Nouvelles:

Auteur Sujet: KK'S PRIEST [3 ex Judas Priest : K.K. Downing, Tim "Ripper" Owens, Les Binks]  (Lu 3248 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


Trois anciens membres du JUDAS PRIEST K.K. Downing (guitare), Les Binks (batterie) et Tim "Ripper" Owens (chant) se sont rencontrés ce dimanche 3 novembre à Wolverhampton, au Royaume-Uni, pour interpréter "un ensemble complet de classiques du PRIEST" avec le bassiste de MEGADETH, David Ellefson. Avec eux comme 2eme guitariste A.J. Mills de HOSTILE, le groupe de métal britannique dont les deux albums, "Eve Of Destruction" et "The New World Disorder", ont tous deux été produits par Downing.

Ci-dessous des vidéos.

La setlist était la suivante:

01. Riding On The Wind
02. The Green Manalishi (With The Two-Pronged Clown)
03. Hell Is Home
04. Running Wild
05. Beyond The Realms of Death
06. Exciter
07. Metal Gods
08. Burn In Hell
09. Before The Dawn
10. Between The Hammer And The Anvil
11. Hell Bent For Leather
12. Living After Midnight

Encores:

13. Take On The World (with Thom Hazaert)
14. Breaking The Law (with Thom Hazaert)

Pour ce concert unique l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN, Blaze Bayley, était le groupe de première partie de la soirée.

Au cours d'une apparition dans "Trunk Nation" de SiriusXM, Downing a expliqué comment le concert est venu.

Downing, qui a quitté PRIEST en 2011 suite à des conflits avec le groupe.

Binks a joué de la batterie sur les albums "Stained Class", "Hell Bent For Leather" (sorti au Royaume-Uni) et "Unleashed In The East" de PRIEST.

Owens a rejoint PRIEST en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe - "Jugulator" de 1997 et "Demolition" de 2001 - avant que PRIEST ne se réunisse avec Rob Halford en 2003.












« Modifié: Mar 18 Fév 20 23:13:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




Les anciens membres de JUDAS PRIEST K.K. Downing (guitare), Tim "Ripper" Owens (chant) et Les Binks (batterie) ont formé un nouveau super groupe appelé KK'S PRIEST. Le groupe, qui rendra hommage au passé de Downing, est complété par le guitariste A.J. Mills (HOSTILE) et le bassiste Tony Newton (VOODOO SIX).

"Aller de l'avant avec KK'S PRIEST était non seulement inévitable mais essentiel pour moi pour réaliser et  livrer tout ce que l'on attend de moi et de KK'S PRIEST", a déclaré Downing dans un communiqué. "En raison de la demande massive et du soutien écrasant des fans du monde entier, je pense que c'est ma voie, avec un ensemble combinant les vraies chansons classiques et le son de PRIEST, ainsi que de superbes morceaux de métal nouvellement forgés. "

KK'S PRIEST travaille sur son premier album, qui sera publié via Explorer1 Music Group. Il jouera également certains concerts plus tard cette année pour marquer le 50e anniversaire de PRIEST et de la carrière de Downing en tant que membre fondateur. La setlist de KK'S PRIEST sera composée de classiques de PRIEST et de nouvelles chansons.

KK'S PRIEST est représenté exclusivement par Andy Gould pour Explorer1, Jim Morewood s'occupant des réservations mondiales du groupe en dehors des États-Unis pour l'agence K2.

Downing, Binks et Owens ont interprété un ensemble complet de classiques de PRIEST avec le bassiste de MEGADETH David Ellefson en novembre à Wolverhampton, Royaume-Uni. Mills de HOSTILE, le groupe de métal britannique dont les deux albums, "Eve Of Destruction" et "The New World Disorder", étaient tous deux produits par Downing, les accompagnait à la deuxième guitare.

Downing a quitté PRIEST en 2011 en conflit avec le groupe. Il a été remplacé par Richie Faulkner, près de trois décennies son cadet.

Downing a récemment déclaré qu'il avait contacté JUDAS PRIEST au sujet de sa participation à la prochaine tournée du 50e anniversaire du groupe, mais que leur réponse était qu'ils n'étaient pas intéressés à l'inclure dans les célébrations.

En 2018, Downing a révélé qu'il avait envoyé deux lettres de démission à ses camarades  lorsqu'il a décidé de quitter JUDAS PRIEST. Le premier a été décrit comme «une note de sortie gracieuse, impliquant une retraite en douceur de la musique», tandis que le second était «plus en colère, exposant toutes ses frustrations sur des parties spécifiques».

Downing a déclaré plus tard qu'il pensait que la deuxième lettre était "une raison clé" pour laquelle il n'a pas été invité à rejoindre PRIEST après la décision de Glenn Tipton de se retirer de la tournée.

