Nouvelles:

Auteur Sujet: CORONAVIRUS - Le Rock / Metal en mode confinement ...  (Lu 1974 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36357
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
CORONAVIRUS - Le Rock / Metal en mode confinement ...
« Réponse #15 le: Lun 11 Mai 20 23:29:12 »


1/2h en concert mode confinement avec les célèbres Albert & Joe Bouchard (ex-Blue Öyster Cult) au Crossroads Confined Countdown Festival :


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36357
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
CORONAVIRUS - Le Rock / Metal en mode confinement ...
« Réponse #16 le: Mer 17 Juin 20 11:23:24 »

                             

Le bassiste Phil Buckman (FUEL, PETTY CASH, ex-FILTER), le guitariste Phil Demmel (VIO-LENCE, BPMD, ex-MACHINE HEAD), le batteur Brian Tichy (SILVERTHORNE, ex-WHITESNAKE, FOREIGNER, BILLY IDOL) et le chanteur Lukas Rossi (ex-ROCK STAR SUPERNOVA, THE HALO METHOD) se sont associés pour une reprise et une vidéo "At Home / Collab-A-Jam" de la chanson MUSE "Hysteria".

"J'ai vu une des vidéos de Phil" Collab-A-Jam "", a déclaré Buckman. "J'avais voulu faire certaines de ces choses avec certains de mes camarades de groupe et amis, alors j'ai envoyé un texto à Phil et j'ai dit:" Je veux participer! " Il a dit: "Cool! Choisissez une chanson!" et "hystéria" a été ma première pensée. " Demmel a ensuite appelé leur ami commun Brian Tichy, et il a sauté à bord. Pour la voix, Buckman savait que son compagnon de groupe STOWAWAYS (le groupe "all-star" de ShipRocked) Lukas Rossi serait le gars parfait pour le faire.

Les gars ont enregistré leurs rôles dans leurs propres studios à domicile - Buckman et Tichy en Californie du Sud, Demmel en Californie du Nord et Rossi à Nashville. Les fichiers ont ensuite été envoyés à Gabe Lopez pour le mixage final.

Buckman a déclaré: "Gabe est un de mes amis, qui est surtout connu pour travailler avec Belinda Carlisle et NEW KIDS ON THE BLOCK, ainsi que pour produire le groupe de ma femme, BETTER OFF BLONDE. Je le savais, avec son expérience dans le monde pop, son mix rendrait la chanson incroyable. "


Buckman  travaille actuellement sur de nouveaux matériaux pour FUEL et a hâte de rattraper le plus possible les dates de FUEL et PETTY CASH annulées dès que possible.

Le premier album de BPMD de Demmel, "American Made", est maintenant disponible via Napalm Records, et un nouvel album éponyme VIO-LENCE devrait sortir sur Metal Blade.

Le nouvel EP du groupe de Tichy SILVERTHORNE, "Tear The Sky Wide Open", est désormais disponible partout via Golden Robot Records.

Le nouveau single de Rossi "Lock 'N Load" de son prochain album "Summertime", est maintenant disponible sur Apple Music / iTunes.


« Modifié: Mer 17 Juin 20 11:27:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36357
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
CORONAVIRUS - Le Rock / Metal en mode confinement ...
« Réponse #17 le: Jeu 02 Juil 20 16:24:24 »


Le chanteur de RATT, Stephen Pearcy, a été critiqué pour avoir laissé entendre que les Américains devraient s'abstenir de porter un masque facial en tissu ou de se couvrir en public, même s'il protège contre le coronavirus.

De nombreux Américains refusent de porter un masque car ils le considèrent comme un symbole d'oppression et comme la manière dont le gouvernement peut dicter leurs actions. Le président Donald Trump répugne à porter un masque, malgré les conseils d'experts en santé publique.

Tard mercredi soir (1er juillet), Pearcy a posté sur son Twitter pour partager le hashtag #UnMaskAmerica, suscitant un certain nombre de réponses désapprobatrices de ses abonnés.

Une personne a répondu : "Le virus est toujours très réel et tue des gens. Tant qu'il n'y a pas de vaccin efficace, toutes les précautions doivent être prises. Le bon sens est nécessaire, pas l'entêtement" Un autre a ajouté: "Vous ne voyagerez plus jamais avec cette attitude. " Un troisième a dit: "Pas cool mon pote ......", tandis qu'un autre a écrit : "S'il te plaît, plaisante!" Un cinquième adepte a partagé le hashtag "#UnfollowPearcy", tandis qu'un sixième a dit: "Aimez votre musique, mais gardez pour vous des suggestions stupides comme celle-ci." Un autre fan a écrit: "WTF ??? Mec, tu es sérieux!?, Tandis qu'une autre personne a ecrit " Je fais tout ce que dit Pearcy ... Je n'ai vu aucun de ces soi-disant "experts"  ..... je les emmerde "

La plupart des États américains exigeant des masques au moins dans des endroits surpeuplés où la distanciation sociale n'est pas possible, plusieurs musiciens de hard rock et de heavy metal ont utilisé leurs plateformes pour rappeler à leurs abonnés de se masquer au milieu de la pandémie de coronavirus, y compris Alex Skolnick de TESTAMENT, Todd La de QUEENSRŸCHE Todd La Torre, Paolo Gregoletto de TRIVIUM et Mike Portnoy de SONS OF APOLLO.

