Nouvelles:

Auteur Sujet: BRUCE DICKINSON  (Lu 19776 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #15 le: Sam 16 Mai 15 00:01:42 »
 Bruce Dickinson, qui, plus tôt dans l'année a subi sept semaines de chimiothérapie et  radiologie pour traiter une petite tumeur cancéreuse à l'arrière de sa langue, a eu "le feu vert" des spécialistes suite à sa récente IRM.

Bruce a déclaré: «Je tiens à remercier l'équipe médicale fantastique qui m'a traité ces quelques derniers mois, entraînant ce résultat incroyable.

"Cela a été dur pour ma famille, et à bien des égards,  plus difficile pour eux que moi.

«Je tiens également à envoyer de sincères remerciements à tous nos fans pour leurs  messages et pensées.

«Je suis un croyant ferme en essayant de maintenir une attitude positive, et l'encouragement de la famille de MAIDEN  voulait dire beaucoup pour moi.

«En ce moment, je me sens extrêmement motivé et ne peux pas attendre pour revenir aux affaires comme d'habitude, dès que je peux!"

Le manager de IRON MAIDEN Rod Smallwood: «Nous sommes, bien sûr, tous absolument ravis que les médecins de Bruce l'aient déclaré guéri du cancer.

"Bien que Bruce est naturellement désireux de reprendre les activités avec Maiden, il faudra un certain temps avant qu'il ne soit complètement revenu  en pleine forme, comme nous l'avons expliqué précédemment. Pour cette raison, le groupe ne sera pas en tournée  jusqu'à l'année prochaine. Nous savons que nos fans comprendront la situation et, comme nous, préfèrent attendre que Bruce soit de retour. Pour le moment, l'accent sera mis pour terminer le nouvel album studio et nous allons nous y concentrer les prochaines semaines. La sortie sera certainement cette année.

IRON MAIDEN n'a pas encore révélé d'autres détails au sujet de son nouvel album studio, mais les membres du groupe auraient été repéré à Paris en France ces derniers mois, avec leur producteur  Kevin Shirley, qui dit avoir produit ce nouvel album.




« Modifié: Sam 05 Sep 20 16:48:09 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1544
    • Voir le profil
Re : BRUCE DICKINSON
« Réponse #16 le: Sam 16 Mai 15 10:42:00 »
bonne nouvelle, up the irons :lol:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #17 le: Sam 19 Sep 15 12:32:17 »



Bruce Dickinson ne comprend pas pourquoi certains albums du début du groupe sont décrits comme "punky", affirmant que "il n'y a jamais eu dans les terres de Maiden, même de loin, de traces d'un groupe punk."

Voila un débat récurrent depuis 1977, je me souviens à cette époque que le punk avait essayé de ringardiser le hard rock, soit disant trop complexe, pas assez direct, et il y avait 2 camps très distincts, les pro, et les anti ! Bon 40 ans après les Maiden remplissent toujours les stades, les Pistols sont passés à la trappe, le temps a fait son œuvre  :exclaim: Et en tout cas pas trop surpris de cette position de Bruce et Harris que je partage complètement !  :beer: :fleche:

Parlant à SPIN.com sur l'influence "punk"  supposée sur le classique et premier LP de MAIDEN - avec Paul Di'Anno - Dickinson dit: "Si vous regardez  les interviews anciennes de Steve Harris  - il déteste le punk rock Le premier album de MAIDEN sonnait punky parce que ça sonnait comme un sac de merde.  Il déteste cet album Le premier chanteur Paul Di'Anno  lui a donné un peu  ... ce genre de vibrations, mais le punk... attribué au groupe par la presse... Le groupe détestait absolument ça, parce qu'il n'y a jamais eu dans les terres de Maiden, même de loin, de traces d'un groupe punk.. Dès que «Killers» est sorti, qui était correct du point de vue enregistrement sonore, c'était évident -  où est la chose punk sur Killers  Murders In The Rue Morgue , qui pourrait avoir été sur DEEP PURPLE  ' In Rock ', vous avez« Prodigal Son » , une douce petite ballade proggy, vous avez 'Twilight Zone', et ce genre de choses - où est le punk la dedans? Pas une trace ".

Dickinson l'an dernier avait fait la une quand il avait dit dans une interview que le "punk était nul." Il avait expliqué à The Guardian:. La raison pour laquelle ceux qui ont embrassé le punk l'ont fait était que c'était de mauvaise qualité. Ils pouvaient dire:.' Oh oui, avec le punk   nous pouvons dénigrer tout le monde. Nous ne savons pas jouer de nos instruments putain, mais cela ne signifie que nous pouvons pas nous faire remarquer... ".

Dans une interview avec The Quietus en 2012, Harris a répondu sur cette sensibilité avec les groupes punk des années 70 et au début des années 80 .!.  «Je ne partage rien avec avec eux,  parce que je les détestais ! La plupart d'entre eux ne savaient pas jouer de leurs instruments, c'était ennuyeux. Et la plupart d'entre eux avaient des concerts et de la publicité, et nous en laissaient peu. Donc, nous avons eu la chance d'avoir quand même quelques endroits où nous pouvions jouer. C'était vraiment, vraiment difficile. Donc, non, nous les haïssions et   détestions  ce qu'il y avait autour. Nous n'avons jamais rien eu  de commun avec eux. La plupart d'entre eux semblaient être des fils de bourgeois qui simplement racontaient des conneries et faisaient semblant d'être en colère. Mais c'était du faux semblant, pour la plupart d'entre eux. "



« Modifié: Sam 05 Sep 20 16:51:33 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #18 le: Mer 24 Août 16 23:32:14 »
Selon la BBC News, le plus long avion du monde, l'Airlander 10 - qui est soutenu par diverses célébrités, y compris  le chanteur d'IRON MAIDEN Bruce Dickinson - s'est écrasé lors de son deuxième vol d'essai.