Binks a joué de la batterie sur les albums de PRIEST "Stained Class", "Hell Bent For Leather" (sorti sous le nom de "Killing Machine" au Royaume-Uni) et "Unleashed In The East".

Owens a rejoint PRIEST en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe - "Jugulator" en 1997 et "Demolition" en 2001 - avant que PRIEST ne reprenne Rob Halford en 2003.


« Modifié: Mar 18 Fév 20 23:31:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting




KK'S PRIEST, le nouveau groupe avec les anciens membres de JUDAS PRIEST K.K. Downing (guitare), Tim "Ripper" Owens (chant) et Les Binks (batterie), sortira son premier album en 2021 via Explorer1 Music Group (détails dans les news). Le groupe jouera également certains concerts l'année prochaine pour marquer le 50e anniversaire de la carrière de PRIEST et Downing en tant que membre fondateur. La setlist de KK'S PRIEST comprendra des classiques de PRIEST et de nouvelles chansons.

Le 24 décembre, Downing a publié le message suivant sur ses réseaux sociaux: «Chers fans de métal, salutations à vous tous!
«Nous avons été tellement déçus lorsque nos concerts d'été ont été annulés, mais nous avons certainement l'intention de compenser cette nouvelle année avec une abondance de concerts et la sortie de notre nouvel album.

«Bien que nous soyons encore au milieu de la bataille, les prédictions semblent être que nous allons bientôt revenir vers la normalité, grâce aux multiples vaccins dont nous disposons désormais.

«Cette année, je tiens à remercier sincèrement tout le monde d'Explorer1 Music et de KK'S PRIEST.

«Comme toujours, j'aimerais également remercier les travailleurs de l'aciérie pour leur excellent travail et leur engagement continu.

"Je suis sûr que vous êtes tous, comme moi, plus que prêts à dire au revoir à 2020. Cela dit, attendons avec impatience 2021 car je suis sûr que cela récompensera notre patience et notre persévérance avec quelques-unes des plus grandes musiques et concerts qui nous pourrions peut-être espérer.

"D'ici là, j'espère que vous passez tous des vacances fantastiques et je vous reverrai tous très bientôt!"

KK'S PRIEST est complété par le guitariste A.J. Mills (HOSTILE) et le bassiste Tony Newton (VOODOO SIX).

Owens a rejoint PRIEST en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe - "Jugulator" en 1997 et "Demolition" en 2001 - avant que PRIEST ne retrouve Rob Halford en 2003.


Downing a quitté PRIEST en 2011 en conflit avec le groupe. Il a été remplacé par Richie Faulkner, près de trois décennies son cadet.

Downing a récemment déclaré qu'il avait contacté JUDAS PRIEST au sujet de sa participation à la prochaine tournée du 50e anniversaire du groupe, mais que leur réponse était qu'ils n'étaient pas intéressés à l'inclure dans les célébrations.

En 2018, Downing a révélé qu'il avait envoyé deux lettres de démission à ses camarades  lorsqu'il a décidé de quitter JUDAS PRIEST. Le premier a été décrit comme «une note de sortie gracieuse, impliquant une retraite en douceur de la musique», tandis que le second était «plus en colère, exposant toutes ses frustrations sur des parties spécifiques».

Downing a déclaré plus tard qu'il pensait que la deuxième lettre était "une raison clé" pour laquelle il n'a pas été invité à rejoindre PRIEST après la décision de Glenn Tipton de se retirer de la tournée.

Binks a joué de la batterie sur les albums de PRIEST "Stained Class", "Hell Bent For Leather" (sorti sous le nom de "Killing Machine" au Royaume-Uni) et "Unleashed In The East".

Owens a rejoint PRIEST en 1996 et a enregistré deux albums studio avec le groupe - "Jugulator" en 1997 et "Demolition" en 2001 - avant que PRIEST ne reprenne Rob Halford en 2003.



« Modifié: Mer 30 Déc 20 19:26:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


KK'S PRIEST sortira son premier album, "Sermons Of The Sinner", le 1er octobre (date reportée) via Explorer1 Music Group / EX1 Records (détails dans les news). En avant première,  un 3ème titre,  Brothers of the Road, est dévoilé dans la vidéo ci-dessous.


« Modifié: Ven 23 Juil 21 00:04:20 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Un morceau très agréable. Par contre, je trouve dommageable de baptiser le groupe KK'S PRIEST... Et je ne parle pas de la prononciation à la française, hein !
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Un morceau très agréable. Par contre, je trouve dommageable de baptiser le groupe KK'S PRIEST... Et je ne parle pas de la prononciation à la française, hein !

c'est caca !   :laugh:

Si non nouveau clip :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting


KK'S PRIEST a sorti son premier album, "Sermons Of The Sinner", le 1er octobre via Explorer1 Music Group / EX1 Records (album en écoute intégrale dans les news).