RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: WINGER  (Lu 13662 fois)

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
WINGER
« Réponse #45 le: Dim 17 Mar 19 11:54:15 »

Le leader du groupe WINGER, Kip Winger, a déclaré à The News Press que le groupe prévoyait d'écrire et de sortir un nouvel album en 2020. Le disque fera suite à "Better Days Comin '" (chronique ici), sorti en 2014.

Dans une récente interview avec CantonRep.com, Kip a déclaré à propos du processus de composition de "Better Days Comin '": "Ils sont tous pareils. Reb [Beach, guitar]] et moi-même sommes assis avec une boîte à rythmes  Nous composons des riffs, puis nous rédigeons les paroles et réduisons la batterie. C’est une formule très basique. Le processus d’écriture est vraiment ce qui importe vraiment. C’est Reb et moi qui sommes assis et prêts à jouer. Je ne commence jamais par des idées. Je les laisse simplement venir pendant que j'écris. Je sais généralement en quelques secondes si je peux en faire quelque chose de bien. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait moins de pression pour écrire des chansons aujourd'hui que dans les années 80, alors que les labels étaient toujours avides de succès, Kip a répondu: "Pas pour moi, car le niveau est encore très élevé. Il est important que je ne laisse pas la musique souffrir d'un manque de qualité. Je suis un très bon auto-éditeur. "

WINGER s'est formé à la fin des années 1980 et a connu un succès immédiat avec sa sortie éponyme de 1988. L'album a engendré les tubes "Seventeen" et "Headed For A Heartbreak" et a atteint le statut de disque de platine. "Winger" est également resté au Billboard 200 pendant plus de 60 semaines, atteignant le 21ème rang. Leur  album suivant, "In The Heart Of The Young", a également obtenu le statut de platine derrière les singles "Can't Get Enuff" et "Miles Away". Le changement de climat musical du milieu des années 90, a conduit le groupe à faire une pause en 1994. En 2001, WINGER s'est réuni et n'a pas regardé en arrière depuis.

Kip a également remporté une nomination aux Grammy Awards 2016 pour l'album classique "C.F. Kip Winger: Conversations With Nijinsky", enregistré avec le San Francisco Ballet Orchestra.

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
WINGER
« Réponse #46 le: Mer 08 Mai 19 18:49:24 »

Kip Winger - Ci-dessous la video de tout le concert au  M3 Rock Festival ce 3 mai.

Le leader du groupe WINGER, Kip Winger, a déclaré à The News Press que le groupe prévoyait d'écrire et de sortir un nouvel album en 2020. Le disque fera suite à "Better Days Comin '" (chronique ici), sorti en 2014.

Hors ligne FranckAndFurious

• Super Membre
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : WINGER
« Réponse #47 le: Jeu 09 Mai 19 19:04:31 »
je ne comprendrai jamais les gens qui vont au concert pour discuter tout le long !? probablement des invités qui n'ont pas payé leur place donc ! c'est pas tres respectueux vis à vis de l'artiste et du public à côté qui a payé sa place !
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes''