Nouvelles:

Auteur Sujet: JOURNEY  (Lu 43366 fois)

Hors ligne PilgrimWen

• Administrator
  • Hero
Re : JOURNEY
« Réponse #135 le: Dim 31 Mar 19 14:20:56 »
JOURNEY a eu une autre voix, à ses origines. Celle du sympathique Gregg Rolie. Steve Perry n'est arrivé que tardivement dans l'histoire du groupe. Et le duo Rolie/Perry claquait ! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=vg5vziU-qIs
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne FranckAndFurious

• Super Membre
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : JOURNEY
« Réponse #136 le: Dim 31 Mar 19 20:20:55 »
JOURNEY a eu une autre voix, à ses origines. Celle du sympathique Gregg Rolie. Steve Perry n'est arrivé que tardivement dans l'histoire du groupe. Et le duo Rolie/Perry claquait ! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=vg5vziU-qIs

oui d'ailleurs Schon et Rollie ont fait une tournée récente ensemble ! je crois que j en avais parlé !!??

https://www.youtube.com/watch?v=xbByfO-yYCs

https://www.youtube.com/watch?v=Kb-02JmWGUM
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
« Réponse #137 le: Mer 24 Avr 19 12:06:40 »
Deux nouvelles vidéos sur la tournée Journey Through Time Exclusive .

Ci-dessous deux nouvelles vidéos qualité pro du nouveau show de  NEAL SCHON, "Journey Through Time

Le guitariste de JOURNEY, Neal Schon, entamera sa tournée "Journey Through Time" le mois prochain. Schon montera sur scène aux côtés du chanteur / clavieriste fondateur de JOURNEY et de SANTANA, Gregg Rolie, de l'ancien batteur de JOURNEY, Deen Castronovo, du bassiste Marco Mendoza de THE DEAD DAISIES et de THIN LIZZY, le musicien nommé Chris Collins (à la guitare et au clavier) et  Marti Frederiksen (multi-instrumentiste, chant).

Il interprétera tous les plus grands succès de JOURNEY et également des sélections de leurs premiers enregistrements.

Schon et Rolie ont fait leurs débuts avec "Journey Through Time" en février 2018 à The Independent à San Francisco devant une salle comble, interprétant des chansons couvrant tout le catalogue de JOURNEY - y compris les trois premiers albums, "Journey", "Look Into The Future" et " Next".

"Journey Through Time" sera sur la route en février 2019 pour la première fois, célébrant le catalogue légendaire de JOURNEY et sa riche histoire. De retour à leurs racines, le groupe présentera des chansons du début.

"Nous allons vraiment jouer tout ce qui est dans notre répertoire, tout ce que JOURNEY a enregistré", a déclaré Schon. "Je prévois de mélanger beaucoup de choses "

Expliquant sa décision de jouer des concerts en dehors de JOURNEY, Schon écrivait sur son blog: "La direction [John Baruck] m'a dit que nous allions tout supprimer en 2019, à l'exception peut-être de quelques dates vers la fin de l'année 2020 et que Jonathan Cain [et] Steve Smith [voulaient]  faire autre, ju coup j'ai décidé alors de sortir et de m'amuser avec Gregg Rolie, Deen Castronovo, Marco Mendoza, Marti Frederiksen et Chris Collins dans notre catalogue - (depuis le début et au-delà). "

Il a ajouté: "Mes amis, c'est comme ça que les choses se sont vraiment passées au lieu d'essayer de me blâmer parce que [JOURNEY] ne joue pas cette année."

Neal a qualifié Deen de "batteur chanteur d'âne sur cette planète", tandis que Castronovo a commenté sa participation à "Journey Through Time", déclarant: "Je ferai de mon mieux avec les chansons que vous aimez et avec qui j'ai grandi, Je ne suis ni [Steve Perry] ni [Arnel Pineda], mais je vais essayer d’honorer les "voix" et l’héritage. Je vous dois tout cela. "

Selon les chiffres rapportés à Billboard Boxscore, la tournée nord-américaine 2018 en co tête d'affiche avec  DEF LEPPARD en Amérique du Nord a rapporté 97,1 millions de dollars sur un total de 1 003 198 billets vendus. Le trek comprenait 56 dates aux États-Unis, plus deux spectacles au Canada.

« Modifié: Mer 24 Avr 19 12:12:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
JOURNEY
« Réponse #138 le: Mer 15 Avr 20 22:22:06 »

La chanson classique de JOURNEY "Don't Stop Believin" "est devenue un appel de ralliement pour les patients qui se remettent de COVID-19 dans deux hôpitaux de New York et du Michigan.

Le succès de 1981 est joué à l'hôpital Henry Ford à Detroit, Michigan et au New York-Presbyterian Queens Hospital lors de célébrations pour les patients qui guérissent du coronavirus.

"La chanson est un signe d'espoir, un rappel aux patients de ne jamais abandonner et un merci  aux membres de l'équipe médicale", a déclaré à The Veronica Hall, présidente de l'hôpital Henry Ford et infirmière . Detroit News.