L'avion long de 302 pieds s'est endommagé avec un plongeon au cours d'un vol de Cardington Airfield à Bedfordshire au Royaume-Uni. L'avion de 25 millions £ semble avoir rencontré des problèmes car il faisait son retour sur le sol.

Hybrid Air Vehicles, le développeur, a dit que tout l'équipage était "sain et sauf".

Un porte-parole a déclaré: «Le vol s'est très bien passé et le seul problème a été quand il a atterri."

L'avion avait fait son premier vol sur l'aérodrome d'essai le 17 Août.

Les Airlanders font un faible bruit, une faible pollution, et sont respectueux de l'environnement. Ils ont une ultra-longue endurance et une capacité fret-transport de point à point. Ils peuvent décoller et atterrir verticalement et opérer sur différents éléments y compris l'eau, le désert, la glace et les champs.

Dickinson, qui aurait investi environ £ 250,000 ($ 360,000) dans le Airlander, a déclaré au magazine New Yorker plus tôt cette année: «Vous voulez mettre un hôpital en Afrique Vous mettez tout l'hôpital à l'intérieur  whoosh Vous démarrez  .... générateur.... Voici votre hôpital, mon pote! Job fait. Vous pouvez  débarquer le véhicule directement vers le bas à la ferme, le charger avec cinquante tonnes de haricots verts ou autres, et vingt-quatre heures plus tard, vous atterrissez juste à côté de l'usine de traitement.  Et l'eau! avec ces véhicules, vous pouvez déposer une dalle de vingt tonnes d'eau qui est propre, potable, à un village africain. C'est étonnant ce que vous pouvez faire avec que vous ne pouvez pas faire avec quoi que ce soit d'autre. Sérieusement fantastique! "

Dickinson a déclaré qu'il espérait un jour prendre le Airlander au pôle Nord et au pôle Sud, avec l'ensemble du voyage en direct en streaming via Internet. "Vous pouvez atterrir sur la calotte glaciaire," at-il dit. "Ou sur le désert d'Atacama, et vous allez à travers la forêt tropicale ou autre,  vous savez?"

Dickinson a décidé de mettre son argent dans le projet après avoir rencontré  l'inventeur Roger Munk. Le chanteur a déclaré au Guardian: "J'ai dit à ma femme:". Je suis sur le point de mettre £ 100k dans un grand sac d'hélium qui peut partir en fumée. Elle a dit: «Les gens doivent rêver, et si vous ne pouvez pas rêver à quelque chose, ça ne pourra jamais se produire."

Il a ajouté: «Je n'attends pas pour recuperer mon argent de sitôt, je veux juste faire partie du projet. Je pourrais dépender l'argent pour ma pomme, ouacheter un million de Rolls Royce et les conduire dans des piscines, ou je pouvais faire quelque chose d'utile. Il y a très peu de chance dans votre vie de faire partie de quelque chose de grand ".

Contrairement aux dirigeables traditionnels, le Airlander n'a pas de structure interne, mais il devient rigide en étant rempli d'hélium, juste au-dessus la pression atmosphérique. Le matériau de la coque ultra-résistante a été spécialement conçu pour Hybrid Air Vehicles par Warwick Mills et assemblé par ILC Dover, la société qui fait les scaphandres de la NASA. Sa composition innovante comprend un tissu tissé pour la résistance à l'intérieur, et une couche de protection Tedlar à l'extérieur, prenant en sandwich un film de mylar pour retenir l'hélium.

Pour plus d'informations, visitez le site www.hybridairvehicles.com.

http://www.youtube.com/watch?v=sVsXX_0Q4qA#ws
« Modifié: Jeu 25 Août 16 00:26:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #19 le: Lun 12 Sep 16 22:12:52 »

Le chanteur d'Iron Maiden Bruce Dickinson - qui est également connu en tant que pilote professionnel, brewmaster, entrepreneur et créateur d'entreprise  - a été interrogé sur l'édition du 22 Août du programme de CNN International "Quest Means Business". Vous pouvez regarder la video ci-dessous.

Lorsqu'on lui demande pourquoi il pense que son amour pour l'aviation et la musique sont particulièrement complémentaires, Dickinson a répondu : ". Eh bien, je sais que beaucoup de musiciens sont pilotes, et vice versa, un grand nombre de pilotes professionnels sont des musiciens. Il y a quelque chose à propos de la tridimensionnalité des deux médias. Et il y a aussi quelque chose de commun sur les aspects créatifs des deux domaines. Je  dois dire que dans les trois ou quatre dernières années, j'ai fais des affaires et de l'entreprise, quelque chose que j'appelle corporate stand-up. Mais l'une des grandes questions est la créativité. Et les gens veulent savoir, «Comment être créatif  dans les affaires? Je dis: «Eh bien, j'ai été créatif avec le songwriting  toute ma vie.» Donc, je raisonne naturellement en terme de créativité. Et, pour moi, la création d'une idée d'entreprise  est  très semblable à la création d'une chanson. Cela commence à partir d'une petite idée et puis vous  rêvez de ce qui se passe à côté, et, éventuellement, vous devez le mettre dans un processus, et finalement vous devez l'adapter et de le rendre réel ».

