Nouvelles:

Auteur Sujet: CHRIS AMOTT [du Death Metal d'Arch Enemy à la ... Synthwave !]  (Lu 134 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35728
    • Voir le profil
    • myspace.com/metal_den



Peut on passer du  Death Metal d'Arch Enemy à la Synthwave ? CHRIS AMOTT répond oui ! Et du coup ça a du sens d'être relayé par RockMeeting qui l'un des rares webzines à traiter une vaste palette de styles allant de la pop au métal, notre spécialiste de la pop, Fab, ayant chroniqué quelques albums de synthwave, voir par exemple ici.


L'ancien guitariste d'ARCH ENEMY et actuel guitariste de DARK TRANQUILITY Chris Amott a annoncé la sortie de son nouvel album de synthwave intitulé "Electric Twilight".

Chris déclare: "Je travaille sur ce projet de temps en temps depuis quelques années, et c'est génial de pouvoir enfin le diffuser.

"Je l'ai produit dans mon home studio à New York pour la plupart, avec des enregistrements supplémentaires en Suède. Tous les instruments ont été joués par moi, et je fais aussi tout le chant.

"Trois des morceaux ont été écrits en collaborations avec mon frère [le guitariste d'ARCH ENEMY Michael Amott], à savoir" Agenda "," Symphony Of Home "et" Stellar Paths "."

"Electric Twilight" a été mixé et masterisé par Hans Olsson Brookes à Svenska Grammonfonstudion et est disponible en streaming sur tous les principaux services de musique (Apple Music, Spotify, etc.) et également disponible à l'achat sur Bandcamp et iTunes.

Amott a quitté ARCH ENEMY en mars 2012 pour poursuivre sa carrière solo. Il a dit à l'époque: "Je vais continuer à être très actif dans la musique, en travaillant avec toutes sortes de styles. Cela n'exclut pas le métal."

Deux titres dévoilés ci-dessous.





« Modifié: Jeu 06 Fév 20 17:57:02 par MetalDen »