Nouvelles:

Auteur Sujet: ACCEPT  (Lu 65225 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT nouvel album
« Réponse #90 le: Mer 02 Avr 14 19:18:33 »

 ACCEPT sortira son nouvel album , " Blind Rage " , le 18 Juillet via Nuclear Blast . Comme ses deux prédécesseurs , " Blood Of The Nations " en 2010  et " Stalingrad "  en 2012, le nouveau CD a été barré par le producteur britannique Andy Sneap , qui a déjà travaillé avec MEGADETH , EXODUS , TESTAMENT , ARCH ENEMY et Killswitch Engage .

 Hoffmann  : " Il est sauvage et effrayant et ça s'appelle " Blind Rage ' ! "

Il a ajouté : " L' illustration de la pochette est de Daniel Goldsworthy et montre la bête qui vient sur ​​nous - dans une rage aveugle - sur toute la planète Partout où nous allons , chaque fois que vous allumez le téléviseur - il ya une rage aveugle - soit des catastrophes naturelles ou la folie de  l'homme ... "


Quant à savoir si le processus d'écriture du nouvel album  était plus confortable pour le chanteur Tornillo , après avoir fait deux albums avant celui-ci , Tornillo  : " c'est plus confortable pour moi, je pense que c'est un peu plus confortable pour tout le monde .




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ACCEPT
« Réponse #91 le: Jeu 15 Mai 14 13:52:47 »



La sortie du nouvel album, "Blind Rage" est repoussée au 15 Août (annoncé le 18 Juillet précédemment) via Nuclear Blast.  La tracklist est dévoilée :

"Blind Rage" standard version track listing:

01. Stampede
02. Dying Breed
03. Dark Side Of My Heart
04. Fall Of The Empire
05. Trail Of Tears
06. Wanna Be Free
07. 200 Years
08. Bloodbath Mastermind
09. From The Ashes We Rise
10. The Curse
11. Final Journey

The limited-edition digipak will include either a bonus DVD or Blu-ray disc. It features ACCEPT's complete April 12, 2013 concert at Teatro Caupolicán in Santiago, Chile during the "Stalingrad" tour.

Bonus DVD / Blu-ray disc track listing:

01. Intro
02. Hung, Drawn & Quartered
03. Hellfire
04. Restless & Wild
05. Losers & Winners
06. Stalingrad
07. Breaker
08. Bucket Full Of Hate
09. Monsterman
10. Shadow Soldier
11. Amamos La Vida
12. Guitar Solo Wolf
13. Neon Nights
14. Bulletproof
15. Aiming High
16. Princess Of The Dawn
17. Up To The Limit
18. No Shelter
19. Pandemic
20. Fast As A Shark
21. Metal Heart
22. Teutonic Terror
23. Balls To The Wall


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT video
« Réponse #92 le: Jeu 26 Juin 14 22:40:07 »

La video du single tiré de ce nouvel opus, du gros calibre !  :love:


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tor7bDFQRpM#ws

Le single  "Stampede", précédera l'album  le 11 Juillet, disponible sous forme numérique et en édition vinyle limitée.

L'édition limitée digipack du nouvel album comprendra soit un DVD bonus soit un disque Blu-ray avec un concert du  12  Avril  2013  au Teatro Caupolicán à Santiago du Chili lors de la tournée "Stalingrad".


Bonus DVD / Blu-ray disc track listing:

01. Intro
02. Hung, Drawn & Quartered
03. Hellfire
04. Restless & Wild
05. Losers & Winners
06. Stalingrad
07. Breaker
08. Bucket Full Of Hate
09. Monsterman
10. Shadow Soldier
11. Amamos La Vida
12. Guitar Solo Wolf
13. Neon Nights
14. Bulletproof
15. Aiming High
16. Princess Of The Dawn
17. Up To The Limit
18. No Shelter
19. Pandemic
20. Fast As A Shark
21. Metal Heart
22. Teutonic Terror
23. Balls To The Wall



Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
ACCEPT - "Blind Rage"....
« Réponse #93 le: Jeu 24 Juil 14 17:18:24 »


Ci-dessous, un trailer officiel pour "Blind Rage", le nouvel album d'ACCEPT qui sortira le 15 Août 2014 via Nuclear Blast.


