RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: WHITESNAKE  (Lu 66634 fois)

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #165 le: Sam 09 Mar 19 16:05:36 »

Le leader du WHITESNAKE, David Coverdale, a déclaré à la station de radio Rock 100.5 WNNX qu'il n'était plus autorisé à discuter de la possibilité de prendre sa retraite. "Ma femme m'a ordonné de cesser d'utiliser ce mot, car il revient me hanter à chaque fois", a-t-il déclaré (écoutez l'audio ci-dessous). J'ai pris ma retraite plus souvent que Frank Sinatra. Donc je vais continuer jusqu'à ce que mon corps ne puisse plus… En fait, mon corps m'a posé problème en 2016… Je ne suis pas allé en tournée jusqu'à récemment  car je souffrais, depuis environ 10 ans, des  genoux, de l'arthrose dégénérative.

"Quand je vois des gens qui ont du mal à se lever d'une chaise dans un restaurant ou dans la rue, ça me fait mal au cœur, parce que je le ressens aussi", a admis Coverdale. "Et, pendant 10 ans,j'ai eu recours à des injections et des trucs pour les tournées, des onguents antidouleur, et je me sentais bien sur scène jusqu'à cette tournée en Amérique du Sud,  ils me faisaient mal, et heureusement, c’était presque la fin de la tournée. Si je n’étais pas allé subir une arthroplastie du genou aux deux genoux, j’aurais certainement été en fauteuil roulant, et Je ne pouvais pas me voir dans cette situation. "

Selon Coverdale, la tournée 2018 de WHITESNAKE avec FOREIGNER et LED ZEPPELIN LED de JASON BONHAM était "l'occasion parfaite" pour lui de "tester" son nouveau genou.

"Je n'ai pas eu le courage de dire:" Faisons un tour du monde ", parce que je ne savais pas comment mes genoux allaient être," a-t-il déclaré. "Je faisais de la physiothérapie depuis plus d'un an chaque jour de la semaine pour retrouver force et endurance. Et je ne suis tout simplement pas le genre d'interprète qui se tient là et chante. Je dois bouger sur  scène et interagir avec le public et mes musiciens. Je suis allé voir mon chirurgien. J'ai dit: «Je vais sortir pendant deux mois. Il a dit: "Non. ". Jusqu'à cette année 2019. J'ai dit: "Je ne reste qu'une heure [sur scène]." Et il a dit: 'Quoi que tu fasses, ne fais pas de flexion ni de rotation.' Et j'y suis allé, 'Christ, c'est ce que je fais.' [Rires] "

Heureusement, les nouveaux genoux de Coverdale "ont fonctionné à merveille", ce qui lui a donné la confiance nécessaire pour appeler ses agents à Londres et leur parler de la réservation de dates supplémentaires.

" j'ai vécu beaucoup de choses  dans ma vie, que d'autres personnes ont expérimentées", a déclaré David. "Parce que je ne suis certainement pas unique en tant qu'être humain. Quand j'ai été opéré du dos, à l'époque de 'Slip Of The Tongue' - à la fin des années 80, au début des années 90 - et j'ai dû subir une opération, j'ai perdu Un pouce et demi de hauteur. Hernie… aux vertèbres les plus basses, au bas de la colonne vertébrale. Je devais donc subir une intervention chirurgicale.  Voilà donc un bon exemple pour dire: «Regarde, j'ai 67 ans. Je me casse la tête avec deux nouveaux genoux, rejoignez-moi, les gars. "

Le nouvel album studio de WHITESNAKE, "Flesh & Blood", sortira le 10 mai via Frontiers Music Srl. Le disque suit l'album "Forevermore" de 2011.

« Modifié: Dim 10 Mar 19 10:28:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
Re : WHITESNAKE
« Réponse #166 le: Mer 13 Mar 19 18:01:51 »

Le titre Trouble Is Your Middle Name dévoilé dans la video officielle audio ci-dessous   en avant première du nouvel opus, Flesh & Blood qui sortira le 10 mai 2019 via Frontiers Music Srl (détails dans les news). 

« Modifié: Jeu 14 Mar 19 12:25:41 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

• Hero
« Réponse #167 le: Jeu 14 Mar 19 13:35:06 »
Je ne trouve pas l'artwork tip-top... :confused: Par contre, la zic est bonne. Un peu plus incisive que dans mes souvenirs.
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
WHITESNAKE
« Réponse #168 le: Jeu 14 Mar 19 16:42:24 »
Je ne trouve pas l'artwork tip-top... :confused: Par contre, la zic est bonne. Un peu plus incisive que dans mes souvenirs.
oui même ressenti, pour l'artwork, il ne se foule pas trop a recycler le logo, par contre côté zique, ça ressemble a un second souffle !
Joli ton nouveau portrait ... canin  :exclaim:  ;)

Hors ligne PilgrimWen

• Hero
« Réponse #169 le: Jeu 14 Mar 19 20:35:38 »
oui même ressenti, pour l'artwork, il ne se foule pas trop a recycler le logo, par contre côté zique, ça ressemble a un second souffle !
Joli ton nouveau portrait ... canin  :exclaim:  ;)

Lupin ;)

Ba, WHITESNAKE c'est le logo en premier plan avec un fond moquette ou tapisserie depuis le milieu des années 80 :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