RockMeeting - Le carrefour des rocks mélodiques

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
General / Sammy HAGAR [CHICKENFOOT, ex VAN HALEN et MONTROSE]
« Dernier message par MetalDen le Aujourd'hui à 12:42:38 »


Le chanteur de MÖTLEY CRÜE, Vince Neil, a rejoint SAMMY HAGAR & THE CIRCLE le 19 mai sur la scène du Hollywood Casino Amphitheatre à Maryland Heights, dans le Missouri, pour interpréter le classique "Rock Candy" de MONTROSE, la vidéo ci-dessous .

Dans un live report, Daniel Durchholz,  de Post-Dispatch à  St. Louis , a commenté la contribution de Vince à "Rock Candy": "Neil ne semblait pas connaître les mots et son apparence était une distraction inutile."

Le concert de SAMMY HAGAR & THE CIRCLE à Maryland Heights avait été reprogrammé par rapport à la nuit précédente, lorsque la menace d'intempéries avait forcé son ajournement une heure et quart avant le début du concert. Environ 11 000 personnes y ont assisté dimanche, avec Neil comme soutien.

Neil continue de parcourir le monde avec son groupe , qui comprend Dana Strum et Jeff Blando de SLAUGHTER, ainsi que le batteur Zoltan Chaney.

THE CIRCLE, le super-groupe de Hagar acclamé par la critique, composé également de Michael Anthony, Jason Bonham et Vic Johnson, a lancé sa tournée des 23 villes nord-américaines le 19 avril à Reno, dans le Nevada, et se terminera le 7 juin à Chicago, dans l'Illinois.

Le nouvel album de titres originaux  de THE CIRCLE, "Space Between", est sorti le 10 mai (voir les news)

2
Nouveaux Groupes / AFIRE [Finlande - avec des POISONBLACK, SENTENCED]
« Dernier message par MetalDen le Aujourd'hui à 12:17:32 »



AFIRE a publié le clip officiel de "The One To Take The Fall", le dernier extrait du premier album du groupe, "On The Road From Nowhere", sorti en novembre dernier via Concorde Music Company. Le clip a été tourné dans une salle déserte et désaffectée, sous la direction de Teemu Hostikka de NTRNZ Media.

AFIRE est un groupe de hard rock mélodique originaire d'Oulu en Finlande. Le groupe a été formé en 2016 lorsque la chanteuse Suvi Hiltunen s'est alliée au guitariste Antti Leiviskä (ex-POISONBLACK, BRÜSSEL KAUPALLINEN), basé à Oulu, le guitariste Sami Kukkohovi (ex-SENTENCED, KYPCK), le bassiste Harri Halonen et le batteur Tarmo Kanerva  (POISONBLACK).

"On The Road From Nowhere" track listing:

01. The One To Take The Fall
02. Not Coming Home
03. Let Me Be The One
04. Nowherefound
05. Tired Of Being Broken
06. Veiling The Tears
07. Shining Through
08. Rotten To The Core
09. Strangers Again
10. Forevermore








3
General / Re : JUDAS PRIEST
« Dernier message par PilgrimWen le Aujourd'hui à 12:02:07 »
J'ai pondu un article sur Turbo 30, remaster célébration 30ème anniversaire.
 :fleche: http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.com/2019/05/judas-priest-turbo-30.html

4
General / CLUTCH [Stoner Rock US]
« Dernier message par MetalDen le Aujourd'hui à 00:08:08 »


CLUTCH  - 3 NOUVELLES DATES EN FRANCE !
 
07/12/2019 - La Laiterie, Strasbourg
08/12/2019 - Le Transbordeur, Lyon
15/12/2019 - Le Rocher de Palmer, Bordeaux

Live Nation


Pour rappel, le dernier album de CLUTCH, "Book Of Bad Decisions", est sorti en septembre (chronique de Barjozo ICI). Le disque s’est vendu à 26 000 exemplaires en Amérique au cours de sa première semaine de mise en vente, donnant au groupe son troisième album consécutif du Top 20 sur le Billboard 200.

HIM MEDIA







5
General / Re : EXUMER [Thrash Allemagne]
« Dernier message par MetalDen le Hier à 23:57:11 »


Le 5 avril, Exumer, a publié son cinquième album, Hostile Defiance, via Metal Blade Records, détails ci-dessus.

Ci-dessous le tout nouveau vidéo clip pour King's End.
Replica promo



6
General / TWILIGHT FORCE (Power metal symphonique & épique - Suède)
« Dernier message par MetalDen le Hier à 23:13:57 »

Nouvelle video officielle live qualité pro du concert complet au Wacken 2017 ci-dessous.

