Nouvelles:

Auteur Sujet: AC/DC  (Lu 232466 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35410
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #600 le: Dim 08 Déc 19 11:43:44 »




Dee Snider a déclaré que Brian Johnson se porte "bien", près de quatre ans après que le chanteur AC / DC ait été contraint de quitter le groupe en milieu de tournée en raison d'un niveau dangereux de perte auditive. Il a finalement été remplacé sur la route par le chanteur de GUNS N 'ROSES Axl Rose.

Le chanteur de TWISTED SISTER a révélé via Twitter qu'il "venait de voir Brian" et avait abordé les problèmes de santé de Johnson en écrivant "il va bien".

Snider répondait aux questions de Twitter concernant son commentaire précédent selon lequel les membres survivants d'AC / DC travaillaient sur un nouvel album studio qui serait dédié au regretté guitariste rythmique d'AC / DC Malcolm Young.

Dee a tweeté: " Malcolm  est décédé. RIP Malcolm Young. Mais les quatre membres survivants se sont réunis AVEC des morceaux enregistrés par Malcolm alors qu'il était encore en vie. Le neveu de Malcolm, Stevie Young, le remplace (il l'a fait quelques fois auparavant). C'est aussi proche que possible du groupe d'origine. @acdc "

On ne sait pas quand Snider a vu Johnson pour la dernière fois, mais un tweet du 9 novembre du chanteur de TWISTED SISTER suggère que cela aurait pu se produire il y a un mois. À l'époque, il écrivait: "J'ai eu un dîner privé avec trois des plus grands chanteurs et rockstar du monde et nos dames hier soir. C'était assez incroyable. #Imnottellingwho"

Les derniers commentaires de Snider semblent corroborer un rapport de septembre 2018 de JAM! magazine, qui a cité une "source fiable à l'intérieur du camp d'AC / DC" indiquant que le groupe enregistrait un nouveau LP qui utilisera des pistes de guitare inédites de Malcolm Young sur toutes les chansons.

Le site Web du magazine rapportait à l'époque: «Cinq ans avant (2008) le LP« Black Ice », 15e sortie studio d'AC / DC, Angus et Malcolm Young. . . ont littéralement écrit des centaines de chansons, beaucoup ont été enregistrées et d'autres ont été cachées jusqu'à présent. Angus a décidé de sélectionner [sic] les meilleurs morceaux de ces enregistrements sur lesquels Malcolm a joué et est maintenant de retour en studio pour les enregistrer et les mélanger avec ses collègues Phil Rudd [batterie], Cliff Williams [basse] et, oui, Brian Johnson au chant. "

Il y a plus d'un an, Johnson et Rudd, ainsi que les guitaristes Angus Young et Stevie Young, ont été photographiés devant les Warehouse Studios de Vancouver. Sur la base des images, l'hypothèse était que AC / DC était en train de faire - ou du moins de planifier - un autre album, avec Rudd et Johnson de retour dans la programmation.

« Modifié: Dim 08 Déc 19 12:01:51 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35410
    • myspace.com/metal_den
AC/DC
« Réponse #601 le: Mar 17 Déc 19 23:27:51 »




Six jours seulement après que l'album  "Back in Black" ait été certifié par la Recording Industry Association Of America pour 25 millions d'exemplaires aux États-Unis, quatre des titres du LP ont reçu des certifications individuelles.

Le 12 décembre, "Back In Black" et "You Shook Me All Night Long" étaient tous deux certifiés triple platine, accumulant trois millions d'unités certifiées, tandis que "Hell's Bells" et "Shoot To Thrill" étaient certifiés platine, représentant un million d'unités certifiées .

Selon la RIAA, une unité de chanson équivalente équivaut à une seule vente de chanson numérique, ou 150 flux audio et / ou vidéo à la demande.

"Back in Black" est devenu platine en octobre 1980 et avait été certifié 22 fois platine en décembre 2007. La RIAA classe "Back In Black" comme le quatrième album le plus vendu de tous les temps.

Le 25 juillet 1980, AC / DC sort "Back In Black" aux États-Unis, suivi de la sortie de l'album au Royaume-Uni le 31 juillet. Il s'agit du premier album du groupe sans le chanteur Bon Scott, décédé quelques mois plus tôt en s'étouffant avec son propre vomi après une longue nuit de boisson.

Le groupe a rapidement décidé de continuer et a embauché Brian Johnson du groupe GEORDIE pour prendre le relais, et ils se sont rendus aux Bahamas pendant environ six semaines pour faire l'album. AC / DC avait fait de sérieux progrès en Amérique avant la mort de Scott, mais personne ne savait comment "Back In Black" serait reçu.

Johnson a déclaré à The Pulse of Radio qu'il n'avait aucune idée du succès de "Back In Black". "Je venais de me faire fondre le cerveau là-dedans, et je ne savais pas si c'était bon ou mauvais", a-t-il dit."

"Back In Black" comprenait les singles "You Shook Me All Night Long", qui a culminé au n ° 35 sur le Billboard Hot 100, et "Back In Black", qui a culminé au n ° 37.

Malgré son énorme succès, il n'a jamais dépassé le n ° 4 du palmarès des albums. Le prochain album du groupe, "For Those About To Rock", atteint le n ° 1.

"Back In Black" a été produit par Robert "Mutt" Lange, qui a ensuite produit DEF LEPPARD, FOREIGNER, THE CARS et BRYAN ADAMS.

En 2012, "Back In Black" a été ajouté à la légendaire collection Grammy Hall of Fame de la Recording Academy.