Il y a trois semaines, le Surgeon General américain a exhorté les gens à porter des couvre-visages, affirmant qu'ils favoriseraient la liberté pendant la pandémie de coronavirus.

"Certains estiment que les couvre-visages empiètent sur leur liberté de choix, mais si plus les portent, nous aurons PLUS de liberté pour s'en sortir", a écrit sur Twitter le Dr Jerome Adams .

Dans une étude publiée le mois dernier, des chercheurs de la Texas A&M University, du California Institute of Technology et de l'Université de Californie à San Diego, ont conclu "que le port de masques en public correspond au moyen le plus efficace de prévenir la transmission interhumaine".

Début avril, les Centers for Disease Control And Prevention ont publié de nouvelles directives selon lesquelles les Américains devraient porter un couvre-visage en public.






















« Modifié: Jeu 02 Juil 20 17:36:45 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36357
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
Re : CORONAVIRUS - Le Rock / Metal en mode confinement ...
« Réponse #18 le: Ven 03 Juil 20 16:00:07 »


Plus tard ce jeudi, Pearcy a essayé d'expliquer son tweet #UnMaskAmerica explicité  ci-dessus,  écrivant: "Je m'excuse seulement pour les choses qui ont blessé mon public, les politiques m’emmerdent, ne faites pas chier. Pas pour la presse, pas pour rien. Remarquez, si mon post  était si loin au-dessus des têtes, je vais m’expliquer. TOUS les peuples, races, si nous avions le même visage (extraterrestre) il n’y aurait aucun préjugé. Paix. " Il a ajouté: "#mask ou faites ce que vous voulez. C'était un post inachevé."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36357
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
CORONAVIRUS - Le Rock / Metal en mode confinement ...
« Réponse #19 le: Sam 04 Juil 20 17:48:28 »





Sebastian Bach dit que le compte Twitter de Stephen Pearcy a été piraté et le chanteur du RATT n'a jamais laissé entendre que les Américains devraient s'abstenir de porter un masque en tissu ou de se couvrir en public, même s'il protège contre le coronavirus.

"Nous venons de recevoir un SMS de @StephenEPearcy + Kristi nous disant que le compte de Stephen  a été piraté et qu'il n'a jamais tweeté #UnMaskAmerica, a tweeté Bach vendredi soir (3 juillet). "Je suis tellement heureux d'entendre qu'un de mes héros et de mes grands amis fait partie de la bonne équipe. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour retrouver la vie !!"

Il y a deux jours, Pearcy a été critiqué pour avoir apparemment partagé le hashtag #UnMaskAmerica , voir tous les détails ci-dessus.

Plus tard jeudi, Pearcy a apparemment essayé d'expliquer son tweet #UnMaskAmerica, voir aussi ci-dessus.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 36357
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den
CORONAVIRUS - Le Rock / Metal en mode confinement ...
« Réponse #20 le: Hier à 23:32:24 »




L'ancien guitariste de MACHINE HEAD Phil Demmel a fait équipe avec le chanteur Andrew Freeman (LAST IN LINE), le claviériste Ed Roth (Robby Krieger, Joe Walsh, Ronnie Montrose, Annie Lennox), le batteur Jimmy DeGrasso (ALICE COOPER, MEGADETH, SUICIDAL TENDENCIES), le bassiste Dan McNay (JACK RUSSELL'S GREAT WHITE, MONTROSE) pour enregistrer une reprise en mode confinement du classique de GAMMA "Razor King" dans le cadre de la nouvelle série de Phil "Collab-A-Jam".

Phil a téléchargé la vidéo sur sa chaîne YouTube, en écrivant dans un message d'accompagnement: "Ronnie [Montrose] a eu une énorme influence depuis que j'ai entendu  Ron jouer" Make It Last "au milieu des années 70. L'éponyme  Montrose  est devenu mon album de prédilection et quand j'ai entendu Gamma, j'ai pensé que son jeu était parfait.

"Nous avons tous les cinq joué cette chanson ensemble au Ronnie Montrose Remembered Show en janvier dernier à Anahiem et après, nous avons tous convenu que nous devions de nouveau faire du jam ensemble. L'ambiance était forte.

«J'espère que vous apprécierez notre hommage à l'un de nos héros. Merci pour tout ce que vous nous avez montré, Ronnie. Beaucoup de respect.