Home Forum
RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Mar. 23 Mai 17 03:38:15 *
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IGGY POP - Iggy & The Stooges  (Lu 8242 fois)
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« le: Ven. 26 Mars 10 20:53:52 »

une nouvelle façon de promouvoir le nouveau coffret :

Iggy & The Stooges - Raw Power Deluxe Edition

The Deluxe Edition of Iggy & The Stooges Raw Power is ONLY available at    http://www.iggyandthestoogesmusic.com/
« Dernière édition: Jeu. 21 Janv. 16 23:33:52 par MetalDen » Journalisée
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Ven. 26 Mars 10 23:28:05 »

Roll Eyes ouais mais ils aiment pas trop l'iguane par ici, ou alors ils le cachent tres bien  laugh
alors je doute que ça les interesse  :exclaim:  lol
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Ven. 26 Mars 10 23:31:18 »

alors on va dire que ça sera une promo pour la gloire !   laugh
Journalisée
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Ven. 26 Mars 10 23:33:47 »

oui et plus quand meme:
c'est genial d'etre tenu au courant  :exclaim:  Wink
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mar. 06 Sept. 11 12:48:33 »

Iggy and the Stooges ont été contraints de reporter leur tournée américaine car Iggy Pop s'est cassé deux os du pied. La blessure s'est produite le 27 août au Festival de la péninsule en Roumanie (voir vidéo ci-dessous) et les toubibs lui ont dit qu'il aura besoin de se reposer pendant six à huit semaines. Cela signifie que le groupe ne sera pas en mesure de commencer sa tournée le 7 Septembre comme prévu.

Iggy a commenté:.. «Je déteste cela, je déteste  annuler ou reporter quelque chose , si j'ai vu le médecin c'est parce que ça fait trop mal "so fucking"  S'il vous plaît soyez patient, je suis tellement excité avec  ces dates l. "

Iggy Pop & The Stooges LIVE @ Peninsula Félsziget Tuborg Green Fest 27.08.2011

Iggy Pop & The Stooges "I Got A Right" LIVE Peninsula Félsziget 27.08.2011

et un petit souvenir du hellfest :

Iggy Pop &The Stooges I Wanna Be Your Dog Live HELLFEST 2011 (17/06) Clisson France
Journalisée
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mar. 06 Sept. 11 17:20:11 »

etonnant pour l'IGUANE  eek eek eek
d'habitude il est plutot du genre statik , sur scene  :exclaim: :exclaim:
Journalisée
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Sam. 22 Oct. 11 23:07:25 »

UNE NEWS DE "L'IGUANE"

je viens de lire ça (mais ça date de 2010 qd meme!)

http://www.rtbf.be/classic21/article_le-dernier-stage-dive-d-iggy-pop?id=11596  Roll Eyes

alors la question: cette année au HELLFEST, il a fait avec ou sans  :question:
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Sam. 22 Oct. 11 23:57:16 »

Je ne l'ai pas vu se jeter, il a quand même pris du bain de foule, et il a toujours une pêche remarquable, là il plonge dans la foule vers 2mn 40  :

Iggy Pop &The Stooges I Wanna Be Your Dog Live HELLFEST 2011 (17/06) Clisson France
« Dernière édition: Sam. 22 Oct. 11 23:59:50 par MetalDen » Journalisée
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Dim. 23 Oct. 11 18:17:14 »

Je ne l'ai pas vu se jeter, il a quand même pris du bain de foule, et il a toujours une pêche remarquable, là il plonge dans la foule vers 2mn 40  :

elle est extra ta video  Beer Beer
en voilà un (et c'est pas courant) qui n'a pas peur de descendre de la scene  :exclaim: :exclaim:
je touve qu'il est toujours genial a voir "ON STAGE"  :exclaim:
Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Mar. 23 Avril 13 12:53:54 »

Iggy Pop et les Stooges reviennent six ans après leur dernier album. Le nouveau bébé du groupe se nomme Ready to die et sort le 30 avril.  

En attendant voici un premier titre intitulé Burn:

Le groupe s'est notamment lancé dans une nouvelle tournée mondiale depuis le 13 mars, et passera par la France au festival Garorock de Marmande le 30 juin.