Dickinson a été un pilote et directeur du marketing dans Astraeus Airlines, une compagnie qui a loué des avions à d'autres transporteurs.

Bruce quitte IRON MAIDEN en 1993 pour poursuivre une carrière solo, sa passion pour l'escrime et pouvoir devenir un pilote. Bruce a rejoint le groupe en 1999 et a participé à 4 quatre albums; malgré cela, il n'a pas cessé de voler en Boeing 757.

Interrogé par Lufthansa Magazin sur ce qui est le plus épuisant, un vol longue distance ou un concert d'IRON MAIDEN, Dickinson a déclaré: «les deux sont à la fois fatigants, mais de différentes manières L'élément physique sur un concert d' IRON MAIDEN est la partie la plus fatigante. Votre cerveau.. est donc câblé vous ne pouvez pas dormir pendant environ six heures. Avec l'avion, c'est un genre très différent de fatigue. Vous êtes assis dans un siège sans aucune activité pendant neuf ou dix heures, mais votre esprit est épuisé parce que vous avez réellement fait beaucoup de travail à haute concentration du début et à la fin du vol ".

En ce qui concerne  plus grand contraste entre piloter un avion et  chanter dans un groupe de heavy metal, Dickinson répond : "Tout ce que je fais sur scène est de l'exhibition,  mettre en forme le concert. Voler est complètement à l'opposé, il s'agit de votre intérieur . On ne conduit pus un avion de ligne comme les anciens aviateurs avec un bâton et un gouvernail, on gère un vol. Qu'est-ce que les pilotes sont vraiment, même si ce n'est pas très sexy, ce sont les gestionnaires de risques. Notre travail consiste à faire en sorte que l'expérience de voler soit indétectable pour les passagers. Lorsque j'étais pilote, j'ai apprécié ce rôle parce qu'il était très différent de mon travail dans IRON MAIDEN ".

La tournée d'IRON MAIDEN "The Book Of Souls" ts'est terminée le 4 Août au Wacken  en Allemagne, elle avait commencé à la fin Février et a atterri sur six continents.

http://www.youtube.com/watch?v=WllmdUgVN9k#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #20 le: Sam 28 Jan 17 21:36:45 »
La video bande annonce officielle de "Scream For Me Sarajevo", un documentaire racontant l'histoire d'un concert de 1994 donné par Bruce Dickinson, chanteur d'IRON MAIDEN pendant le siège, peut être vu ci-dessous.

"Scream For Me Sarajevo" a reçu sa première mondiale à la 22ème édition du Festival du Film de Sarajevo, qui a eu lieu en août dernier dans la capitale de la Bosnie-Herzégovine. Le documentaire devrait être commercialisé avant la fin de 2017.

"Scream For Me Sarajevo" a été écrit par Jasenko Pasic, réalisé par Tarik Hodzic et produit par Prime Time Productions.

Said Pasic: "J'ai eu l'idée du film une nuit quand j'ai lu l'histoire de Chris Dale au sujet du concert de Bruce Dickinson qui a eu lieu en 1994 à Sarajevo. Puis a commencé la recherche des personnes qui étaient au BKC cette nuit, Tatjana Bonny, Alex Elena, Tarik Hodzic et Adnan Cuhara sont les personnes qui ont créé ce film avec moi, qui montrera toute la cruauté et l'horreur du siège de Sarajevo . 'Scream For Me Sarajevo' est un film sur la vie. "


La première fois que Dickinson a été à Sarajevo, la ville était coupée du monde, ses citoyens ont été brutalement terrorisés par les tirs, les bombardements. Bruce et son groupe, alors solo, ont traversé les lignes du front et ont finalement joué  pour les gens pris au piège dans la ville. Ce que ce concert signifiait pour les gens et comment il a changé Bruce et son groupe est raconté dans "Scream For Me Sarajevo".

Lors d'une entrevue en décembre 2015 avec l'émission "The Aebyss" de Radio Sarajevo, Bruce a parlé des préoccupations de sécurité qu'il pourrait avoir à l'ère du terrorisme lorsqu'il s'agit de décider à quels pays se rendre pour jouer pour les gens. Il a dit: «Personnellement, oui, je jouerai n'importe où. Votre préoccupation doit être, en fait, pour les gens qui n'ont pas le choix. Notre choix, collectivement, car nous tous, collectivement, on a dit: «Ouais, nous sommes tous assez fou pour essayer de faire cette chose et de conduire à Sarajevo au milieu d'une guerre et de voir si nous pouvons faire  un concert. Et [rires] nous ne savons pas trop quand nous reviendrons. Mais ces pauvres gens qui se sont rendus au concert de Bataclan à Paris n'avaient pas le choix, ils étaient complètement, complètement innocents de toutes les manières possibles et, bien sûr, personne ne savait que l'endroit allait subir ... Si quelqu'un dit, 'nous allons massacrer tout le monde à un concert de rock », vous dites,« Eh bien, est-ce un lunatique, ou est-il vraiment crédible pour que cela puisse arriver?

