RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: Christone "Kingfish" INGRAM (Luke Cage) + Stephen Marley  (Lu 80 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 321
Luke CAGE bande originale saison 2

Découverte pour ma part et coup de coeur pour :

***

 :love: Christone "Kingfish" Ingram

Si la série tv Luke Cage est une déception, sa bande originale est à contrario, une belle surprise. On le sait, les blacks sont les créateurs du blues et de la soul. Il n'est donc pas étonnant d'entendre dans cette série très colorée black, car située à Harlem, de l'excellente musique.
Mais en 2018, après des décennies du archi-entendu et de copié-collé, découvrir encore des jeunes talents qui perpétuent aussi bien le patrimoine, voire le rafraîchisse en actualisant son âme, reste de bonne augure pour le présent et le futur.
Car j'aurai pris une claque sur ces deux reprises par ce gamin de 20 ans à peine, qui nous remémore la définition de la soul et du blues, que ce soit dans son jeu de guitare, le son de sa six-cordes ou encore sa suave interprétation vocale !
Cotoyant déjà le gratin mondial, on attend désormais avec impatience son premier album ... et une tournée française

The Thrill is gone
I put a Spell on You

https://www.christonekingfishingram.com/






***

 :love: Stephen Marley

Dans un registre plus reggae, dans cette série on peut aussi entendre Stephen Marley, fils de ... , qui n'est pas non plus dénué de soul dans sa voix ! Si le talent n'est pas toujours héréditaire, ici c'est le cas ...



Attention, dans le clip à suivre, ya du SPOIL pour ceux qui veulent voir cette série, donc une bonne raison pour fermer les yeux et se laisser aller uniquement sur la musique


Petit rappel





http://www.stephenmarleymusic.com



« Modifié: Dim 13 Jan 19 23:04:13 par MetalDen »