. 12 11:59:48 »

D'après ce que j'en sais et je pense être bien informé...rien n'est encore décidé quant à une édition ou pas du Free Wheels 2012, mais ce qui est sur, c'est que si cette édition a lieu, elle sera + modeste et se tiendra dans le Sud de la France pour éviter les Pb météo de l'année dernière à Courpière.

Sinon en 2011...il y avait aussi LUST sur la grande scène ! Wink
Journalisée

Groupe LUST (Hard Rock Tribute Band)

Contact / Booking : Phil 06 76 18 82 57 ou Pascal 06 25 70 01 66

http://myspace.com/groupelust

http://fr-fr.facebook.com/people/Groupelust-Lustgroupe/1153677214
MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: Lun. 06 Févr. 12 13:39:55 »

Sinon en 2011...il y avait aussi LUST sur la grande scène ! Wink
ah ben oui, du coup ce n'était pas une affiche de merde hein DK  !   laugh

Il est vrai que notre ami avait loupé la prestation toulousaine aussi :

LUST Symphony Of Destruction Live Toulouse L'Aero 27/11/2011 (Megadeth cover)
Journalisée
DkP
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Lun. 06 Févr. 12 14:56:18 »

ah ben oui, du coup ce n'était pas une affiche de merde hein DK  !   laugh
Que Lust ouvre, ce n'est pas un problème, au contraire. Tu ne peux ouvrir le fest avec un groupe comme Saxon je vais dire, ou alors affiche de ouf qui va suivre  laugh
On dirait qu'ils atterrissent, tout le monde le sait que la majorité des bikers s'en foutent de la musique, ils viennent pour montrer ou voir de la Harley. Donc si tu ne fais pas une affiche qui tienne la route pour attirer du monde extérieur, c'est plantage assuré.
Pourquoi en 2010 il y avait plus de monde?
Comparez les groupes en présence entre 2010 et 2011  Wink
Journalisée

Terry
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Lun. 06 Févr. 12 15:26:57 »

On dirait qu'ils atterrissent, tout le monde le sait que la majorité des bikers s'en foutent de la musique, ils viennent pour montrer ou voir de la Harley. Donc si tu ne fais pas une affiche qui tienne la route pour attirer du monde extérieur, c'est plantage assuré.

Je ne critiquerais pas les bikers mais certains... J'en ais connu et j'en connais encore ils font gaffe aux chromes des bécanes. Mais quand même l'affiche y fait. Si c'est un groupe à "réputation" HD ça va. Mais ils ne sont pas tous comme cela. Et puis, et puis non.
Tu as raison.
Journalisée
Chisel
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Lun. 06 Févr. 12 20:39:11 »

C'est vrai qu'en 2011 l'affiche n'était pas top. Je voulais y aller pour Molly Hatchet mais il fallait payer pour les 3 jours. Du coup j'ai fait l'impasse.
Journalisée
DkP
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Lun. 06 Févr. 12 21:41:43 »

Le problème est que c'est trop cher si on veut juste venir le week end ou seulement le samedi et çà ils l'ont pas compris.
Tout à fait!!!
Journalisée

MetalDen
Administrator
Hero
En ligne En ligne

« Répondre #11 le: Lun. 06 Févr. 12 23:10:22 »

j'y étais , moi au free wheels 2011 et c'est vrai que c'était chaud pour sortir la bécane pleine de boue des champs  Roll Eyes. Le problème est que c'est trop cher si on veut juste venir le week end ou seulement le samedi et çà ils l'ont pas compris. Du coup les bikers font la fête dans le village où il y a de quoi voir et boudent le site.
Sinon j'avais jamais vu Joe Cocker et j'ai bien aimé . J'ai aussi découvert un groupe Rock style Jerry lee lewis, the Jim Jones Revue, qui repasse à Lyon le 27 février et je vais pas louper çà  Beer 

ah ben faut avoir vu Cocker au moins une fois dans sa vie, voilà qui est fait !
Si non toi qui aime à la fois les bécannes et le rock, dommage que ce genre de formule n'arrive pas a donner satisfaction !
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Metalden & CaSSouX