RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: WHITESNAKE  (Lu 72796 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34937
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #165 le: Sam 09 Mar 19 16:05:36 »




Le leader du WHITESNAKE, David Coverdale, a déclaré à la station de radio Rock 100.5 WNNX qu'il n'était plus autorisé à discuter de la possibilité de prendre sa retraite. "Ma femme m'a ordonné de cesser d'utiliser ce mot, car il revient me hanter à chaque fois", a-t-il déclaré (écoutez l'audio ci-dessous). J'ai pris ma retraite plus souvent que Frank Sinatra. Donc je vais continuer jusqu'à ce que mon corps ne puisse plus… En fait, mon corps m'a posé problème en 2016… Je ne suis pas allé en tournée jusqu'à récemment  car je souffrais, depuis environ 10 ans, des  genoux, de l'arthrose dégénérative.

"Quand je vois des gens qui ont du mal à se lever d'une chaise dans un restaurant ou dans la rue, ça me fait mal au cœur, parce que je le ressens aussi", a admis Coverdale. "Et, pendant 10 ans,j'ai eu recours à des injections et des trucs pour les tournées, des onguents antidouleur, et je me sentais bien sur scène jusqu'à cette tournée en Amérique du Sud,  ils me faisaient mal, et heureusement, c’était presque la fin de la tournée. Si je n’étais pas allé subir une arthroplastie du genou aux deux genoux, j’aurais certainement été en fauteuil roulant, et Je ne pouvais pas me voir dans cette situation. "

Selon Coverdale, la tournée 2018 de WHITESNAKE avec FOREIGNER et LED ZEPPELIN LED de JASON BONHAM était "l'occasion parfaite" pour lui de "tester" son nouveau genou.

"Je n'ai pas eu le courage de dire:" Faisons un tour du monde ", parce que je ne savais pas comment mes genoux allaient être," a-t-il déclaré. "Je faisais de la physiothérapie depuis plus d'un an chaque jour de la semaine pour retrouver force et endurance. Et je ne suis tout simplement pas le genre d'interprète qui se tient là et chante. Je dois bouger sur  scène et interagir avec le public et mes musiciens. Je suis allé voir mon chirurgien. J'ai dit: «Je vais sortir pendant deux mois. Il a dit: "Non. ". Jusqu'à cette année 2019. J'ai dit: "Je ne reste qu'une heure [sur scène]." Et il a dit: 'Quoi que tu fasses, ne fais pas de flexion ni de rotation.' Et j'y suis allé, 'Christ, c'est ce que je fais.' [Rires] "

Heureusement, les nouveaux genoux de Coverdale "ont fonctionné à merveille", ce qui lui a donné la confiance nécessaire pour appeler ses agents à Londres et leur parler de la réservation de dates supplémentaires.

" j'ai vécu beaucoup de choses  dans ma vie, que d'autres personnes ont expérimentées", a déclaré David. "Parce que je ne suis certainement pas unique en tant qu'être humain. Quand j'ai été opéré du dos, à l'époque de 'Slip Of The Tongue' - à la fin des années 80, au début des années 90 - et j'ai dû subir une opération, j'ai perdu Un pouce et demi de hauteur. Hernie… aux vertèbres les plus basses, au bas de la colonne vertébrale. Je devais donc subir une intervention chirurgicale.  Voilà donc un bon exemple pour dire: «Regarde, j'ai 67 ans. Je me casse la tête avec deux nouveaux genoux, rejoignez-moi, les gars. "

Le nouvel album studio de WHITESNAKE, "Flesh & Blood", sortira le 10 mai via Frontiers Music Srl. Le disque suit l'album "Forevermore" de 2011.







« Modifié: Dim 10 Mar 19 10:28:10 par MetalDen »

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34937
    • myspace.com/metal_den
Re : WHITESNAKE
« Réponse #166 le: Mer 13 Mar 19 18:01:51 »




Le titre Trouble Is Your Middle Name dévoilé dans la video officielle audio ci-dessous   en avant première du nouvel opus, Flesh & Blood qui sortira le 10 mai 2019 via Frontiers Music Srl (détails dans les news). 





« Modifié: Jeu 14 Mar 19 12:25:41 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2991
Re : WHITESNAKE
« Réponse #167 le: Jeu 14 Mar 19 13:35:06 »
Je ne trouve pas l'artwork tip-top... :confused: Par contre, la zic est bonne. Un peu plus incisive que dans mes souvenirs.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34937
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #168 le: Jeu 14 Mar 19 16:42:24 »
Je ne trouve pas l'artwork tip-top... :confused: Par contre, la zic est bonne. Un peu plus incisive que dans mes souvenirs.
oui même ressenti, pour l'artwork, il ne se foule pas trop a recycler le logo, par contre côté zique, ça ressemble a un second souffle !
Joli ton nouveau portrait ... canin  :exclaim:  ;)

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2991
Re : WHITESNAKE
« Réponse #169 le: Jeu 14 Mar 19 20:35:38 »
oui même ressenti, pour l'artwork, il ne se foule pas trop a recycler le logo, par contre côté zique, ça ressemble a un second souffle !
Joli ton nouveau portrait ... canin  :exclaim:  ;)

Lupin ;)

Ba, WHITESNAKE c'est le logo en premier plan avec un fond moquette ou tapisserie depuis le milieu des années 80 :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 412
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : WHITESNAKE
« Réponse #170 le: Jeu 04 Avr 19 11:10:12 »
David Coverdale revient sur l'intronisation de DEEP PURPLE au Rock and Roll Hall of Fame et vend sa splendide maison.

