Nouvelles:

Auteur Sujet: DER KAISER [Heavy metal - France]  (Lu 1918 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39019
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DER KAISER [Heavy metal - France]
« le: Lun 21 Août 17 13:29:53 »

Rappel Wiki : Der Kaiser est un groupe de heavy metal français, originaire de Paris, en Île-de-France. Der Kaiser est l'un des groupes de heavy metal ayant connu le succès dans la scène française dans les années 19801. Le groupe se sépare en 1986, puis se reconstitue en 2009.

Der Kaiser est formé en 1981 dans la banlieue nord de Paris. Thierry décide de former un groupe avec le batteur Philippe. Tous les deux tentent de recruter un ou plusieurs guitaristes, et passent une petite annonce dans le magazine rock local Rock ’N Folk. Après des auditions, ils recrutent Béno et P’tit Tchong1. Avant été 1983, Der Kaiser effectue quelques petits concerts locaux, puis enregistrent une démo de huit chansons, bien accueillie dans la cinquième édition du magazine de heavy metal Metal Attack. En avril 1983, Der Kaiser (The Emperor) envoie la démo au label français Madrigal, et signent pour un premier album studio.

Leur premier album studio, Vautours, est enregistré au Garage-Studio à Paris en février 1984. L'album, publié en octobre la même année, est positivement accueilli par la presse spécialisée à quelques exceptions près, et se vend à plus de 20 000 exemplaires. Der Kaiser effectue plusieurs concerts promotionnels, mais certaines divergences entre le groupe et le chanteur Pascal mènent au départ de ce dernier. Après quelques auditions, le groupe recrute le chanteur Claude Thill. En 1985, Madrigal publie un best-of, intitulé Saga des fers auquel le groupe participe. La même année, entre septembre et octobre, le groupe revient en studio pour enregistrer un deuxième album, qui sera intitulé La Griffe de l'empire, publié en novembre 19851. En fin 1986, Claude décide de quitter le groupe.

Le groupe reste silencieux pendant 23 ans, jusqu'à son retour officiel sur scène en janvier 2009 à la troisième édition du festival Paris Metal France. Les 29 et 30 juillet 2010, le groupe joue au Headbangers Open Air en Allemagne.

Le revoici en 2017 avec un nouvel album sur les rails, et un nouveau chanteur, Pierre Placines (TNT AC/DC Tribute band, ex BONESHAKER). Le communiqué du groupe :

" Une petite mise à jour de l'avancement du Prochain Album de DER KAISER
Le projet avance de mieux en mieux et nous sommes de plus en plus excités et impatients à l'idée de lancer notre "Bébé"
Tout d'abord quelques point clés pour commencer à décrire ce que sera le Nouvel Album de DER KAISER..
Ce nouveau Disque de DER KAISER sera entièrement en Anglais, c'est un des apports important de notre nouveau Chanteur "PIERRE"
Tous les textes et mélodies de Chant sont signés par PIERRE, un travail titanesque dans lequel il a mis tout son cœur et son énergie
La musique de DER KAISER reste celle que vous connaissez, nous y avons mis notre maturité musicale acquise au cours de toutes ces années, la Musique de DER KAISER est toujours aussi fouillée et Joyeuse délivrant un Heavy Métal puissant et mélodique appuyer par un chant d'exception..
Ou en sommes-nous ??
Les enregistrements sont terminés, tout est dans la "Boite".. Le temps est venu de mixer cet Album et pour cela nous avons la Grande chance d'avoir avec nous un Ami de la première de DER KAISER devenu un des meilleurs Ingénieurs du Son Français ainsi qu'un amoureux de notre style de Musique..
Voilà pour le contenu, maintenant le contenant, là aussi nous avons de la Chance, les 2 pochettes de DER KAISER, "Vautours" et "La Griffe de L'Empire" ont participé au succès du Groupe et pour ce Nouvel Album nous avons toujours notre même extraordinaire dessinateur pour la réalisation de notre Pochette.
Le "design" de celle-ci est bien avancé et s'avère extrêmement prometteur.
Nous ne pouvons pas encore d'un manière certaine vous donnez une date de Sortie de l'Album, nous vous remercions beaucoup de votre patience qui nous le croyons sera récompenser par un bon moment à passer en notre Compagnie à l'écoute de cet Album.

Voilà, tous les ingrédients d'un très bon Album de DER KAISER sont maintenant réunis, n'hésitez pas à partager ce texte avec vos Amis sur FACEBOOK de manière à faire savoir que la musique de DER KAISER revient pour ajouter une "pierre" de plus à notre Heavy Métal
Bien aimé..
MERCI BEAUCOUP à tous
DER KAISER"






« Modifié: Lun 21 Août 17 13:38:50 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39019
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DER KAISER [Heavy metal - France]
« Réponse #1 le: Mar 24 Avr 18 21:34:10 »

Nouveau communiqué du groupe, cela se précise pour le nouvel opus, à venir aussi une interview sur RockMeeting :

