Nouvelles:

Auteur Sujet: BERGGREN KERSLAKE BAND [avec LEE KERSLAKE ex Ozzy - Uriah Heep]  (Lu 1741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Berggren Kerslake Band est une collaboration  entre Stefan Berggren Chant, Clavier  guitare. et Lee KERSLAKE Chant, Batterie & et Pomma Basse

Leur album The Sun has Gone Hazy
Style: "Classic Rock"

Track list:
1.Walk Tall 5.29 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
2.Super Sonic Dreem 4.18 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
3.MY MY 6 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
4.The Sun Has Gone Hazy 5.05 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
5.Free 4.19 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
6.Fools Asleep 4.13 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
7.As Time Goes By 5.18 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
8Rock´n´Roll Gangsta 5.20 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
9.Back On The Road Again 5.58 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake
10.Born Again 4.55 Lyrics & Music Stefan Berggren,Lee Kerslake

Le chanteur guitariste et claviériste suédois STEFAN BERGGREN ( M3-Classic Whitesnake The Company of Snakes Razorback Snakes In Paradise & Revolution Road) rencontre  le légendaire batteur anglais LEE KERSLAKE ( OZZY , Uriah Heep ) pour la première fois en 2005 à Friedrichshafen en Allemagne .
 Un couple d'années plus tard, nous nous sommes retrouvés à Zurich ( Suisse ) et on a fait quelques autres spectacles . Cette fois, dans le mêmegroupe , mais pas sous le drapeau BKB.
En 2011 Lee m'a téléphoné et demandé si je pouvais faire pour faire un spectacle acoustique avec lui à Helsinki ( Finlande ) ..

BERGGREN KERSLAKE BAND Walk Tall

« Modifié: Sam 19 Sep 20 16:46:08 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BERGGREN KERSLAKE BAND [avec LEE KERSLAKE ex OZZY - URIAH HEEP]
« Réponse #1 le: Sam 19 Jan 19 11:56:05 »

L’ancien batteur d’OZZY OSBOURNE, Lee Kerslake, qui on aurait  moins de huit mois à vivre après avoir lutté contre le cancer pendant plusieurs années, a reçu deux disques de platine pour son travail avec le chanteur de BLACK SABBATH.

Lee était a été membre du groupe d'Ozzy en 1980 et 1981 à l'époque de Randy Rhoads, jouant sur les deux premiers albums solo du chanteur.

Au cours d'une interview avec The Metal Voice en décembre, le batteur a révélé qu'après toutes ces années, il souhaitait simplement obtenir une certification d'album platine pour "Blizzard Of Ozz" et "Diary Of A Madman", de façon a profiter de cette reconnaissance avant de mourir.

"Je leur ai vraiment écrit une belle lettre et j'espère qu'ils vont l'accepter ", a-t-il déclaré à The Metal Voice pour faire appel à Ozzy et Sharon Osbourne.

Kerslake a donc été exaucé dans son souhait, car Ozzy a publié une photo plus tôt aujourd'hui montrant Lee assis sur un canapé et tenant les disques de platine de  "Blizzard" et "Madman", une lettre manuscrite d'Ozzy placée sur sa poitrine.

"Je suis tellement heureux que Lee Kerslake apprécie ses albums de platine Blizzard and Diary", a écrit Osbourne dans une légende. "J'espère que tu te sentiras mieux. Love, Ozzy"

Kerslake et le bassiste Bob Daisley sont engagés dans une bataille juridique contre les Osbournes depuis de nombreuses années, ce qui a eu un coût financier énorme pour le batteur.

"Je me suis retrouvé en faillite lorsque  j'ai été été débouté devant les tribunaux contre Sharon et Ozzy Osbourne", a déclaré Lee à The Metal Voice. "Cela m'a coûté des centaines de milliers de $ et j'ai dû vendre la maison et puis j'ai commencé à tomber malade. Je n'ai jamais réussi à me relever, mais une certification de platine sur mon mur pour ces albums serait fantastique et je dirais que j'ai aidé à les créer albums. "

Kerslake et Daisley ont été licencié avant la publication de "Diary of A Madman" et leurs noms ont par la suite été supprimés de l'album. Le bassiste Rudy Sarzo et le batteur Tommy Aldridge sont crédités dans les notes d'accompagnement de l'album et présentés dans la photo sur la pochette intérieure. Les morceaux joués par Kerslake et Daisley sur les deux albums ont été remplacés lors d'une réédition (par le bassiste actuel de METALLICA, Robert Trujillo et le batteur de Mike Bordin de FAITH NO MORE), après que le duo ait poursuivi en justice  Ozzy et Sharon. Les performances originales de Daisley et Kerslake ont été restaurées lors de la réédition des albums en 2011.

Kerslake a déclaré à The Metal Voice que son cancer de la prostate s'était propagé au reste de son corps. "J'ai maintenant un cancer des os, qui est un vilain cancer, alors le médecin m'a donné environ huit mois à vivre", a-t-il déclaré. "Mais je me suis battu depuis le début. Il y a cinq ans, ils m'ont donné quatre ans à vivre, alors ça vous donne une idée."

Il a ajouté qu'il restait positif. "Je me bats et rien ne dit ce qui peut arriver", a-t-il déclaré. "Ils pourraient faire sortir un nouveau médicament, et je le testerai si cela me permet de rester en vie ... Depuis tout ce temps, j'ai eu ce cancer en phase terminale, mais je l'ai défié parce que la musique m'aide à me battre."

Kerslake a travaillé sur un documentaire autobiographique ainsi qu'un nouvel album intitulé "Eleventeen", dont il espère qu'il sortira cette année.


« Modifié: Sam 19 Sep 20 16:45:41 par MetalDen »