Il a continué: «Quand l'armée républicaine irlandaise, il y a des années et des années ... quand j'étais enfant, provoquaient des explosions à gauche, à droite et au centre au Royaume-Uni, et  des choses horribles se produisaient et rien ne s'arrêtait - les gens ont juste continué leurs activités, vous ne vous arrêtez pas, vous ne vous arrêtez  pas de vivre votre vie et c'était le message de Sarajevo - que dans toute la folie, ce petit bastion de rock and roll et une sorte de normalité s'est produite. Vous savez, ouais, vous savez quoi? Il y a de la lumière au bout du tunnel, donc toutes ces sortes de choses sont des actes de défi, mais qui n'impliquent pas d'armes à feu ou des bombes ou des balles et des choses comme ça. ".

http://www.youtube.com/watch?v=m3MedSfD57w#ws


« Modifié: Sam 05 Sep 20 16:47:53 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #21 le: Sam 25 Mar 17 18:28:07 »
Le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, pilote d'avion commercial  et propriétaire de Cardiff Aviation, raconte à Wales Online, dans une nouvelle interview, qu'il a encore du plaisir à voler, mais que c'est une sensation totalement différente de chanter sur scène.

«La satisfaction de faire voler des avions est de bien faire le travail, mais la satisfaction de chanter est externe, en regardant toutes les personnes qui vous regardent», dit-il. "Avec un avion de ligne, c'est tout interne. Si vous avez des passagers, personne ne va dire, 'Wow, n'est-ce pas génial?' Ils pensent au reste de leur journée. Votre travail en tant que pilote de ligne aérienne est de les transporter en toute sécurité et d'être invisible. C'est très agréable pour moi parce que c'est complètement le contraire de ce que je fais quand je chante.

Dickinson a récemment transporté son groupe autour du monde dans leur avion nommé Ed Force One, nommé d'après la mascotte emblématique Eddie de IRON MAIDEN.

Il a obtenu une licence de pilote commercial après avoir appris à voler dans les années 1990. En 2012, il a mis en place Cardiff Aviation, une société de maintenance d'avions qui a signé un accord avec le gouvernement djiboutien pour aider à relancer leur compagnie aérienne nationale.

Le chanteur de Nottinghamshire a également relancé son intérêt pour les dirigeables de type Zeppelin, après avoir investi 250 000 £ dans le plus grand avion du monde: un avion hybride, un ballon et un aéroglisseur, le Airlander 10.

A la question de qu'est qui est le plus fatigant, chanter ou piloter, Dickinson a déclaré: «Les 2 activités sont toutes les deux fatigantes, mais de façon différente. L'élément physique  est la partie la plus éprouvante dans un concert. Par contre dans un avion, vous êtes assis sur un siège sans aucune activité pendant neuf ou dix heures, mais votre esprit est épuisé parce que vous avez réellement fait un  travail de haute concentration du début  à la fin du vol. "

En ce qui concerne le plus grand contraste entre voler un avion et chanter dans un groupe de heavy metal, Dickinson a déclaré: "Tout ce que je fais sur scène, c'est une exposition, un spectacle ... Le vol est tout le contraire, c'est l'intérieur. Vous ne faites pas fonctionner un avion de ligne comme les vieux aviateurs avec un manche et un gouvernail, vous gérez des vols modernes. Ce que les pilotes sont vraiment, bien que cela ne semble pas très sexy, sont des gestionnaires de risque..

La tournée "The Book Of Souls" de IRON MAIDEN reprend avec une série  d'arènes qui débuteront le 22 avril au Sportpalais, à Anvers, en Belgique, et se poursuivront en Allemagne, au Royaume-Uni et en Irlande. Le 28 mai. Le groupe s'envole ensuite aux États-Unis pour une série d'arènes et d'amphithéâtre, y compris des dates au Canada, se terminant par deux nuits à Brooklyn, New York le 21 juillet et le 22 juillet ".


« Modifié: Sam 05 Sep 20 16:53:13 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #22 le: Dim 23 Avr 17 00:00:00 »

Selon  Wales Online, le chanteur de l'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, paiera personnellement la moitié des salaires dûs à certains membres du personnel de la compagnie d'aviation qu'il préside après l'arrivée tardive de la société.

Dickinson, président de Cardiff Aviation, a déclaré que l'argent n'avait pas été débloqué à temps pour une centaine de travailleurs qui travaillent dans la maintenance, la réparation et la révision, a payé et a présenté des excuses aux employés concernés. La situation aurait laissé les travailleurs sans leur salaire pendant deux semaines.

Dickinson a déclaré: «Malheureusement, les fonds dus à Cardiff Aviation ne seront pas dégagés à temps pour que notre personnel d'entretien, de réparation et de révision soit payé intégralement avant le week-end des vacances. J'ai donc décidé de payer personnellement 50% des salaires dus en avance de Pâques.

«Je, et l'équipe de direction, regrettons vraiment cette situation et apprécions l'impact qu'elle aura sur notre équipe. Nous avons exprimé nos excuses au personnel lors d'une séance d'information plus tôt aujourd'hui et nous avons réaffirmé notre engagement à combler le déficit le plus tôt possible.

«Nous prévoyons que les fonds versés devraient être dégagés au cours des deux prochaines semaines - et nous espérons plus tôt - et nous allons tenir le personnel informé.

"Je sais que Cardiff Aviation a un avenir brillant et, en plus de s'excuser pour cette situation, nous avons demandé au personnel de faire preuve de patience car nous cherchons à corriger cela aussi rapidement que possible".

Pendant ce temps, BBC News a signalé que Welsh Government et Cardiff Aviation se sont mis d'accord sur le non-paiement du loyer.

En janvier, la société de Dickinson n'avait pas payé de loyer au gouvernement gallois pour l'utilisation d'un hangar à St. Athan appartenant à l'administration.

Dans une déclaration conjointe, les deux organisations ont déclaré qu'un "accord a été conclu sur les conditions de la location continue de Cardiff Aviation dans le St. Athan Business Park".

