RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: JUDAS PRIEST  (Lu 72871 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33174
    • myspace.com/metal_den
JUDAS PRIEST
« Réponse #195 le: Dim 06 Jan 19 22:09:36 »




Kenneth "K.K." Downing, ex guitariste de JUDAS PRIEST,  dit qu'il serait ouvert à rejoindre le groupe s'il ça lui était proposé de la bonne façon.

L'été dernier, Downing a révélé qu'il avait envoyé deux lettres de démission à ses compagnons de groupe il y a huit ans lorsqu'il a décidé de quitter JUDAS PRIEST. La première a été décrite comme "une note de sortie gracieuse, impliquant une retraite en douceur de la musique", tandis que le second était "plus en colère, exposant toutes ses frustrations avec des parties spécifiques".

Downing a déclaré plus tard qu'il pensait que la deuxième lettre était "une raison essentielle", si il n'avais pas été invité à rejoindre PRIEST après la décision de Glenn Tipton de se retirer de la route en raison de son combat contre la maladie de Parkinson.

Au cours d'une récente interview avec Backstage Axxess, on a demandé à Downing s'il envisageait de rejouer avec ses anciens compagnons de groupe, que ce soit pour une tournée complète ou pour un événement unique.

"Eh bien,  en quelque sorte dans l'industrie de la musique : " Ne dites jamais jamais "," K.K. a répondu (audio ci-dessous). "Alors tout est une question de comment on vous demande et dans quelles circonstances on vous le demande. Ce n'est pas juste une question de quelqu'un qui décroche le téléphone et qui dit: 'Oh, KK, avez-vous envie de faire cela? Nous/ J'aimerais vraiment vous revoir avec nous juste pour ce moment spécial. Et ensuite, vous commencez à penser: "Si nous faisions cela, alors nous pourrions le faire." Tout dépend de la façon dont vous êtes interrogé, mais si quelqu'un décroche le téléphone et dit: «Oui, quelques personnes de la maison de disques vous ont demandé si vous le feriez avec nous», c'est une chose différente. Nous sommes  des humains. Je veux dire, probablement tout le monde n'est peut-être pas aussi sensible que moi, mais tout est dans la demande, n'est-ce pas? "

Il a poursuivi: "J'ai moi-même eu quelques relations dans ma vie, et les dames m'ont souvent dit:" Vous savez, le problème ne réside pas dans ce que vous dites, c'est comment vous le dites. " Et je dois en tenir compte. [Rires] "Que veulent-ils dire?" C'est le ton de la voix et le bon moment et tout ça.

En revenant sur le sujet de son retour possible dans  PRIEST, Downing a noté que "la balle n'est pas exactement dans mon camp". Cependant, il n'a pas exclu de rejoindre  ses anciens membres du groupe pour une apparition spéciale. "Par exemple, être intronisé au rock and roll Hall Of Fame", a-t-il déclaré. "Ces choses ne se produisent pas plus d'une fois dans une vie. Probablement si vous aviez vécu 10 vies, cela n'arriverait peut-être qu'une fois. Donc, ce sont certaines choses auxquelles vous ne pourriez probablement pas dire non. "

K.K. Il a annoncé sa retraite de PRIEST en avril 2011. Il a depuis été remplacé par Richie Faulkner, ancien guitariste du groupe de soutien de Lauren Harris, fille du bassiste d'IRON MAIDEN, Steve Harris.

L'été dernier, le bassiste de JUDAS PRIEST, Ian Hill, a écarté la possibilité que Downing revienne dans le groupe, expliquant que "la place de Ken dans le groupe a déjà été prise. Il s'agit également de deux albums depuis" Nostradamus ", son dernier disque joué, et va-t-il être prêt à jouer de la musique du nouvel album, ce qu'il ne ferait probablement pas ", a-t-il déclaré. "Et en plus de ça, il va devoir apprendre les rôles de Glenn aussi. C'est donc toutes les raisons pour lesquelles nous ne lui avons pas demandé de revenir. En dehors de cela, il est à la retraite depuis près de huit ans. n'a pas mis un pied sur scène pour autant que je sache, il n'est donc pas  au sommet de son jeu pour le moment. "

L'année dernière, Downing a vendu sa part des droits de redevance sur 136 morceaux de JUDAS PRIEST, y compris les chansons classiques "Breaking The Law", "Living After Midnight" et "Painkiller", à Round Hill Music. L’accord a été conclu à la suite de l’effondrement de son entreprise de terrains de golf de luxe.

L'autobiographie de K.K. "Heavy Duty: Days And Nights In Judas Priest" a été publiée en septembre par Da Capo Press.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33174
    • myspace.com/metal_den
JUDAS PRIEST
« Réponse #196 le: Lun 11 Mar 19 13:16:29 »



Ci-dessous des videos du concert du 9 mars à Sydney, au Download australien .