« Dernière édition: Mar. 23 Avril 13 12:56:19 par MetalDen » Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Dim. 28 Avril 13 11:51:18 »

Un autre nouveau titre de l'iGuane, 66 ans depuis le 21 avril !  Beer

Iggy and The Stooges - Gun - Ready to Die (2013)
Journalisée
Stacey
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Dim. 28 Avril 13 23:18:19 »

ah, j'ai du zappé un truc...c'etait l'anniversaire d'un monstre alors  Roll Eyes 

ben happy birthday l'iggy  :exclaim: Beer Beer Beer  and wish you so many long years again   :exclaim:

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Mar. 24 Déc. 13 19:31:21 »

Iggy Pop  a posté une vidéo sur Youtube où il se met en scène chez lui, affublé d'un bonnet de père Noël.

Avec son perroquet, dans son jacuzzi ou dans sa piscine, Iggy Pop reste original pour Noël.

A 66 ans, "l'Iguane" termine en beauté l'année 2013, qui n'a pas encore sonné l'heure de la retraite pour lui, puisqu'il a sorti son nouvel album Ready to die en avril.

Merry Christmas message from Iggy

Journalisée
MetalDen
Administrator
Hero
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Lun. 17 Mars 14 13:17:23 »

Le batteur Scott Asheton  est décédé ce samedi 15 Mars . Il était âgé de 64 ans.

Scott est, avec son frère Ron Asheton et Iggy Pop, le fondateur des Stooges. Après la fin du groupe, il rejoindra le Sonic's Rendezvous Band de Fred "Sonic" Smith (ex-MC5). Le groupe ne sortira qu'un disque, avant de servir de musiciens à Iggy Pop au début de sa carrière solo. En 2002, avec Ron, Mike Watt et Jay Mascis, il reprend son rôle de batteur au sein de The Stooges Project. Il sera aussi de l'aventure lors de la reformation du groupe avec Iggy Pop en 2003.

Scott Asheton est connu pour être un personnage très peu bavard et mais vite enclin à se servir de ses poings. Il était aussi un junky notoire dans les années 1970. Pour la petite histoire, il était au volant du van qui contenait les instruments du groupe lorsque celui-ci percuta un pont en 1971. Bien que les dégâts fussent essentiellement matériels, l'événement aurait servi de prétexte à la maison de disques Elektra pour virer ses protégés.

En juin 2011, suite à un concert donné au Hellfest (Clisson), Scott Asheton est victime d'une attaque cardiaque qui l'empêche par la suite de partir en tournée avec les Stooges. Il décède le 15 mars 2014.

" Scott était un grand artiste », a déclaré Iggy Pop dans un communiqué. «Je n'ai jamais entendu quelqu'un jouer de la batterie avec plus de sens que Scott Asheton . Il était comme mon frère . Lui et Ron ont laissé un énorme héritage pour le monde . Les Ashetons ont toujours été et continuent d'être une seconde famille pour moi. Mes pensées vont vers sa sœur Kathy , sa femme et sa fille Liz Leanna , qui étaient les lumières de sa vie " .

L'hommage Rockmeeting avec son dernier concert au Hellfest :

« Dernière édition: Lun. 17 Mars 14 13:20:48 par MetalDen » Journalisée
John Markus
team1
Membre
Hors ligne Hors ligne

fan des groupes issus de 70's et de leur héritiers

« Répondre #14 le: Lun. 17 Mars 14 15:34:58 »

Scott Ashton, n'était pas parmi les plus grands batteurs du monde, mais, il était celui d'un des plus mythiques groupesde l'histoire du Rock. Par son style très personnel , il avait su instaurer des atmosphères, et, créer du volume dans la musique des Stooges. Citons ses beats au groove très 60's sur 1969 et sur No Fun. Ceux plus enlevés sur Real Cool Time, Not Right et Little Doll. Parmi les plus sauvages:  T.V Eye, 1970, ou, Search And Destroy. Ses tempos obsédants sur Dirt, et, I Need Somebody, ou, enfin, celui très 70's sur Down On The Street.  Scott possédait un feeling particulièrement efficace et un sens artistique bien réel qu'il savait adapter à chaque morceau aussi différent soi-il. Iggy Pop et James Williamson sont désormais les derniers survivants de ce groupe mythique. R.I.P. Scott!
Journalisée

John MarKus
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
  Lien vers le calendrier  
Aller à:  

Metalden & CaSSouX