 :fleche: Vente de sa maison ...

du lac Tahoe dans laquelle il réside depuis au moins 20 ans, pour moins de 10M$ !
Les Insoumis ont récolté 1M€ en 3j pour les élections, s'ils se cotisaient pour moi, en 10 jours je fais une offre😄 C'est ballot, j'étais chez mon banquier ce début de semaine pour un prêt finançant la promo du livre, si j'avais su j'aurai poussé ma demande jusque là, j'ai manqué d'ambition ! 😄
Quand on voit le cadre, on comprend mieux pourquoi il n'écrit des chansons qu'avec le mot ''love'' quelque part. 🤩
En attendant que vous fassiez une offre, si vous voulez visiter c'est par là ! veuillez bien me suivre, Messieurs-Dames :

en images :

https://ultimateclassicrock.com/whitesnake-david-coverdale-home-sale/?fbclid=IwAR0K5fYmPVj5Z7hyOTOrnThEQ6PVa6pHZj5Roo6_h4Ei-CTCxg6_8iws0mw



et en video

https://coverdaleestatelaketahoe.com/video/?fbclid=IwAR3BbqAhWywxPK0f_VeL1KDM53PjacOC3k2sH37UTXwo0SDKhgybNlo9C70


 :fleche: Rock and Roll Hall of Fame

David Coverdale a reproché aux membres actuels de Deep Purple d’avoir «empêché» l’ancien guitariste Ritchie Blackmore d’être présent lors de l’intronisation du groupe au Temple de la renommée du rock and roll en 2016.

Blackmore n'était pas présent lorsque le groupe a été honoré, déclarant dans une déclaration à l'époque: "il discutait de la possibilité d'y assister, jusqu'à ce que nous recevions une correspondance du président du Rock Hall of Fame, qui disait que Bruce Payne, la direction de la groupe Deep Purple Touring actuel, avait dit: "Non .......... !!!!!" Par conséquent, Ritchie n'assistera pas à la cérémonie et remercie sincèrement tous les fans qui ont voté pour lui pour leur soutien. "  (note de moi-même : Ian Gillan avait démenti ce refus : qui croire ? on peut se faire son idée avec l'aide du livre quant à la personnalité des uns et des autres)

Coverdale a assisté à la cérémonie en compagnie de son ex-membre Glenn Hughes. «C’était un honneur complet et total», a déclaré Coverdale à Z93 dans une interview récente. «Mais je n'étais préoccupé que par Glenn Hughes. Je n’ai pas le temps pour le reste d’eux. Ils ont empêché Ritchie Blackmore d'entrer pour être honoré en tant que Panthéon du Rock and Roll. "

«J’ai appelé Ritchie et j’ai dit:« Viens avec moi. Personne ne fera rien ", se souvient Coverdale.

"La première chose que j'ai dite [dans mon discours] a été:" Je suis vraiment désolé que Ritchie Blackmore ne soit pas là, sans qui aucun de nous ne serait sur cette scène ", ce qui est absolument vrai. Alors, Glenn et moi sommes restés entre nous et avons passé un bon moment avec Chicago, Cheap Trick, Steve Miller - tout le monde était fabuleux ... Alors, au sujet de ces ex-collègues, je suis heureux qu'ils restent ex-collègues, ils ne font pas partie de ma vie de quelque manière que ce soit.

Il a ajouté que les autres membres avaient "une philosophie, une idéologie totalement différentes, nommez cela comme vous voulez, cela ne pourrait être plus différent." Peu de temps après l'intronisation, Hughes a déclaré que Blackmore avait été invité à assister à la réunion mais qu'il avait décliné l'offre, ajoutant a été “gracieusement accompli”. Cependant, il a rapporté que Coverdale et lui s'étaient vus refuser la possibilité de prendre part à la représentation de Deep Purple.

«Je ne vais pas citer de noms, mais il y a un membre qui a senti que ce n'était pas approprié que nous chantions ensemble », a-t-il déclaré. "Donc, David et moi avons profité ensemble, et nous sommes restés tous deux bras dans les bras tout au long."