La setlist du groupe était la suivante:

01. Firepower
02. Delivering the Goods
03. Sinner
04. Lightning Strike
05. Desert Plains
06. No Surrender
07. Turbo Lover
08. Guardians / Rising From Ruins
09. Freewheel Burning
10. You've Got Another Thing Comin'
11. Hell Bent for Leather
12. Painkiller

Encore:

13. The Hellion / Electric Eye
14. Breaking The Law

Par ailleurs, toujours en Australie, May The Rock Be With You a récemment interviewé Rob Halford, leader de JUDAS PRIEST, la video ci-dessous, quelques extraits traduits ci-dessous.

A quoi ressemble un concert de JUDAS PRIEST vers 2019:

Rob: "C’est ce que fait ce groupe depuis presque 50 ans maintenant, c’est-à-dire que vous privilégiez votre dernière musique. Depuis que ce groupe est ensemble, nous avons toujours participé à ces grands treks mondiaux en soutenant notre dernière musique. C'est comme refaire ce que nous avons fait depuis "Rocka Rolla" depuis 1974. C'est absolument remarquable et c'est une bénédiction. C'est vraiment une bénédiction.  "

Sur la façon dont il garde sa voix en forme:

Rob: "Si je le savais, je dirais:" ça fait  un dollar! Prends une gorgée chaque nuit. " Je ne connais pas de méthode, je ne sais vraiment pas . Je pense que l'un des moments les plus décisifs a été le moment où j'ai arrêté de boire et de prendre de la drogue il y a 33 ans, parce que le chant est une performance physique. Vous reposer et disposer de tous les éléments nécessaires pour pouvoir donner la performance que vous pouvez donner en studio, mais surtout sur la route. Et le travail est épuisant, autant que le voyage. Partez en vacances, vous prenez un vol et vous êtes en vacance une semaine et vous rentrez chez vous et vous dites: "Je ne peux plus le faire. J'ai besoin d'un an pour récupérer." Imaginez-vous faire cela presque tous les deux jours pendant une cinquantaine d'années. Vous devez vous acclimater et faire les bons ajustements pour votre performance physique avec la voix. C'est une technique plus qu'autre chose. "

Sur le cycle de tournée pour leur dernier album studio, "Firepower" de 2018:

Rob: "C’est phénoménal. On ne sait jamais comment un disque va être reçu. On peut y mettre son cœur et son âme  mais vous ne savez pas. Nous avons cru à la musique que nous faisions. Nous avions une équipe de production incroyable avec Andy [Sneap], Tom [Allom] et Mike [Exeter], qui ont accompli un travail remarquable. Une fois que votre label se prépare et que la sortie est imminente et que le jour approche , vous ne savez vraiment pas quelle sera la réaction. Il s’avère qu’il s’agit de l’un des albums de JUDAS PRIEST les plus réussis à ce jour. Toutes ces acclamations incroyables, critiques et de la part de nos fans, c’est un élan plus important que jamais.  Nous sommes très reconnaissants. "


Sur ce qui maintient PRIEST après presque 50 ans:

Rob: "C’est difficile de mettre cela en mots. C’est vraiment quelque chose d’interieur . À la fin de la tournée, vous êtes absolument fatigué, voulez rentrer à la maison et dormir. Deux semaines plus tard, tu pars: «J'ai hâte d'être de nouveau sur la route. J'ai hâte d'être de retour en studio. C'est merveilleux d'avoir encore cette volonté et cette énergie et de ne pas être cynique ou amer, ni ressentiment ni regret, c'est un  privilège d'être dans un groupe, surtout si vous êtes à la place comme nous sommes dans PRIEST. Comme je l'ai dit, nous ne prenons jamais cela pour acquis. Tout ce que nous faisons est basé sur cette merveilleuse "communauté métal", comme nous l'appelons. Les groupes, les fans, tous les autres se souciant les uns des autres. C'est une bonne chose. "

Sur la suite pour PRIEST:

Rob: "Je dirais quasiment la même chose. Le fait est que PRIEST a le vent dans les voiles et que nous sommes en feu avec cette musique et la réaction, le soutien de nos fans, ce qui vous donne cette pensée: ' Cela arriverait-il si nous écrivions une autre chanson? Puis une autre chanson? Puis un album? Nous pourrions aussi bien partir en tournée. " C’est beaucoup de choses combinées qui nous gardent toujours actifs et nous incitent à faire ce qui est à venir. Chaque album de PRIEST, si vous y réfléchissez, a, par définition, son propre caractère et son propre son.
 Nous cherchons toujours une autre direction par rapport à ce que nous sommes en tant que groupe dans le prochain projet de chansons que nous allons publier. Nous y pensons déjà maintenant. Nous avons eu une réunion au Royaume-Uni, juste avant de venir en Australie pour planifier l’avenir prévisible , et je dirais qu’un nouvel album de PRIEST est en préparation. "

JUDAS PRIEST sera de retour aux États-Unis ce printemps pour jouer avec ses camarades du heavy rock classique URIAH HEEP. La randonnée de 32 dates débutera le 3 mai au Seminole Hard Rock Hotel & Casino à Hollywood, en Floride, et se terminera le 29 juin au The Joint at Hard Rock Hotel de Las Vegas, dans le Nevada.