Cardiff Aviation emploie environ une centaine de personnes spécialisées dans la maintenance et la réparation d'aéronefs, ainsi que pour la formation des pilotes.

http://www.youtube.com/watch?v=9pHBDVIxvHg#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #23 le: Mar 18 Juil 17 18:53:41 »

Selon CBC News, le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, a piloté  le prestigieux avion Lancaster Bomber du Musée canadien du patrimoine de la guerre avant le concert du groupe samedi soir  15 juillet

Canadian Warplane Heritage Museum,  et le pilote David Rohrer, ont déclaré que l'avion étagé, surnommé Vera à cause de ses initiales de vol VRA, occupe une place spéciale dans le cœur du musicien britannique.

"Le premier  modèle d'avion qu'il a construit en tant que jeune garçon était un Lancaster", a déclaré Rohrer à CBC News.

L'avion de 72 ans que Dickinson a fait voler est considéré comme le seul avion opérationnel Lancaster de la Seconde Guerre mondiale.

Pendant la guerre, le Lancaster a pu transporter 22 000 livres de bombes.

Rohrer a déclaré qu'un total de 7 377 avions Lancaster ont été construits à la fois  en U.K. et au Canada.

Après la guerre, plus de 200 avions Lancaster sont restés en service pour la reconnaissance et la patrouille de l'Arctique. L'Aviation royale du Canada a abandonné le Lancaster en 1964.

Le chanteur d'IRON MAIDEN,  pilote d'avion commercial  et propriétaire de Cardiff Aviation, avait raconté à Wales Online, dans une interview, qu'il a encore du plaisir à voler, mais que c'est une sensation totalement différente de chanter sur scène.

«La satisfaction de faire voler des avions est de bien faire le travail, mais la satisfaction de chanter est externe, en regardant toutes les personnes qui vous regardent», dit-il. "Avec un avion de ligne, c'est tout interne. Si vous avez des passagers, personne ne va dire, 'Wow, n'est-ce pas génial?' Ils pensent au reste de leur journée. Votre travail en tant que pilote de ligne aérienne est de les transporter en toute sécurité et d'être invisible. C'est très agréable pour moi parce que c'est complètement le contraire de ce que je fais quand je chante.

Dickinson a  transporté son groupe autour du monde dans leur avion nommé Ed Force One, nommé d'après la mascotte emblématique Eddie de IRON MAIDEN.

Il a obtenu une licence de pilote commercial après avoir appris à voler dans les années 1990. En 2012, il a mis en place Cardiff Aviation, une société de maintenance d'avions qui a signé un accord avec le gouvernement djiboutien pour aider à relancer leur compagnie aérienne nationale.

« Modifié: Mar 18 Juil 17 19:01:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #24 le: Ven 22 Sep 17 19:08:29 »

Dey Street Books (anciennement It Books), une marque de HarperCollins Publishers, publiera l'autobiographie de Bruce Dickinson, le Frontman de IRON MAIDEN, "What Does This Button Do?", aux États-Unis le 31 octobre.

Un extrait du livre, dans lequel avec un extrait de  l'histoire  de Bruce dans SAMSON, dans une réunion assez importante au festival Reading, peut être trouvé chez IronMaiden.com.

Une vidéo promotionnelle pour "What Does This Button Do?" est disponible ci-dessous.

Pionnier du heavy metal depuis leur création en 1975, IRON MAIDEN a vendu plus de quatre-vingt-dix millions d'albums et a joué plus de deux mille concerts dans soixante-trois pays, ce qui en fait l'un des groupes les plus performants et les plus influents sur le plan mondial de tous les temps. L'un des musiciens les plus expérimentés du monde, Dickinson est le chanteur du groupe depuis plus de trente ans, il est aussi, ou a été, un pilote et capitaine de ligne aérienne, un entrepreneur en aviation, un brasseur de bière, un conférencier , un scénariste de cinéma, un romancier qui a publié deux fois, un présentateur de radio, un acteur de télévision et un escrimeur de classe mondiale.

Au cours des deux dernières années, et à travers la tournée mondiale "The Book Of Souls" de MAIDEN, qui a couvert trente-neuf pays et cent dix-sept concerts depuis février 2016, Bruce a investi sa créativité débridée en rédigeant ses mémoires.

Dans «What Does This Button Do?», Bruce (un homme qui ne donne jamais d'interviews sur sa vie personnelle) partage, pour la première fois, les souvenirs les plus fascinants, y compris ses trente ans avec MAIDEN, les premiers jours, son enfance au sein le système scolaire britannique excentrique, en solo, réalisant son rêve de voler et sa récente bataille contre le cancer de la langue. Dickinson est tellement plus que le leader de l'un des plus grands groupes de la planète. Une icône de rock, Bruce a été et reste un homme de légende.

 La publication mondiale sera le 19 octobre, plus de détails à venir bientôt.

http://www.youtube.com/watch?v=q8xJ10nh6GU#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BRUCE DICKINSON
« Réponse #25 le: Sam 11 Nov 17 15:17:48 »

Le chanteur d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, était l'invité de l'émission télévisée PBS, avec Charlie Rose, le 11 novembre. Un video clip  ci-dessous.

Interrogé sur sa définition du heavy metal, Dickinson a déclaré: "Je n'en ai pas, j'ai abandonné, il est inutile de le définir, il est défini plus par les autres que par moi." J'ai commencé à écouter de la musique, il n'y avait pas de  heavy metal, c'était un terme inventé par un journaliste, en fait, et je pense que c'était un roman de William Burroughs - mais c'est un détail mineur.

