RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: SCORPIONS  (Lu 132703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 2994
Re : Re : Re : Re : SCORPIONS
« Réponse #465 le: Jeu 10 Oct 19 11:31:32 »
c vrai qu'il n'y a plus beaucoup ce cote blues voir rock , mais je prends maintenant bonfire comme un nouveau groupe et puis il reste quand meme des similitudes avec double x par exemple.

Ah clairement ! Il est préférable de distinguer le BONFIRE ancien de l'actuel ! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 34980
    • myspace.com/metal_den
SCORPIONS
« Réponse #466 le: Mer 04 Déc 19 11:07:36 »
Le guitariste de SCORPIONS, Matthias Jabs, a confirmé au média néo-zélandais "The Metal Bar" que le groupe met la dernière main au processus de composition d'un nouvel album studio. Le prochain disque marquera la première sortie depuis "Born To Touch Your Feelings - Best Of Rock Ballads Feelings, qui était unbest of de SCORPIONS.

"Nous avions écrit avant de partir en tournée cet été", a déclaré Matthias ('audio ci-dessous). "Il est toujours difficile de faire des choses en tournée. Vous avez l'inspiration, mais en fait, c'est une histoire différente, quand on voyage tous les jours. Nous avons donc des chansons - environ 10, je suppose - mais nous aurons a en écrire plus une fois que cette tournée sera terminée, puis préparer les répétitions et les enregistrements juste après nos concerts en Nouvelle-Zélande et quelques-uns en Asie. Nous serons donc de retour début mars. Et nous savons que nous travaillons avec le producteur. Greg Fidelman, connu pour ses rôles dans METALLICA, SLIPKNOT et d’autres, c’est un type formidable. Il est déjà venu nous rendre visite dans notre studio à Hanovre, en Allemagne. Nous prévoyons donc enregistrer jusqu’au premier juillet. date de la résidence à Las Vegas pendant un mois et ensuite, pendant ce temps, nous pourrons faire les retouches finales ou le mixage, puis l'album devrait sortir à l'automne 2020. Et puis, bien sûr, nous reprendrons la route après. "

Matthias a déclaré: "Cela fonctionne un peu différemment de ce  que c'était au début. au début, je prenais la guitare, je créais de superbes riffs, puis on travaillait a partir de là. Aujourd'hui, l'approche est  légèrement différente: classiquement on commence par la la mélodie et même des paroles. Et vous faites le riff et tout le travail de la guitare, vous le faites plus tard. Pas toujours, mais ce n’est plus la source principale pour l’écriture de chansons, comme c’était au début, quand nous étions si excités. "Oh, écoute ce nouveau riff. C'est génial. Faisons-en une chanson." C'est un peu l'inverse maintenant. "

La dernière collection complète de nouveaux enregistrements de SCORPIONS était "Return To Forever" de 2015, comprenant en partie les chansons que le groupe avait dans le coffre-fort des années 80. C'était la dernière apparition enregistrée du batteur de longue date de SCORPIONS, James Kottak, qui avait été limogé du groupe en septembre 2016. Il a depuis été remplacé par Mikkey Dee, anciennement de MOTÖRHEAD.

SCORPIONS avait déjà fait une mini-résidence à Las Vegas en mai 2016, consistant en cinq spectacles au Hard Rock Hotel & Casino. Le soutien à ces dates est venu de QUEENSRÔCHE.



« Modifié: Mer 04 Déc 19 11:33:59 par MetalDen »