Vous pouvez écouter l'interview complète ci-dessous.
https://ultimateclassicrock.com/david-coverdale-deep-purple-ritchie-blackmore-rock-hall/







« Modifié: Ven 05 Avr 19 10:32:47 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34937
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #171 le: Ven 05 Avr 19 16:39:36 »





Le titre Hey You (You Make Me Rock) dévoilé dans la video officielle audio ci-dessous   en avant première du nouvel opus, Flesh & Blood qui sortira le 10 mai 2019 via Frontiers Music Srl (détails dans les news). 









[/quote]

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 412
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : WHITESNAKE
« Réponse #172 le: Ven 05 Avr 19 19:54:42 »
c'est quoi ce mix ???  :eek: :eek: :eek:
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34937
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #173 le: Sam 13 Avr 19 22:37:49 »

WHITESNAKE a lancé sa tournée mondiale "Flesh & Blood" vendredi soir (12 avril) au Casino 7 Clans First Council à Newkirk, dans l'Oklahoma, ci-dessous 2vidéos.

WHITESNAKE est en tournée pour soutenir son prochain album, "Flesh & Blood", qui sortira le 10 mai via Frontiers Music Srl (plus de détails dans les news).

Depuis qu'il a rejoint le groupe il y a quatre ans, et juste à temps pour "The Purple Album" de 2015, Joel Hoekstra, originaire de Chicago, a vraiment pris son envol, en tant qu'auteur-compositeur très accompli, il a  co-écrit six des chansons de "Flesh & Blood" avec Coverdale.

Le guitariste Reb Beach, qui a rejoint WHITESNAKE en 2002, est devenu le leader du groupe et guide le groupe dans la mise en œuvre de la vision musicale de Coverdale. En plus d’apporter ses impressionnantes notes musicales au groupe, Reb a co-écrit cinq chansons sur le nouvel album, le quatrième album studio sur lequel il est apparu, commençant avec"Good To Be Bad" de 2008.

 "Forevermore" (2011) a vu le début du bassiste Michael Devin.

 Tommy Aldridge est au service de WHITESNAKE depuis 30 ans. Tommy a fait ses débuts avec WHITESNAKE en 1987 dans la vidéo "Still Of The Night.

Enfin, le groupe est complété par les claviers du maestro italien Michele Luppi, qui a fait ses débuts en live en 2015, comme indiqué sur le CD / DVD live "The Purple Tour" (2018).






« Modifié: Dim 14 Avr 19 11:43:54 par MetalDen »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 412
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : WHITESNAKE
« Réponse #174 le: Dim 14 Avr 19 11:35:02 »
SET LIST selon setlist.fm avec plusieurs titres (4) du nouvel album non encore sorti ! wahou ! couillu le Cov' yessss !

My Generation
(The Who song)

Bad Boys
(with "Children of the Night" snippet)
Slide It In
Gonna Be Alright (Live debut)
Love Ain't No Stranger
Hey You (You Make Me Rock) (Live debut)
Slow an' Easy
Trouble Is Your Middle Name (Live debut)
Guitar Duel
Shut Up & Kiss Me (Live debut)
Get Up (Live debut; with drum solo,… more )
Is This Love
Give Me All Your Love
Here I Go Again

Encore:
Still of the Night

We Wish You Well
Always Look on the Bright Side of Life
(Monty Python song)
« Modifié: Dim 14 Avr 19 11:39:57 par FranckAndFurious »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34937
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #175 le: Dim 14 Avr 19 11:44:37 »

ah merci !  :beer: J'ai mis la news à jour.

Hors ligne the fab

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
Re : WHITESNAKE
« Réponse #176 le: Dim 14 Avr 19 13:35:49 »
Vocalement, c'est un putain de massacre !!!!   :'( :'( :'(

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34937
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #177 le: Dim 14 Avr 19 22:02:25 »

yep il est à la peine, dès le début de la tournée  :exclaim: ::)

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 412
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : WHITESNAKE
« Réponse #178 le: Ven 19 Avr 19 09:54:33 »
Voici une video youtube d'1h20 du concert du 15 avril qui a l'avantage de dévoiler les nouveaux titres !
 :fleche: Mais attention, le son est de très faible qualité ! Bon courage pour apprécier de la réelle qualité de l'interprétation et des compo !

Coverdale est moins démonstratif qu'autrefois, à chacun de faire son avis ! Mais entre les tributes band et les hologrammes, et voir une de ses idoles musicales encore sur scène, mon choix est fait et je prends le Cov' !
D'ailleurs, quand on vend une maison à 10 millions, on se demande bien ce qui peut motiver un Coverdale à l'abri du besoin pour tourner encore ? moi je dis chapeau, parce que le gars se (nous) fait plaisir et fait vivre un paquet de gens !
''Shut up ! Kiss me and listen that ! babe ! ''  :smile:

https://www.youtube.com/watch?v=s9k_OvYZLi8
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 412
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : WHITESNAKE
« Réponse #179 le: Ven 19 Avr 19 23:41:00 »
A la suite d'hier, un meilleur son pour ces 2 nouveaux titres en live

« Modifié: Ven 19 Avr 19 23:49:49 par MetalDen »
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''