"Le métal est sorti de quelque chose qui s'appelait heavy rock", at-il poursuivi. "Heavy rock était simplement une émanation du blues rock - vous savez, LED ZEPPELIN et DEEP PURPLE et des choses comme ça, et FREE, et tous ces groupes, Ce n'était pas du heavy metal, mais ils sont tombés dans l'orbite du heavy metal, et tout le monde de la musique s'est polarisé, c'est devenu très niche, tout le monde a été mis dans des petits silos, et c'était aussi une réalité de la vie à cause des médias, parce que les médias l'ont fait. Nous avons réussi à survivre, et pas seulement à survivre, mais à prospérer, en quelque sorte, en dehors de ce système, alors les gens nous rangent dans le heavy metal, et nous disons , ouais, bien, nous en sommes. "

En ce qui concerne la façon dont IRON MAIDEN a pu survivre et s'imposer, Dickinson a déclaré: "Eh bien, tout d'abord, nous ne nous allions pas aux médias, nous ne faisons pas partie du culte de la célébrité. La notoriété, c'est parce que nous avons fait quelque chose, plutôt que d'avoir une chirurgie plastique, ou quoi que ce soit d'autre - être célèbre pour être célèbre, nous faisons ce que nous disons, [et] nous le faisons Nous faisons beaucoup de tournées, nous tournons environ trois mois par an, mais nous tournons assez intensément, et nous espérons faire de très bons concerts."

Dickinson fait la promotion de son autobiographie, "What Does This Button Do?", qui a été publié aux États-Unis le 31 octobre via Dey Street Books (anciennement It Books), une marque de HarperCollins Publishers.

http://www.youtube.com/watch?v=CrKjLBCteh4#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BRUCE DICKINSON
« Réponse #26 le: Dim 03 Déc 17 12:02:24 »

Bruce Dickinson, le chanteur d'RON MAIDEN, conteste le stéréotype selon lequel la musique heavy metal plaît surtout à la classe ouvrière aliénée, disant qu'il ne pense pas "que l'on puisse attribuer un style de musique à une classe particulière".

Au cours d'une toute nouvelle interview avec The Irish Times sur son autobiographie récemment publiée, "What Does This Button Do?", Bruce a parlé du fait qu'il est allé à Oundle, un prestigieux pensionnat anglais. Quand l'interviewer a fait remarquer à Dickinson que les pensionnats sont considérés au Royaume-Uni comme dédiés à une classe très bourgeoise alors que le heavy metal est principalement considéré comme un genre ouvrier, le chanteur a répondu: «Je ne suis pas trop sûr de ça. Je ne suis pas sûr que vous puissiez attribuer unl style de musique à une classe particulière.Vous imagineriez que le punk était terriblement ouvrier, mais il y avait en fait  plein de gens assez bourgeaois  au sommet de beaucoup de groupes punk. Au sommet de beaucoup de groupes punk, il y avait une bande d'anarchistes de la classe moyenne ou de l'aristocratie, et aussi une bonne partie de la classe ouvrière.

"Je ne suis pas du genre à traiter de la guerre des classes dans la musique", at-il poursuivi. "La guerre des classes est une chose que je suis extrêmement désireux d'éviter de toute façon parce que ce sont des conneries: les gens sont des gens, d'où ils viennent et leurs origines sont très variées.

Dans son livre, Dickinson a écrit sur le fait d'avoir été victime d'intimidation et d'avoir été «très en colère» pendant son séjour chez Oundle.

"Tout le monde dit que les pensionnats  ont changé", a déclaré Bruce à The Irish Times. "Je ne sais pas, un de mes enfants est allé dans un pensionnat et je suis allé là-bas moi-même et je l'ai fait sortir de là, au mieux de mes observations, cela n'a pas vraiment changé. Alors je lui ai dit, 'Allez, tu vas sortir de là.' Et il a demandé: «N'avons-nous pas besoin de demander la permission? et j'ai répondu: "Non, je suis ton père." [ rires]"

Interrogé sur ce qu'il n'aimait pas dans le pensionnat de son fils, Bruce a déclaré: «Certaines personnes y craquent. C'est un peu comme un trouble de stress post-traumatique (TSPT): vous êtes en prise d'otages ou en prison, c'est comme un camp de prisonniers de guerre pour adolescents".

En 2014, une étude de City Lab et du Martin Prosperity Institute a noté une association intéressante entre le statut socio-économique d'un pays et le nombre de groupes de métal. Basé sur une carte publiée en 2012, qui a suivi le nombre de groupes de heavy metal pour 100 000 habitants, l'étude a révélé que le genre «tient moins dans les lieux postindustriels ravagés » - comme l'Amérique et le Royaume-Uni - reste incroyablement populaire dans les pays scandinaves connus pour leur richesse relative, leurs filets de sécurité sociale robustes et leur qualité de vie incroyablement élevée. "

Richard Florida et sa collègue de l'Institut Martin Prosperity, Charlotta Mellander, ont analysé que l'amour de la Scandinavie pour les groupes de heavy metal est directement lié aux efforts du gouvernement pour mettre en place une formation musicale obligatoire dans les écoles.

"Alors que de nouvelles formes musicales peuvent émerger de groupes défavorisés, mécontents ou marginalisés", écrit Florida, "ce sont les sociétés les plus avancées et riches qui ont les médias et les compagnies  qui peuvent propager de nouveaux sons et genres, ainsi que les jeunes  consommateurs avec beaucoup de temps libre qui peuvent en acheter. "

Comme indiqué précédemment, "What Does This Button Do?", a atterri en n ° 10 sur la liste des best-sellers "Hardcover Nonfiction" du New York Times. Il a été publié aux États-Unis le 31 octobre via Dey Street Books (anciennement It Books), une marque de HarperCollins Publishers.





