Nouvelles:

Auteur Sujet: SIXX: A.M.  (Lu 26352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35210
    • myspace.com/metal_den
SIXX: A.M.
« Réponse #75 le: Lun 06 Nov 17 18:48:24 »

La vidéo lyrique officielle pour "Accidents Can Happen 2017", un morceau ré-imaginé de l'album "The Heroin Diaries Soundtrack" de SIXX: A.M.,  ci-dessous.
La chanson est tirée de la réédition du disque du dixième anniversaire, qui est sorti le 27 octobre via Eleven Seven Music comme un album numérique, CD et CD / DVD. Toutes les configurations comportent de nouvelles illustrations, des notes personnelles du groupe et incluent trois titres nouvellement retravaillés: «Life Is Beautiful 2017», «Accidents Can Happen 2017» et «Girl With Golden Eyes 2017».

Composé de James Michael (chanteur, producteur, compositeur), DJ Ashba (guitariste, compositeur) et Sixx (bassiste, compositeur), le groupe s'est d'abord réuni pour écrire, enregistrer et co-produire "The Heroin Diaries Soundtrack", qui as'est vendu à plus de 300 000 exemplaires, et comprend le single à succès «Life Is Beautiful», qui est devenu la chanson rock la plus jouée de la radio en 2008. Au cours de la dernière décennie, SIXX: AM est devenu une véritable puissance rock mondiale, avec quatre albums supplémentaires, plusieurs succès dans le Top 5 et les plus grands festivals et arènes dans le monde.

SIXX: A.M. a entamé sa première tournée en tête d'affiche en Amérique du Nord à l'appui de son troisième album, «Modern Vintage», en 2015.

Le groupe est actuellement en pause tandis que les membres poursuivent d'autres projets.

http://www.youtube.com/watch?v=_f2ZSdlYY8U#ws





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35210
    • myspace.com/metal_den
SIXX: A.M.
« Réponse #76 le: Ven 27 Sep 19 18:21:57 »




"Talk To Me", la nouvelle chanson de SIXX: A.M. ci-dessous.

#TalktoMe est un mouvement de la Coalition nationale d’action contre les opioïdes, qui utilise le pouvoir de la conversation pour dénoncer les troubles liés à l’utilisation des opioïdes.

"Talk To Me", écrit par le membre fondateur de MÖTLEY CRÜE et membre du conseil de la Global Recovery Initiative Foundation, Nikki Sixx, avec son groupe SIXX: AM, a été présenté en première le 24 septembre à un jury du Advertising Week NY sur le rôle crucial que peuvent jouer les marques sur la crise des opioïdes. Des personnalités influentes, des agences gouvernementales et des dirigeants d’entreprises du monde entier ont rassemblé des invités dotés de moyens créatifs et d’outils pour aider à lutter contre la stigmatisation associée à cette épidémie dans leurs communautés. La chanson a été créée par SIXX: A.M. en soutien de la campagne #TalkToMe.

"Talk To Me" est disponible sur Apple Music, Spotify, Deezer et Amazon Music.

Plus tôt cette année, Sixx a révélé que SIXX: A.M. avait enregistré quatre nouvelles chansons.

Le groupe, qui comprend également le guitariste DJ Ashba, le chanteur James Michael et le batteur Dustin Steinke, n'avait pas publié de nouvelle musique depuis deux ans et était en pause depuis 2017. Ashba a depuis formé un nouveau groupe, PYROMANTIC.

Sixx a parlé des projets futurs pour SIXX: A.M., en mars, lors de la promotion du film biographique de MÖTLEY CRÜE, "The Dirt", et du débat sur l'adaptation tant attendue de son mémoire, "The Heroin Diaries" à Broadway.

"Je viens de faire quatre nouvelles chansons avec SIXX: A.M.", Déclara Nikki à BUILD Series à l'époque. "Vraiment magique. Je pense que nous allons enregistrer une autre chanson également. Nous avons une compilation de plus grands succès qui sera liée à la comédie musicale. Et si le temps le permet, peut-être pour SIXX: AM , nous pourrions sortir - je ne sais pas - quelques semaines, trois semaines de concerts, peut-être faire des festivals l’année prochaine ou quelque chose du genre. "





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35210
    • myspace.com/metal_den
SIXX: A.M.
« Réponse #77 le: Sam 21 Déc 19 14:05:36 »


SIXX: A.M. - Nikki Sixx, DJ Ashba et James Michael - a sorti une nouvelle vidéo lyrique pour "X-Mas In Hell", voir ci-dessous.

Lorsque "The Heroin Diaries" de Nikki Sixx a été publié en 2007, c'était le premier livre à être accompagné d'une bande originale. Enregistré par SIXX: A.M. les 13 titres du disque correspondent chacun à un mois du journal de Sixx, qu'il aurait gardé de 1986 à 1987 et qui a servi de base à l'autobiographie. "X-Mas In Hell" est le premier morceau de "The Heroin Diaries Soundtrack", basé sur le journal de Noël de Sixx en 1986 et c'est la première fois qu'une vidéo lyrique est faite pour accompagner ce favori des Fêtes pour les fans.

Les téléspectateurs du film Netflix de MÖTLEY CRÜE "The Dirt" se souviendront de nombreuses scènes déchirantes où Nikki tente d'échapper à ses démons de la toxicomanie et cette chanson dépeint une image visuelle forte de ses luttes .

Sixx a déclaré: "J'essaie de prendre des choses qui se sont passées dans ma vie et de les transformer en points positifs. La dépendance aux opioïdes se termine généralement par la mort, et c'est quelque chose que nous aimerions changer."

Allen Kovac, PDG de Better Noise Music, a ajouté: "Plus de personnes sont décédées aux États-Unis l'année dernière d'opioïdes que d'accidents de voiture. Nikki travaille avec le chirurgien général aux États-Unis pour sensibiliser à la crise des opioïdes et aider à déstigmatiser la dépendance. Nikki Sixx souhaite que nous nous souvenions tous qu'il y a actuellement des personnes en convalescence ou aux prises avec une dépendance aux opioïdes pendant la période des Fêtes. "

Sixx travaille en étroite collaboration avec The Global Recovery Initiatives (GRI) pour utiliser le pouvoir de la conversation afin de surmonter la stigmatisation qui sévit dans la consommation d'opioïdes. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui est en difficulté, tendez la main et soyez un ami en cette période potentiellement solitaire.

Paroles de la chanson:

December 25th, 1986 - Van Nuys.

Merry Christmas.

That's what people say at Christmas, right?
Except normally they have someone to say it to.
They have friends and family,
And they haven't been crouched naked under a Christmas tree
with a needle in their arm like an insane person in a mansion in Van Nuys.
They're not out of their minds, they're not writing in a diary,
And they're definitely not watching their holiday spirit coagulate in a spoon.
I didn't speak to a single person today.
I thought why should I ruin their fucking Christmas.

I've started a new diary and this time I have a few new reasons.
One, I have no friends left.
Two, so I can read back and remember what I did the day before.
And three, so if I die, at least I leave a nice little suicide note of my life.

It's just me and you, diary. Welcome to my fucking life.

Nobody would believe the shit that happens inside my head, it's haunted.
Now I've come down from the drugs
it seems like a sick play that I saw in a theater somewhere.
Thirty minutes ago, I could've killed someone.
Or better yet, myself." (End of lyrics)