Le trailer officiel  :fleche:

                       
                             http://www.youtube.com/watch?v=LI2dSE_HbM0



       



         
                       

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #94 le: Mar 29 Juil 14 12:52:35 »


Nouvelle video bande annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=P0bi3eZkYEY#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #95 le: Sam 02 Août 14 15:39:54 »

La video du full concert au Wacken qualité pro :

http://www.youtube.com/watch?v=llKByHvritg#ws

« Modifié: Sam 02 Août 14 15:42:27 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #96 le: Lun 11 Août 14 23:45:06 »

Un titre extrait du DVD bonus qui sera sur l'édition spéciale limitée  :love:  :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TWZGY9GD7NA#ws :






La sortie du nouvel album, "Blind Rage" est repoussée au 15 Août (annoncé le 18 Juillet précédemment) via Nuclear Blast.  La tracklist est dévoilée :

"Blind Rage" standard version track listing:

01. Stampede
02. Dying Breed
03. Dark Side Of My Heart
04. Fall Of The Empire
05. Trail Of Tears
06. Wanna Be Free
07. 200 Years
08. Bloodbath Mastermind
09. From The Ashes We Rise
10. The Curse
11. Final Journey

The limited-edition digipak will include either a bonus DVD or Blu-ray disc. It features ACCEPT's complete April 12, 2013 concert at Teatro Caupolicán in Santiago, Chile during the "Stalingrad" tour.

Bonus DVD / Blu-ray disc track listing:

01. Intro
02. Hung, Drawn & Quartered
03. Hellfire
04. Restless & Wild
05. Losers & Winners
06. Stalingrad
07. Breaker
08. Bucket Full Of Hate
09. Monsterman
10. Shadow Soldier
11. Amamos La Vida
12. Guitar Solo Wolf
13. Neon Nights
14. Bulletproof
15. Aiming High
16. Princess Of The Dawn
17. Up To The Limit
18. No Shelter
19. Pandemic
20. Fast As A Shark
21. Metal Heart
22. Teutonic Terror
23. Balls To The Wall



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #97 le: Mer 13 Août 14 18:37:41 »

La video officielle avec les paroles pour "Final Journey" :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lynDo2iuwKc#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #98 le: Mar 26 Août 14 19:37:13 »


"Blind Rage", le nouvel album est n° 1 dans les charts allemands.

Commentaires de Nucleair Blast via son boss  Markus Staiger:. «Nous sommes fiers et reconnaissants de faire partie de la renaissance d' ACCEPT en 2010, avec cette position de numéro 1 . C'est la récompense du travail conséquent et difficile du groupe, de leur manager Gaby Hoffmann et Deville Schober et toute l'équipe de Nuclear Blast. Ensemble, nous sommes forts! "

ACCEPT dans un communiqué: "Il ya quatre ans, nous espérions atteindre les fans de heavy metal et  laisser un peu plus de marques de son histoire Aucun d'entre nous n'aurait pensé que nous pourrions atteindre un no.. 1 dans les charts officiels allemands.

«Nous tenons à remercier notre équipe, Nuclear Blast, la distribution Warner et Brainstorm Musique Marketing, tous ce qui nous a donné une force énorme et la volonté de continuer pour que cela se produise".

"Blind Rage" est sorti le 15 Août via Nuclear Blast. Comme ses deux prédécesseurs, "Blood Of The Nations" et "Stalingrad" en 2012, et 2010, il a été mis en oeuvre par le producteur britannique Andy Sneap, qui a déjà travaillé avec MEGADETH, EXODUS, TESTAMENT, ARCH ENEMY et Killswitch Engage. La pochette a été créeé par Daniel Goldsworthy.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=lynDo2iuwKc#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TWZGY9GD7NA#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT dans les Charts
« Réponse #99 le: Ven 29 Août 14 18:28:47 »


Le carton de Blind Rage dans les charts, la suite, et même en France qui fait mieux que la Belgique  :

Germany: #1
Finland: #1
Czech Republic: #2
Hungary: #2
Switzerland: #9
Sweden: #16
Austria: #18
Japan: #22
USA: #35
Spain: #39
France: #44
Belgium: #48
UK: #85
Canada: #114

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ACCEPT
« Réponse #100 le: Lun 01 Sep 14 19:17:20 »


L'album en écoute en ce moment sur MetalHeart qui reprend aujourd'hui, une belle reprise ! Le lecteur en haut de la page.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #101 le: Dim 28 Déc 14 18:15:01 »
Un truc qui m'avait frappé lors du dernier concert, en plus de la triste attitude de Hoffmann lors de l'itw ratée, c'est que Heman Franck avait l'air d'être traité comme un mercenaire, presque toujours dans l'ombre, les projecteurs toujours pour les autres, et du coup il avait l'air de s'em**der !

