Nouvelles:

Auteur Sujet: RICHIE KOTZEN  (Lu 17406 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37319
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHIE KOTZEN - 50 For 50
« Réponse #45 le: Mer 23 Sep 20 17:07:55 »
                                     

"50 For 50" - son 22e album solo - est sorti le 3 février dernier via son propre label personnalisé, Headroom-Inc (détails et album en écoute dans les news).

Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip et single pour le titre Raise The Cain. Le morceau inclut en invité son camarade du groupe THE WINERY DOGS, le batteur Mike Portnoy.


« Modifié: Mer 23 Sep 20 22:01:32 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 37319
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RICHIE KOTZEN - 50 For 50
« Réponse #46 le: Mer 30 Déc 20 18:46:14 »
                                     

Richie Kotzen a raconté sa bataille contre la COVID-19, affirmant que le nouveau coronavirus n'était "pas une blague".

Le guitariste / chanteur de 50 ans a écrit sur ses réseaux sociaux lundi 28 décembre pour révéler que lui et sa femme Julia Lage "venaient de chasser l'enfoiré  vivant de Covid-19". Il a également inclus une photo de lui ayant l'air décharné et échevelé, et a ajouté dans un message supprimé depuis: "Auto mis en quarantaine, soupe au poulet, thé chaud, ... TOUT CELA! .... ne peut toujours pas trouver un putain de gout aux choses mais Je n'ai jamais été vraiment un mec spécialiste de la nourriture! Aujourd'hui, je me sens à 110%! De retour aux affaires comme d'habitude ... Je me sens rafraîchi, 15 livres de moins et prêt à saisir 2021 par les putains de couilles! Qui y est aussi? "

Plus tôt dans la journée, Kotzen est retourné sur les réseaux sociaux pour partager une nouvelle photo de lui et de sa femme, et il a écrit: "Salut les gens! Je suis sûr que certains d'entre vous ont vu mon message hier et ma tentative de satire. La vérité c'est que hier je me suis réveillé me sentant fort et un peu idiot après quelques semaines au lit et j'ai décidé de prendre une photo «comique» de moi-même en train de raconter que j'ai eu la Covid. Certains d'entre vous n'ont pas compris mon sens de l'humour et ont pensé que cette photo était mon «nouveau look» et une conséquence d'avoir le virus.

«Cette photographie est une représentation plus précise de nous après avoir eu une rencontre avec la Covid-19. Bien que nous ayons perdu quelques kilos et que nous soyons restés beaucoup au lit, nous n'avons heureusement pas été touchés aussi durement que certaines personnes.

"La Covid n'est PAS une blague!

"Veuillez utiliser votre masque, restez en sécurité et soyez prudent.

"Nous vous souhaitons une bonne santé en 2021!

"Et merci à tous pour les messages."

On dit que la COVID-19 est plus contagieuse, plus mortelle et cause plus de complications à long terme que la grippe.

Environ 2% des cas de coronavirus diagnostiqués sont mortels, contre 0,1% des cas de grippe diagnostiqués, selon le Washington Post.

Une étude récente a montré que les patients atteints de COVID-19 avaient un taux de mortalité à l'hôpital deux fois plus élevé que celui des patients grippés.

En septembre, Kotzen a sorti un nouveau single solo, "Raise The Cain", voir ci-dessus. Le morceau présente une apparition en tant qu'invité du camarade de groupe de Kotzen dans THE WINERY DOGS, le batteur Mike Portnoy.

"Raise The Cain" a marqué la première nouvelle musique solo de Kotzen depuis la sortie de son 22e album solo, "50 For 50", qui est sorti le 3 février dernier via son propre label personnalisé, Headroom-Inc (détails et album en écoute dans les news).