Nouvelles:

Auteur Sujet: GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]  (Lu 18006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35210
    • myspace.com/metal_den
Re : GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #45 le: Mar 28 Août 18 12:57:24 »

L'ancien chanteur de QUEENSRŸCHE, Geoff Tate, a parlé à la Northwest Music Scene à propos de la première participation de sa fille de 21 ans, Emily, pour interpréter la chanson classique du groupe, "Suite Sister Mary". Tate, qui célèbre le 30e anniversaire de l'album "Operation: Mindcrime" de QUEENSRŸCHE lors de sa tournée actuelle, a déclaré: "Oh, wow. C'était quelque chose de très spécial. Emily a un groupe incroyable, TILL DEATH DO US PART. Ils  ils ont sorti leur premier CD et c’est fantastique, je devais lui demander de le faire [chanter «Sister Mary»]. et nous avons grandi en regardant Pamela [Moore] le chanter en tournée, nous avons eu quelques chanteuses invitées différentes qui ont chanté cette partie, y compris Maria Brink de IN THIS MOMENT. Emily a grandi en regardant ces très grandes chanteuses chanter cette chanson. C’est très significatif pour beaucoup de gens qui aiment l’album et elle a voulu s’assurer qu’elle faisait du bon travail. J'ai dit: «Viens à la répétition et on répète beaucoup et tu verras comment tu te sens. Après une répétition, j'étais convaincu  qu'elle pouvait vraiment le faire.  "

Il a continué: "C'est une bonne chanteuse.  J'aime que les gens prennent ma musique et lui donnent leur expression Je pense que cela le rend très spécial. Elle a fait du bon travail avec elle et elle aime vraiment chanter avec moi sur cette chanson tous les soirs.

Pendant la majeure partie de l'année 2018, Tate a célébré le 30e anniversaire de "Operation: Mindcrime" en interprétant le concept iconique en direct dans son intégralité.

Le set live de "Mindcrime" couvre les 15 chansons de l'album.

Son groupe de tournée actuel comprend Kieran Robertson d'Ecosse à la guitare, Bruno Sa du Brésil aux claviers, Jack Ross d'Ecosse à la contrebasse, Scott Moughton du Canada à la guitare, Josh Watts d'Angleterre à la batterie et la fille de Geoff Tate.







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35210
    • myspace.com/metal_den
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #46 le: Dim 23 Déc 18 12:17:40 »


Deux vidéos du concert du 19 décembre au Cacaofabriek de Helmond, aux Pays-Bas, ci-dessous.

Pendant la majeure partie de l'année 2018, Tate a célébré le 30e anniversaire de "Operation: Mindcrime" de QUEENSRÔCHE en jouant l'album conceptuel live dans son intégralité.

Le live set "Mindcrime" couvre les 15 morceaux de l'album, y compris des favoris tels que "Revolution Calling", "Operation: Mindcrime", "I Don't Believe In Love" et le dernier titre, "Eyes Of A Stranger".

Son groupe actuel est composé de Kieran Robertson d'Ecosse à la guitare, de Bruno Sa du Brésil aux claviers, de Jack Ross d'Ecosse à la basse, de Scott Moughton du Canada à la guitare, de Josh Watts d'Angleterre à la batterie et d'Emily, la fille de Geoff Tate, qui interprète les parties de soeur Marie.

Geoff a confié à la station de radio Reno (Nevada) 105.7 KOZZ commenter "Operation: Mindcrime" en tournée pour commémorer son 30e anniversaire: "Je dois dire que cette tournée a été particulièrement intéressante pour moi, car j’ai eu prendre du recul par rapport à l’album, le regarder avec des yeux différents: j’ai un très jeune groupe de musiciens qui jouent avec un tel enthousiasme et une telle passion, et j’écoute toutes les histoires du public et des gens Cela a été très touchant, et je suis très reconnaissant de toute l'attention que cet album a eu et de la force avec laquelle les gens se sentent. c'est fantastique. "

OPÉRATION: MINDCRIME a publié trois albums sur trois ans dans le cadre d'une trilogie: "The Key" (septembre 2015), "Resurrection" (septembre 2016) et "The New Reality" (décembre 2017).