Et bien c'est fini, Herman Frank mais aussi Stefan Schwarzmann ont annoncé leur départ. Aucun autre détail n'est actuellement disponible si ce n'est la declaration sur la page FB d'accept où il est dit qu'ils restent amis.

Herman a rejoint ACCEPT en 1982 peu de temps avant la sortie de "Restless and Wild"  et a quitté le groupe pour la première fois après l'arrivée en  1983 de " Balls To The Wall" .

Lorsque ACCEPT s'est réuni  pour  des festivals en 2005, Herman est revenu pour la deuxième guitare aux côtés du fondateur  Wolf Hoffmann.

Frank a été impliqué dans le retour avec le nouveau chanteur Mark Tornillo, et a participé à leurs trois derniers albums studio  de 2010 à 2014.

Frank est actuellement impliqué dans len nouveau projet appelé PANZER,  le chanteur et  bassiste Schmier, mieux connu comme le chanteur de Destruction, et le batteur Stefan Schwarzmann (ACCEPT, ex-Running Wild).

Le premier album de PANZER, "Send Them All To Hell", est sorti le 28 Novembre via Nuclear Blast.


ACCEPT Toulouse Princess Of The Dawn Le Bikini 14/10/2014

ACCEPT Toulouse METAL HEART Le Bikini 14/10/2014


« Modifié: Jeu 02 Fév 23 12:31:34 par MetalDen »

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : ACCEPT
« Réponse #102 le: Lun 29 Déc 14 09:07:17 »
Un truc qui m'avait frappé lors du dernier concert, en plus de la triste attitude de Hoffmann lors de l'itw ratée, c'est que Heman Franck avait l'air d'être traité comme un mercenaire, presque toujours dans l'ombre, les projecteurs toujours pour les autres, et du coup il avait l'air de s'em**der !

Je pense que c'était déjà dans les papiers son départ. Ils ont attendu la fin de la tournée et de l'année pour l'annoncer.
J'espère qu'ils vont prendre un autre gratteux, et pas rester à 4 comme ils ont pu le faire dans le passé.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT Herman Frank se lâche !!!
« Réponse #103 le: Mar 30 Déc 14 22:05:38 »
Le malaise qu'on voyait sur scène à Toulouse était bien réel, c'était la dictature dans ACCEPT !!!  Herman Frank lâche le morceau en interview :

 Herman Frank a récemment répondu à Rustyn Rose de Metalholic à propos de PANZER, le nouveau "supergroupe" allemand avec Frank; voir le le clip YouTube ci-dessous.

Prié de dire si PANZER lui a donné une occasion de «s'exprimer en tant que compositeur,  Frank a déclaré: « J'ai écrit des chansons  depuis 30 ans, depuis que j'ai commencé ma carrière musicale  et c'est une honte que je n'ai pas pu montrer mon talent dans les compos dans quelques chansons d'ACCEPT. J'aurais   vraiment aimé écrire quelques chansons  pour ACCEPT, mais Peter  Baltes, bassiste  et Wolf  Hoffmann, guitariste  ont décrété que : «c’est nous Accept et c'est nous qui le faisons.»

Alors pourquoi devrais-je arrêter  à écrire des chansons?, parce que je joue dans ACCEPT ? 

J'ai écrit des chansons pour VICTORY,  HAZZARD,  MOON'DOC, pour mes deux albums solo ... pour tellement de groupes, vous savez. Il est normal que je continue à écrire des chansons. PANZER et tous ces autres groupes me donnent une chance de créer ma musique, qui est dans ma tête, vous savez ?! "


Frank et Schwarzmann ont été impliqués dans  ACCEPT depuis le retour avec le nouveau chanteur Mark Tornillo et sont apparus sur leurs trois derniers albums studio.

PANZER a publié son premier album, "Send Them All To Hell"  le 28 Novembre via Nuclear Blast.




« Modifié: Jeu 02 Fév 23 12:30:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ACCEPT
« Réponse #104 le: Dim 26 Avr 15 11:06:36 »
Une video du 23  Avril  à Rio de Janeiro  au Brésil  ci-dessous, avec le nouveau line-up : le guitariste Uwe Lulis (Grave Digger, REBELLION) et le batteur Christopher Williams .


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nRHUG0QCJlM#ws

« Modifié: Jeu 02 Fév 23 12:30:25 par MetalDen »