"En tant que message d'espoir en ces temps difficiles, #NYPQueens joue 'Don't Stop Believin' de JOURNEY dans tout l'hôpital chaque fois qu'un patient # COVID19 sort et en voie de rétablissement", a écrit le New York-Presbyterian Queens Hospital dans un message sur les réseaux sociaux.

L'ancien chanteur de JOURNEY, Steve Perry, a remarqué la vidéo de l'hôpital sur Twitter, écrivant: "Je voulais partager un peu de joie du New York Presbyterian Queens Hospital à New York. Ils jouent" Don't Stop Believin "à chaque fois qu'un patient COVID-19 sort. ​​Nous sommes tous dans le même bateau, et nous allons passer au travers ensemble. #DontStopBelievin. "

Le claviériste de JOURNEY Jonathan Cain, qui a co-écrit la chanson, a également dit qu'il aimait la façon dont "Don't Stop Believin '" est maintenant utilisé.

"J'adore ça d'un hôpital de New York où des gens sortent après avoir battu le Covid -19 alors qu'ils jouaient notre chanson", a écrit Cain.

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
JOURNEY
« Réponse #139 le: Dim 24 Mai 20 17:53:44 »

JOURNEY a annoncé l'embauche du bassiste Randy Jackson et du batteur Narada Michael Walden dans les rangs du groupe.

"Ok, le mot Friends est sorti! @Randyjackson RJ the Big Dawg est à nouveau notre nouveau bassiste", a écrit le membre fondateur et guitariste de JOURNEY, Neal Schon, sur les réseaux sociaux, ajoutant que Walden avait également rejoint le groupe.

"JOURNEY est une force imparable en constante évolution", a ajouté Schon. "C'est un tout nouveau chapitre pour nous et j'ai hâte d'y arriver!"

Le nouveau groupe a interprété une version socialement distanciée de "Don't Stop Believin" pour l'événement virtuel d'UNICEF USA "UNICEF We Won't Stop", qui a été diffusé samedi soir  23 mai  sur MSNBC. Le claviériste et chanteur Jason Derlatka est également apparu avec le groupe.

Jackson n'est pas étranger à JOURNEY, ayant déjà joué avec le groupe de 1985 à 1987 et apparu sur l'album "Raised On Radio" de 1986. Walden est un musicien et producteur yant eu un Grammy qui a déjà travaillé avec Whitney Houston, Mariah Carey et Aretha Franklin. Il a été honoré des Grammy Awards pour "Producteur de l'année" en 1987, "Album de l'année" pour la bande originale du film "The Bodyguard" et "Chanson R&B de l'année" pour "Freeway Of Love" de Franklin. Il a également travaillé avec Jeff Beck, THE TEMPTATIONS, Regina Belle, Lionel Richie et Elton John, entre autres.

Le 3 mars, Schon et le claviériste JOURNEY Jonathan Cain ont intenté une action en justice contre le bassiste Ross Valory et le batteur Steve Smith, qui ont été membres de JOURNEY de temps en temps depuis la formation du groupe en 1973, affirmant que les deux hommes avaient tenté un «coup d'État» afin de gagner le contrôle de la marque JOURNEY. Le procès, qui demande plus de 10 millions de dollars de dommages et intérêts, accuse Smith et Valory d’avoir tenu une réunion des actionnaires et du conseil d'administration «irréguliers» en février au cours de laquelle ils ont évincé Cain et Schon des postes de direction de Nightmare Productions sous l'hypothèse «incorrecte» que la société détenait les droits sur le nom de JOURNEY. Un mois plus tard, Valory a poursuivi Schon et Cain, les accusant d'une rupture de contrat et de lui causer une détresse émotionnelle. Il cherche "des dommages compensatoires passés et futurs". Il demande également à un juge de déterminer qui a les droits sur le nom du groupe JOURNEY.

"Le nom de JOURNEY est contrôlé par Neal Schon et Jonathan Cain", a déclaré un avocat de Cain et Schon à Rolling Stone en mars. "Et pour une très bonne cause, ils ne veulent plus jouer avec Smith ou Valory, ils ne veulent plus rien avoir à faire avec eux, et c'est leur droit. Ils vont continuer avec JOURNEY, continuer avec le grand succès du passé et ces deux gars vont se faire remplacer. "

Plus tôt ce mois-ci, JOURNEY a annulé sa tournée nord-américaine annoncée en 2020 en raison de la pandémie de coronavirus qui déferle sur le monde. Le trek de 60 dates avec THE PRETENDERS devait débuter le 15 mai à Ridgefield, Washington.

« Modifié: Dim 24 Mai 20 18:47:26 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

• Administrator
  • Hero
« Réponse #140 le: Dim 24 Mai 20 22:11:08 »
J'ai l'impression dans toute cette histoire que celui qui n'a pas son mot à dire c'est Arnel Pineda... ::) Très discret le bonhomme...
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