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #27 le: Dim 17 Déc 17 11:56:26 »

Le chanteur de d'IRON MAIDEN, Bruce Dickinson, a fustigé un fan de heavy metal pour avoir fait un salut nazi lors d'un concert au Canada le week-end dernier.

L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été expulsé d'un concert de DEATH PREACHER au centre-ville de Vancouver le 8 décembre après avoir fait le geste nazi.

«C'est un non-sens», a déclaré Dickinson à CBC News à propos de l'incident. "Les salutations nazies n'ont aucune place dans aucune communauté musicale à laquelle je veux appartenir.

"Je pense que les gens ont besoin de leçons d'histoire", at-il poursuivi.

"Les gens dans ce pays - à travers les Etats-Unis, le Canada, les pères et les grands-pères britanniques, se sont battus et sont morts pour construire un monde dans lequel ce genre de chose ne se reproduise pas", a ajouté le chanteur.

Joey Hockin de Journeyman Productions, qui a fait la promotion du concert de DEATH PREACHER, a déclaré au Vancouver Courier que le «nazisme» est inacceptable lors de ses concerts.

"Je vais faire la promotion de 80 concerts à Vancouver et c'est la première fois que cela se passe à l'un de mes concerts", a-t-il dit. "Je ne veux pas que mes émissions soient associées à ce genre de choses.

"Tout le monde a droit à la liberté opinion et il y a la question de la liberté d'expression, mais c'est mon concert et je vais tracer la ligne et dire:" Pas de nazis à mes concerts. " Fin de l'histoire ", at-il ajouté. «C'était complètement hors de propos, ce n'est pas comme si les groupes étaient des partisans nazis".

Philip Anselmo, ancien chanteur de PANTERA, a fait les gros titres il y a près de deux ans lorsqu'il a été filmé en train de faire un salut nazi et d'avoir l'air de dire "pouvoir blanc" lors d'un concert en Californie.

Bien qu'Anselmo ait d'abord commenté la vidéo pour affirmer qu'il "plaisantait", il s'est ensuite excusé pour ce qu'il a fait, disant que "c'était injustifié" et demandant aux fans de lui donner "une autre chance".

Dans les jours qui ont suivi l'incident, Robb Flynn de MACHINE HEAD - qui jouait des chansons PANTERA avec Anselmo à "Dimebash" - a sorti une vidéo de onze minutes dans laquelle il dénonçait Anselmo comme un "grand tyran" et un raciste. Il a conclu en disant qu'il ne jouerait plus jamais une autre chanson de PANTERA. Scott Ian,  juif, du groupe ANTHRAX, a publié une déclaration sur son site officiel disant que "les actions de Philip étaient viles" et a invité Anselmo à faire un don au Simon Wiesenthal Center, une organisation de défense des droits de l'homme confrontée à l'antisémitisme et au discours de haine .




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #28 le: Mar 26 Déc 17 19:22:22 »
Jack Antonio du "Do You Know Jack?" émission de radio a récemment mené une interview avec Bruce Dickinson à propos de la nouvelle autobiographie du chanteur IRON MAIDEN, "What Does This Button Do?" Quelques extraits traduits.

Sur le haut niveau de vocabulaire et de références littéraires spécifiques trouvées dans son bouquin :

Bruce: "Je ne suis pas très doué pour faire  l'imbécile." Je préférerais que si les gens ne savent pas ce que veut dire un mot, ils prennent plaisir à dire: «Hey, wow, qu'est-ce que ce mot veut dire? C'est ça, ce genre de curiosité, ce n'est pas essayer d'être un smart-ass ou n'importe quoi, c'est comme utiliser, si vous avez beaucoup de couleurs à peindre, utiliser celles dont vous avez besoin  à ce moment-là. Oui, j'ai tout écrit moi-même, il n'y a pas de nègre  impliqué dans le processus, c'est moi assis dans un pub avec un stylo et une grande feuille de papier parce que je n'utilisais ni une machine à écrire, ni un traitement de texte, ni un ordinateur portable.

Quant à savoir s'il pense que ceux qui ont remis en question sa capacité à chanter au début de sa carrière devraient être des «mangeurs de corbeaux»:

Bruce: "Je ne pense pas que quiconque devrait manger du corbeau, je suis le premier à regarder des situations et à dire:" Tu sais quoi, c'est plutôt drôle. " Dans la vie, si vous regardez de l'extérieur, vous vous dites: «Comment cette personne a-t-elle pu se trouver dans cette position? Je pense que vous devez juste être un peu détendu avec les cartes que la vie vous offre parfois. Vous faites de votre mieux et  vous y allez avec votre instinct, je pense, c'est la meilleure chose que je peux dire.  "

Sur ce qu'il fait aujourd'hui pour préserver ses cordes vocales:

Bruce: "Eh bien, rien de spécifique, je veux dire, je garde juste le même vieux régime, que j'ai toujours suivi,  qui est de ne pas  abuser des choses.  Je pense qu'être un chanteur, c'est un peu comme un athlète ou autre, vous utilisez votre corps, vous en prenez conscience, vous en êtes probablement plus conscient que d'autres qui ne l'ont jamais fait.  Vous apprenez à vivre avec les choses, vous apprenez à vivre avec la pression et les tensions dans votre corps et vos cordes vocales, mais vous en êtes conscient, c'est cette conscience qui s'accumule au fil des ans et c'est ce qui se passe quand vous voulez la voix.'

