RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Auteur Sujet: JADED HEART  (Lu 31978 fois)

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
Re : JADED HEART
« Réponse #120 le: Sam 19 Jan 19 16:48:43 »
ah oui,  bonne idée, et impec pour travailler l'anglais !  :idea:  ;)

Hors ligne PilgrimWen

• Administrator
  • Hero
Re : JADED HEART
« Réponse #121 le: Lun 11 Nov 19 14:23:46 »
Je me réécoute les quatre derniers disques. J'ai beau les aimer, je ne suis pas subjugué comme c'est le cas pour Helluva Time, Sinister Mind et Perfect Insanity. Bon, après huit albums en compagnie de Johan Falhberg, suite au changement d'équipe, c'est naturel que je décroche un peu. Et pourtant, JADED HEART n'a jamais été aussi professionnel que ces dernières années ! Nous délivrant par ailleurs des disques de qualité ! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

• Administrator
  • Hero
    • myspace.com/metal_den
JADED HEART
« Réponse #122 le: Lun 11 Nov 19 18:27:55 »
Je me réécoute les quatre derniers disques. J'ai beau les aimer, je ne suis pas subjugué comme c'est le cas pour Helluva Time, Sinister Mind et Perfect Insanity. :beer:
L'usure du temps, cela existe meme dans les groupes où il n'y a pas eu de changement de line-up aussi important que dans JH avec la perte de Bormann ...
Si non très agréable surprise en cherchant sous Google mot clé jaded heart , ton article Bibliographie sur RM sort devant Wikipedia, incroyable !  :love: :love:  La montée en puissance du referencement de RockMeeting est impressionnante, 1 an et demi de codage bien récompensé, certains articles passent devant les majors comme Hard Force, trop cool, du coup j'ai fait une petite imprseeion décran pour immortaliser la chose :

« Modifié: Mer 13 Nov 19 19:02:22 par MetalDen »