Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]  (Lu 23137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36342
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #75 le: Jeu 16 Jan 20 16:16:29 »



BLACK STAR RIDERS a sorti le clip officiel de son dernier single, "In The Shadow Of A War Machine".

Selon un communiqué de presse, In The Shadow Of A War Machine "décrit la situation dans laquelle nous vivons tous actuellement - un monde où l'intérêt économique l'emporte sur le bien commun; un monde où nous sommes obligés de faire face à des incertitudes constantes.

"Comme le groupe le dit," votez pour un clown, et vous aurez le  cirque ". La musique reflète parfaitement le contenu - le rythme bruyant de chaque couplet fait écho à l'oppression de la machine de guerre, le refrain plus lourd et plus agressif souligne la frustration que nous ressentons augmenter chaque jour. "


La chanson est extraite du quatrième album du groupe "Another State Of Grace", sorti en septembre via Nuclear Blast, détails dans les news.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36342
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
BLACK STAR RIDERS [Thin Lizzy sans Phil Lynott]
« Réponse #76 le: Ven 29 Mai 20 17:25:02 »


BLACK STAR RIDERS a sorti ci-dessous le clip officiel et un nouveau single, "Candidate For Heartbreak", via Nuclear Blast Entertainment.

2020 s'est avéré être une année très différente de ce que nous attendions tous. Le COVID-19 nous a pris par surprise et nous a obligés à faire une pause, à repenser notre mode de vie et à observer un scénario sans précédent se déroulant sur la scène mondiale. Dans cette nouvelle société "hibernée", l'industrie de la musique a montré sa résilience: en réussissant à se maintenir en vie, elle a créé un sentiment de cohésion et une communauté encore plus forte, à travers des chansons courageuses, sans jamais avoir peur de mettre les vérités inconfortables sur la table.

"Candidate For Heartbreak" est la contribution des BLACK STAR RIDERS à la réflexion mondiale sur la société en ces temps inégalés. Scott Gorham et Christian Martucci ont créé le paysage sonore parfait, grâce à un riff tranchant et mémorable, qui ouvre la voie à une piste complexe et axée sur le rock. La voix de Ricky Warwick représente parfaitement l'esprit des paroles: une colère énergique, teintée d'une touche de mélancolie, envers une classe de politiciens qui continuent de mentir au peuple; et un système morbide qui continue à échouer et à se diviser.

"Candidate For Heartbreak" est apparu pour la première fois en bonus sur le CD digipack inclus dans le coffret, et limité à 1 000 exemplaires du dernier album du groupe, "Another State Of Grace". Le disque a été enregistré au Sphere Studios à Burbank, Californie en février 2019 et produit et mixé par Jay Ruston (STONE SOUR, ANTHRAX, URIAH HEEP).

Ce quatrième album du groupe "Another State Of Grace", est sorti en septembre via Nuclear Blast, chronique de Phil93 ici.

« Modifié: Ven 29 Mai 20 17:28:58 par MetalDen »