Depuis quelques temps nous sommes restés silencieux et j'ai pensé qu'il était temps de vous donner des nouvelles.
Nous pouvons dire maintenant que nous commençons à voir le bout du tunnel..
Le Mixage se passe au mieux dans tous les compartiments du jeu.
Tout d'abord la Qualité, bien sûr nous avions des prétentions très hautes, comme quand un heureux évènement est prévu, on le voudrais le plus beau..
Si je me base sur la dernière Echographie, l'enfant ressemble à un ange et le son de l'album nous donne des frissons..Ensuite le temps, cet album à été un grand voyage et au cours des dernières semaines nous avons vécu une accélération Karmique notoire.. Seul 2 Morceaux restent à mixer :-)
A propos de la Musique, je ne suis probablement pas le meilleur pour en parler mais disons que le groupe ne sera pas peu fier de la faire écouter le plus largement possible et pour cela nous comptons sur vous les Amis !!!
Merci encore de votre Patience et votre indéfectible soutien.. OK je conclu avec quelques premiers remerciements:
Merci à Pierre notre Chanteur, le travail et l'implication qu'il a apporté au Project est juste fantastique, avec lui DER KAISER vient de franchir une Montagne ..
Merci à Gégé notre Empereur du son et du Mixage, même si cela n'est pas tout à fait terminé, je peux déjà dire que le travail fourni mérite un OSCAR du MIXAGE
Merci à KAKO notre dessinateur, la performance de la Pochette est encore une fois une œuvre d'art.
Merci à DGD Studio pour leur soutien et amitié permanente qui nous permet de travaillé dans une ambiance familiale très agréable..Sans tous ce monde et bien d'autres à qui je décernerais les futures Merci, le rêve qui se profile n'aurait jamais pu devenir réalité

DERNIER GRAND MERCI est pour vous tous les Gens, au final c'est POUR VOUS, sans VOUS nous ne sommes rien
Gardez le Contact DER KAISER est de retour !!!!!!




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39019
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DER KAISER
« Réponse #2 le: Lun 23 Juil 18 22:53:07 »
Ci-dessous la nouvelle video bande annonce officielle avec des extraits de tout le nouvel album, tant attendu  :exclaim:   :love:  Et le communiqué du groupe :

"BONJOUR
Voici en totale exclusivité un TEASER de DER KAISER
Enfin du SON diront certain :-)
Bonne Ecoute les AMIS très prochainement une Date de Sortie Officielle de CANNONBALL
et ci-dessous quelques lignes pendent l'écoute

Le Nouvel EMPEREUR est né avec lui son 3ème et Nouvel Album
C A N N O N B A L L
Les fondamentaux de DER KAISER sont tous là, l'énergie, la mélodie, le Heavy Metal mais surtout l'amour de jouer ensemble qui se ressent profondément à l'écoute de l'album.
De Grands changements ont aussi construit ce disque, le Chant tout d'abord, en ANGLAIS et outre les textes engagés, les mélodies de Chant et les Refrains, Pierre apporte une rage et un lyrisme d'une puissance incroyable qui transporte notre Musique vers des sommets jamais encore atteints

L'énergie, il y en a à revendre dans cet album qui balance sans cesse entre "mid-tempo", groove et pure séquence Metal
La mélodie, c'est l'essence même de DER KAISER, tout se chante et s'harmonise ensemble.
Le Heavy Metal, c'est notre élixir de survie, une partie de nos influences qui restent multiples et notre principale nourriture.

Tout cela posé sur un Production de Fer animé et réalisé par notre Goldfinger du Mastering et habillé de sa plus belle
Robe dessinée par notre designer de toujours Doan Kim Quan.

A tous les Fans de METAL, a tous les curieux de nouveautés, a tous ceux qui nous aiment, a tous ceux qui ne nous aiment pas, a tous ceux qui voudront bien nous aimer, a tous ceux qui aiment la Musique……
Nous vous livrons cet Album, nos Tripes, nos Ames musicales et notre envie de vous donner du plaisir et du bonheur.
Prenez le il est à vous maintenant…
DER KAISER"






« Modifié: Lun 23 Juil 18 22:54:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39019
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DER KAISER [Heavy metal - France]
« Réponse #3 le: Mer 12 Sep 18 23:43:45 »


Le nouvel album Cannonball sortira le 28 septembre, voir détails dans les news, et en rappel l'interview pour RockMeeting ci-dessous. Le communiqué du jour du groupe :

"Bonjour à toutes et à tous
Voilà nous y sommes presque, le compte à rebours a commencé
La Sortie Officielle du nouvel Album de DER KAISER intitulé CANNONBALL et prévue pour le 28 Septembre 2018..
Comme certains d'entre vous l'on déjà remarqué, il est en Pré Ventes dans toutes les bonnes épiceries du Métal et bien d'autres..
Inutile de dire à quel point nous sommes excités à l'approche de cette Sortie et nous sommes extrêmement impatient d'entendre vos critiques (positives j'espère) et commentaires à propos de notre nouveau bébé..
Dans 2 semaines environ il sera à vous et il commencera sa vie en vous donnant je l'espère le bonheur et la joie qu'il nous a donné à le fabriquer..Merci pour votre soutien indéfectible et votre patience sans limites..
DER KAISER"





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39019
    • Voir le profil
    • rockmeeting
DER KAISER [Heavy metal - France]
« Réponse #4 le: Sam 22 Sep 18 23:14:42 »

 J-7 !!!  Le nouvel album Cannonball sortira le 28 septembre, voir détails dans les news, et en rappel l'interview pour RockMeeting ci-dessous.

Le communiqué du jour du groupe :

"J-7 avant la Sortie de notre Album, Partager mes Amis on compte sur vous .!!
Toujours en Pré Commande bien sur et maintenant sur notre Label BRENNUS MUSIC
http://www.brennus-music.com/index.php?lang=fr
Merci a Toutes et a Tous
"





Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : DER KAISER [Heavy metal - France]
« Réponse #5 le: Dim 07 Oct 18 11:00:47 »
j'arrive pas a acrocher. avec tout le respect que g pour c mecs qui continue a faire avance leur passion .
je verrait l'album en entier peut_etre que :exclaim:
long live r'n'r