Lors de ses conversations avec Rod Smallwood, directeur d'IRON MAIDEN, à propos du remplacement de Paul Di'Anno en 1981:

Bruce: "C'était la même chose quand Blaze Bayley [remplacement de Dickinson] est arrivé en 1994. J'aime vraiment Blaze, je l'aime entant qu' être humain, c'est un homme charmant, je me souviens d'être allé aux bureaux de la direction et là  le gars, qui n'est plus au management, m'a dit à quel point tout cela était génial et à quel point ça allait être génial, je lui ai dit: "Regardez, il va avoir un super concert. Il s'est vu offrir le poste, il va bien sûr le prendre. J'ai dit: «Quelqu'un a-t-il réfléchi à comment il va s'en sortir avec les vieux trucs? ... Quelqu'un a-t-il réfléchi à la façon dont il va s'en sortir, pas seulement en chantant, mais comment allez-vous réagir? ' Parce que j'ai été surpris, que ce soit Blaze, j'étais ravi pour Blaze, mais il y avait tout un tas d'autres très bons chanteurs. [Note de la rédaction: Les  rumeurs comprenaient André Matos d'ANGRA et Michael Kiske de HELLOWEEN.] ils auraient pu choisir quelqu'un avec une voix qui pourrait faire ce que ma voix faisait.

Mais ils ont choisi Blaze, évidemment, ils ont choisi quelqu'un de différent, mais cela comportait des risques, je me demandais si quelqu'un dans la direction mesurait la difficulté que cela pouvait représenter.

"Mais de toute façon, dans la même veine, quand j'ai pris la tête de Rod quand il m'a demandé de passer une audition, je lui ai dit:" Écoute, ne tourne pas autour du pot, je ne serais pas là à te parler maintenant. A moins que  tu sois  sûr de m'offrir le travail, mais la question est la suivante: voulez-vous tout le paquet qui va avec, parce que c'est ce que vous allez obtenir !

"What Does This Button Do?" a atterri en  n ° 10 sur la liste des best-sellers "Hardcover Nonfiction" du New York Times. Il a été publié aux États-Unis le 31 octobre via Dey Street Books (anciennement It Books), une marque de HarperCollins Publishers.

http://www.youtube.com/watch?v=0qA54ZlNDD0#ws

« Modifié: Mar 26 Déc 17 20:33:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37003
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BRUCE DICKINSON
« Réponse #29 le: Mar 26 Déc 17 19:43:14 »

Le militant environnemental et chanteur principal de IRON MAIDEN, Bruce Dickinson a prononcé un discours fort et a présenté le conférencier délégué, Marek Kubik, lors de l'édition de cette année du sommet «One Young World». Le premier forum mondial des jeunes leaders a eu lieu au début du mois d'octobre à Bogotá, en Colombie, et a rassemblé 1 300 délégués de plus de 190 pays, leur permettant d'établir des liens durables pour créer un changement positif.

Dickinson a comparé l'an dernier le pire effondrement du marché pétrolier  à ce qui est arrivé à l'industrie de la musique il y a plus d'une décennie et demie quand elle a refusé de s'adapter aux changements provoqués par Internet.

La révolution de la musique numérique a commencé avec Napster - le service de partage de fichiers imaginé par deux adolescents en 1999 et fermé en 2001. Un excellent exemple de technologie perturbatrice, Napster a permis aux gens de télécharger n'importe quelle chanson ou album qu'ils voulaient - gratuitement. L'industrie de la musique n'a jamais vraiment récupéré.

Le groupe de pression de l'industrie de la musique et l'Association de l'industrie d'enregistrement de l'Amérique (RIAA) a poursuivi environ 18 000 personnes entre 2003 et 2008 dans le but de décourager les gens de télécharger des chansons de sites de partage de fichiers comme Kazaa. Alors que les actions en justice ont attiré l'attention du public sur le vol des droits d'auteur, beaucoup les ont considérées comme trop fortes.

Dickinson a déclaré à Energy Voice que les maisons de disques essayaient "d'arrêter toute leur base de consommateurs".

"Les gens ne voulaient pas être des voleurs - ils étaient simplement enthousiastes au sujet des groupes ", a-t-il dit.

Le chanteur a expliqué que les compagnies pétrolières et gazières sont confrontées à un défi similaire car les faibles prix du pétrole et du gaz naturel se révèlent être un allié à court terme pour les écologistes et les consommateurs, mais un tueur d'emplois pour l'industrie.

"C'est arrivé à l'industrie de la musique il y a dix ou quinze ans", a déclaré Dickinson à Energy Voice. "L'industrie pétrolière est comme l'industrie du disque, elle doit regarder ce qu'elle fait, c'est un fournisseur d'énergie.

«Lorsque les maisons de disques ont été converties au numérique, cela ne signifiait pas que les gens cessaient de vouloir de la musique, mais simplement que les gens ne voulaient plus payer leurs disques.

"Ils payent toujours pour de la musique, seulement de différentes façons: ils achètent le t-shirt, le ticket de concert, la marchandise, mais la musique elle-même est quasiment gratuite.

"Pour l'industrie pétrolière, les gens ont encore besoin d'énergie, mais ils vont l'utiliser et l'obtenir de différentes façons, si l'industrie pétrolière se concentre uniquement à creuser la terre pour les gisements, elle finira comme les dinosaures."

Finalement, l'industrie a embrassé la musique numérique, mais il a fallu Apple et iTunes pour le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=yf_dAN_N-4c#ws