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35210
    • myspace.com/metal_den
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #47 le: Mar 19 Fév 19 22:19:58 »




Des videos du concert "old school" spécial, présenté le 16 février au festival Metal Assault à Posthalle à Würzburg, en Allemagne.

La setlist du groupe était la suivante:

01. Neue Regel
02. Screaming In Digital
03. Operation: Mindcrime
04. Speak
05. Spreading The Disease
06. The Mission
07. Take Hold Of The Flame
08. Before The Storm
09. I Dream In Infrared
10. The Lady Wore Black
11. Walk In The Shadows
12. Breaking The Silence
13. I Don't Believe In Love
14. Anarchy-X
15. Eyes Of A Stranger

Pendant la majeure partie de 2018 et les deux premiers mois de 2019, Tate a célébré le 30e anniversaire de "Operation: Mindcrime" de QUEENSRÔCHE en jouant l'intégralité de l'album-concept.

Le live set "Mindcrime" couvre les 15 morceaux de l'album, y comprisles classiques tels que "Revolution Calling", "Operation: Mindcrime", "I Don't Believe In Love" et le dernier titre, "Eyes Of A Stranger".

Geoff a confié à la station de radio Reno (Nevada) 105.7 KOZZ  "Je dois dire que cette tournée a été particulièrement intéressante pour moi, car j’ai pu prendre du recul par rapport à l’album, le regarder avec des yeux différents: j’ai un très jeune groupe de musiciens qui jouent avec un tel enthousiasme et une telle passion, et j’écoute toutes les histoires du public et des gens Cela a été très touchant, et je suis très reconnaissant de toute l'attention que cet album a eu et de la force avec laquelle les gens se sentent. c'est fantastique. "

OPÉRATION: MINDCRIME a publié trois albums sur trois ans dans le cadre d'une trilogie: "The Key" (septembre 2015), "Resurrection" (septembre 2016) et "The New Reality" (décembre 2017).












Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 35210
    • myspace.com/metal_den
GEOFF TATE's OPERATION: MINDCRIME [ex QUEENSRŸCHE]
« Réponse #48 le: Mer 25 Déc 19 18:56:26 »


Ci-dessous 2 vidéos de Geoff Tate interprétant quelques-unes des chansons classiques de QUEENSRŸCHE le 22 décembre au club Revolver à San Donà di Piave, en Italie.

Geoff a passé les deux dernières années à célébrer le 30e anniversaire de l'album "Operation: Mindcrime" de QUEENSRŸCHE en interprétant le LP dans son intégralité lors de tournées européennes et américaines.

En avril 2014, Tate et QUEENSRŸCHE ont annoncé qu'un accord avait été conclu après une bataille juridique de près de deux ans où le chanteur avait porté plainte sur les droits sur le nom QUEENSRŸCHE après avoir été licencié en 2012. Les membres d'origine de QUEENSRŸCHE Michael Wilton (guitare), Scott Rockenfield (batterie) et Eddie Jackson (basse) ont répondu avec une contre-combinaison. Le règlement comprenait un accord selon lequel Wilton, Rockenfield et Jackson continueraient en tant que QUEENSRŸCHE, tandis que Tate aurait le droit exclusif d'exécuter les albums "Operation: Mindcrime" et "Operation: Mindcrime II" dans leur intégralité en live.

Tate a été remplacé dans QUEENSRŸCHE par l'ancien chanteur de CRIMSON GLORY Todd La Torre.

Tate interprétera les albums de QUEENSRŸCHE "Rage For Order" et "Empire" dans leur intégralité lors de la "Empire 30th Anniversary Tour" en 2020.

En 1986 "Rage For Order" a introduit un look et un son beaucoup plus poli pour QUEENSRŸCHE. L'album présente des claviers au meme niveau que les guitares, et le groupe adopte une image plus étroitement associée au glam rock ou au glam metal qu'au heavy metal (dont le glam metal est un sous-genre). Une vidéo a été filmée pour la chanson "Gonna Get Close to You", enregistrée à l'origine en 1984 par DALBELLO.

Sorti en 1990, "Empire" incluait la ballade à succès "Silent Lucidity", qui atteignit la 9e place du palmarès Billboard, contribua à propulser "Empire" à la 7e place du palmarès des albums et remporta deux nominations aux Grammy Awards.