« Modifié: Lun 11 Mar 19 13:54:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 33174
    • myspace.com/metal_den
JUDAS PRIEST
« Réponse #197 le: Sam 16 Mar 19 23:13:36 »




Richie Faulkner de JUDAS PRIEST a imploré Joe Bonamassa de "cesser de se comporter comme une mésange gâtée" après que le titan de la guitare blues / rock se soit plaint d'un article en ligne basé sur l'un de ses tweets.

L’échange en ligne a commencé lorsque Bonamassa a partagé une brève vidéo de lui jouant des riffs metal sur une  six cordes électrique Steinberg. Cela a conduit à un article intitulé Ultimate Guitar intitulé "Regardez Joe Bonamassa jouer du métal  sur une guitare inattendue", qui a suscité plusieurs commentaires de la part de personnes critiquant la performance de Joe.
En réponse, Bonamassa a posté un lien vers l’histoire et inclus le message suivant: «Que se passe-t-il les gars? Une journée en manque de news? Je l’ai fait pour le plaisir et je me suis amusé à le faire ... maintenant c'est sur votre site pour être noté avec des conneries. La prochaine fois ... faites la promo d'un guitariste inconnu qui pourrait utiliser la pub ".

Quelques heures après le tweet de Joe, Richie Faulkner  s'est rendu sur la plate-forme de médias sociaux pour offrir deux sous. "Calmez-vous et arrêtez d'agir comme une mésange gâtée", écrit-il. "Tout le monde juge, bon ou mauvais, et au cœur de tout cela, ce sont juste des gens qui donnent leur avis sur l'un des plus grands joueurs de la planète. Le site s'est peut-être aussi amusé à faire ce qu'ils font de la même façon. Restez cool "

Richie a ajouté: "Vous avez raison, pensez à tous les guitaristes qui travaillent depuis des années et ne peuvent rêver d'aucune exposition. Vous faites quelque chose pour le plaisir" et cela se voit des milliers de fois avec une grande majorité de commentaires positifs. Vous êtes une inspiration. Quel est le problème? "

Bonamassa n'a pas tardé à répondre aux commentaires de Richie en tweetant: "Vous savez, Richie, c'est très simple ... Si votre travail consiste à travailler dans les médias sociaux au sein d'une société de médias, votre performance est jugée selon deux critères: Vues et engagements. C'est vraiment facile à réaliser avec une personalité, et très dur avec un sujet inconnu ou une personne inconnue. Voyage en toute sécurité. "

Dans les tweets suivants, Joe a nié avoir été offensé par des critiques de sa performance. "Je me suis longtemps soucié des commentaires que j'avais sur Internet au sujet de mon jeu", a-t-il écrit. "Cela ne change rien à mon jeu ni à mon approche. Cela me dérange quand un média tente de créer le buz à mes dépens. Ça, je ne l'apprécie pas du tout."

Après qu'un fan ait accusé Ultimate Guitar de "pure paresse" pour n'avoir pas réussi à "proposer du contenu original" au lieu de "glisser" la vidéo de Joe "pour générer des clics", Bonamassa  a écrit  : "Ce n'est pas de la paresse ... C'est comme ça qu'on fait dans le secteur des médias numériques modernes, il s’agit de clics, de commentaires positifs et négatifs et d’engagements. Par conséquent, tant qu’ils paraissent neutres, ils gagnent avec les annonceurs. Mais le protagoniste est cloué au pilori et ils s'en fichent. "

Un autre fan a été d’accord avec Richie, affirmant qu’il ne pensait pas que Ultimate Guitar partageait la vidéo de Joe avec l’intention de générer une réponse négative et de donner un coté négatif à Bonamassa. Joe a alors répondu: "Positif, négatif, qui s'en préoccupe tant que vous cliquez et que vous voyez la publicité sur le site. Pour etre un acteur majeur depuis quelques années ... Je ne crois pas franchement à  leurs motivations ni leurs intentions. Juste mon avis. "








« Modifié: Sam 16 Mar 19 23:24:45 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Hero
  • *****
  • Messages: 2840
Re : JUDAS PRIEST
« Réponse #198 le: Hier à 18:14:36 »
J'ai réalisé une "commande" pour HR80. L'équipe souhaitait que quelqu'un se charge de l'immonde Turbo :lol: Chose faite ! :laugh:



http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2019/03/judas-priest-turbo.html
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