Nouvelles:

Auteur Sujet: Motorjesus  (Lu 4799 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Motorjesus
« le: Dim 24 Jan 10 09:26:16 »
Groupe Allemand que j'aime bien, avec leur nouvel LP à télécharger gratuitement.

Leur myspace : http://www.myspace.com/motorjesus

Bonne écoute  ;)

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Motorjesus
« Réponse #1 le: Dim 24 Jan 10 10:00:01 »
Encore une bonne idee cette écoute gratuite, je viens d'écouter ça, des titres m'ont déjà bien accroché,The Howling, Distortion ... En fait ce sont des prosqui ont déjà bourlingué, j'ai trouvé une bio qui donne le parcours, ils ont réussi à se faire censurer aux US !   :laugh:

MOTORJESUS, groupe de musique allemand, est fondé en 1992 par Guido Reuss (guitariste), Mark Neschen (bassiste) et Oliver Beck (batteur). L'arrivée, en 2000, de Christoph Birx (vocaliste) et Andreas Peters (chef guitariste) change la musique de Motorjesus du Hard Rock à un mélange de Metal Rock et Rock classique.

Leur premier succès est dû au disque ''Demonride'', sorti en 2001 suivi de ''Powertool'' et ''Dirty Pounding Gasoline'' produit, en 2003, par un label espagnol, Locomotive Records.

En avril 2004, Motorjesus, interdit par plusieurs pays tels les Etats-unis, lance son album sous le pseudonyme X-Headz. Suivent alors pour les Shitheadz plusieurs contribution à des festivals et concerts et des tournées à travers l'Allemagne puis un hookline ''Return of The Demons'' dont une vidéo a été produite par Onyx.

En 2005, en même temps que Motorjesus, alias X-Headz, prépare son deuxième opus, la censure devient de plus en plus contraignante de sorte que l'album du groupe ne peut être diffusé sur le marché international.

En 2006, Motorjesus effectue une nouvelle tournée à l'occasion de son album ''Deathrider''. L'album est d'une originalité captivante


 :fleche:  je passe le topic en général    ;)

et une ptite video pour finir  :

Motorjesus - Return of the Demons

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Motorjesus
« Réponse #2 le: Dim 24 Jan 10 10:57:54 »
Je confirme l'album  ''Deathrider'' est une tuerie.
Faut aimer le genre, mais perso j'adore  ;)

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Motorjesus
« Réponse #3 le: Dim 24 Jan 10 17:06:18 »
ah oui y'a pas a ch. :fleche:ça passe vraiment bien :exclaim:
 remarque , le nom du groupe est sans confusion  :exclaim:je savais a quoi m'attendre  :smile:
 ::) j'vois pas pourquoi la censure se mele de ça: ou si  :exclaim: je sais pourquoi: la CONNERIE dans toute sa splendeur  :neutral:  :neutral:
un tres bon plan d'ecoute je trouve, dommage que leur site ne soit qu'en allemand  :confused:
 ;)

Hors ligne DkP

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3214
    • Voir le profil
Re : Motorjesus
« Réponse #4 le: Dim 24 Jan 10 18:50:59 »
Le lien pour récupérer leur nouvel EP

http://www.motorjesus.net/sites/download.html

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : Re : Motorjesus
« Réponse #5 le: Dim 24 Jan 10 21:57:04 »
Le lien pour récupérer leur nouvel EP

http://www.motorjesus.net/sites/download.html
COOl, :smile:
 tiens, toi qu'a l'air d'etre un client serieux(je me comprends!), je me permets d'en rajouter 2 autres (concurrents) qui bastonnent sec aussi :fleche:
V8 WANKERS:  http://www.myspace.com/v8wankers

+ PETER PAN SPEEDROCK:  http://www.myspace.com/peterpanspeedrock  
  ;)
« Modifié: Dim 24 Jan 10 22:03:21 par stacey »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTORJESUS - Live Resurrection
« Réponse #6 le: Mer 23 Oct 19 22:47:16 »


Les allemands ont sorti ''Electric Révélation'', en 2014 puis en 2018 Race To Resurrection. Tout logiquement  voici venir Live Resurrection, qui sortira le 14 février (détails dans les news).

Il ne fait aucun doute que Motorjesus est l’un des meilleurs groupes allemands pour le heavy rock et les gars ont été en mesure de le prouver avec leurs derniers albums studio. Entrer dans les charts officiels en Allemagne avec "Electric Revelation" (n ° 60) et "Race To Resurrection" (n ° 42) est un résultat bien mérité.
Cependant, le groupe a toujours sorti des disques solides tout au long de sa carrière et a été capable de prendre la route, de jouer en live et d’enthousiasmer les fans comme les critiques en entrant sur les scènes. Il est donc temps de rendre hommage à ce côté du groupe et à sa présence charismatique sur scène et de le mettre sur un disque.

"Live Resurrection" a été enregistré lors des deux derniers concerts de la dernière tournée de l'album "Race To Resurrection" en 2018/2019 et propose une sélection impressionnante de chansons sur plus de 15 ans de Motorjesus. De nouveaux succès (King Collider, The Damage, Re-Ignite) et de vieux classiques (Motor Discipline,  Dirty Pounding Gasoline, Motorjesus) ont trouvé leur place dans le plateau et sont souvent présentés par Chris et ses annonces charismatiques, et des anecdotes.

De plus, le groupe est de retour dans l’action avec une nouvelle formation, qui a également joué toute la tournée. Outre les membres fondateurs Chris au chant et Andy à la guitare, Motorjesus souhaite maintenant accueillir Patrick Wassenberg (guitare), Dominik Kwasny (basse) et Philipp Kohout (batterie).

« Modifié: Ven 31 Jan 20 22:47:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTORJESUS - Live Resurrection
« Réponse #7 le: Dim 26 Jan 20 16:08:07 »
                                   

Les allemands ont sorti ''Electric Révélation'', en 2014 puis en 2018 Race To Resurrection. Tout logiquement  voici venir Live Resurrection, qui  sortira le 14 février (détails dans les news).

Ci dessous le nouveau video clip pour le titre Tales From The Wreckingball, extrait de ce Live :

« Modifié: Ven 31 Jan 20 22:48:26 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39323
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MOTORJESUS - Live Resurrection
« Réponse #8 le: Ven 31 Jan 20 22:54:01 »

                                   

Les allemands ont sorti ''Electric Révélation'', en 2014 puis en 2018 Race To Resurrection. Tout logiquement  voici venir Live Resurrection, qui  sortira le 14 février (détails dans les news).

Ci dessous le nouveau video clip audio pour le titre Return Of The Demons, extrait de ce Live :