Demain à la Dynamo de Toulouse :
Dätcha Mandala
Dätcha Mandala mélange le feu de ses instruments : voix, basse, guitare et batterie crachent leur rock inspiré directement du heavy blues des années 70 (on retrouve dans leurs morceaux la puissance de Led Zeppelin ou de Black Sabbath). Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux. Sur scène les Dätcha Mandala débordent d'une énergie rare et composent de véritables hymnes : peace and justice united !
Sabotage - Rock 'n' Roll
Sabotage se forme début 2013 à Toulouse autour de Félix Jordan (guitare, chant) et de Benjamin Brembilla (batterie). Ils sont rapidement rejoints par Nicolas Cambronne à la basse et Maxime Dayre à la guitare, puis par Antoine Larribeau à l’orgue.
Leur musique, influencée par Led Zeppelin et Black Sabbath mais aussi par Oasis, Rival Sons ou les Queens of The Stone Age se veut une célébration de l’exubérance musicale et visuelle du rock des 70’s remise au gout du jour.
Comme leurs aînés, la scène est leur terrain de jeu favori.
Substitut
"De la ballade pop au chaos électro acoustique, la musique de Substitut fait écho à l’esprit et au son des groupes rock tels que The Jimi Hendrix Experience, Led Zep ou Jefferson Airplane. La fusion de la guitare torturée avec la rythmique basse/batterie prend toute son ampleur en live. L’alchimie envoutante et le sens de l’improvisation qui règnent chez ce trio toulousain hypnotisent et envoutent."
Cityvox, mars 2014
20h
P.A.F : 5 euros
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zrqp5ewG0J4#ws