Set-list :
00:00 Intro 00:57 Battle of Arcane Might 06:07 To the Stars 12:10 Powerwind 17:36 Enchanted Dragon of Wisdom 22:46 Rider of the Dawn 26:35 Flight of the Sapphire Dragon 35:17 Gates of Glory 40:03 The Power of the Ancient Force 45:14 Knights of the Twilight's Might (Outro)

7
General / CELLAR DARLING [avec des ex ELUVEITIE]
« Dernier message par MetalDen le Hier à 23:06:12 »

Ci-dessous la nouvelle video officielle live pour le titre  Pain, titre du nouvel et 2eme opus, qui est sorti le  22 mars 2019 via Nuclear Blast.














8



Ci-dessous la video officielle pour  "Les autres" ,  en avant première de l'album « Funambule (ou tentative de survie en milieu hostile) » Sortie le 31 mai 2019 Pré-commande de l'album : https://PaulPersonne.lnk.to/Funambule






9
General / SPREAD EAGLE [Avec Rob De Luca, le bassiste d'UFO]
« Dernier message par MetalDen le Hier à 18:34:28 »




SPREAD EAGLE sortira son premier album en plus de 26 ans, "Subway To The Stars", le 9 août via Frontiers Music Srl.

En avant première le premier single et vidéo , "Sound Of Speed",  ci-dessous.

Le fondateur et bassiste Rob De Luca a déclaré à propos du disque: "Notre intention première était de revenir à l'origine. Pas au premier album, mais même avant. Quand nous étions non signés, nous répétions à East Village NYC. Nous avons travaillé tous les jours et tous les soirs sur notre rêve. Nous étions un gang et personne ne pouvait nous dire que nous ne pouvions pas accomplir quelque chose. C'est à ce moment-là que nous étions les plus cruels et les plus méchants , on ne peut jamais vraiment remonter dans le temps, tout le monde apprend et évolue, mais je voulais garder à l’esprit ce sentiment d’écrire des riffs dans ces sous-sols en 1989, puis de l’ajouter aux expériences actuelles. "

En ce qui concerne le premier single "Sound Of Speed", De Luca poursuit: "Nous voulions quelque chose qui avait un fort sens de propulsion. Dès le début du processus d'écriture, je pensais que ceci devrait être la chanson pour réintroduire SPREAD EAGLE. J'étais heureux que Frontiers ait exactement la même vision. Comme je l'ai dit plus haut, cela évoque l'esprit de notre création avec des compétences supplémentaires que nous avons acquises. "

SPREAD EAGLE a fait irruption sur la scène hard rock de la fin des années 80 ou du début des années 90 en jouant une musique rock issue des rues de New York. Quand Paul DiBartolo (guitare), Rob De Luca (basse) et Tommi Gallo (batterie) se sont installés à New York et ont rencontré Ray West (chant), East Coast Streetmetal est né. Le groupe fut rapidement saisi et signé par MCA / Universal Records, puis envoyé directement dans les studios légendaires de Record Plant pour enregistrer leur premier album. Le premier film éponyme a été produit par Charlie Gambetta et comportait un son grave et agressif, illustré par des chansons telles que "Switchblade Serenade", "Scratch Like A Cat" et "Broken City". Quatre ans plus tard, après la sortie et la tournée de leur deuxième album, "Open To The Public" (également produit par Gambetta), le groupe prend une pause prolongée et se consacre aux projets personnels.

SPREAD EAGLE a été réformé en 2006 sous la direction de Ray West et Rob De Luca (qui a également travaillé avec UFO et Sebastian Bach), ainsi que de deux nouveaux membres, Ziv Shalev (guitare) et Rik De Luca (batterie). Le groupe est ensemble depuis et a décidé de commencer la production d'un nouvel album.

Les chansons de "Subway To The Stars" ont été rassemblées dans le Music Building à New York, à l'endroit même où les chansons de leur premier album ont été répétées et écrites. L'enregistrement a eu lieu au Studio E de Brooklyn, à New York, avec l'ingénieur Tom Camuso, lauréat d'un Grammy Award.

track listing:

01. Subway To The Stars
02. 29th Of February
03. Sound Of Speed
04. Dead Air
05. Grand Scam
06. More Wolf Than Lamb
07. Cut Through
08. Little Serpentina
09. Antisocial Butterfly
10. Gutter Rhymes For Valentines
11. Solitaire

SPREAD EAGLE:

Ray West - Lead Vocals
Rob De Luca - Basse, Chant
Ziv Shalev - Guitares
Rik De Luca - Batterie, Percussions







10
General / SINHERESY Out of Connection
« Dernier message par MetalDen le Hier à 11:21:53 »
Nouvelle video pour le titre Out of Connection, en avant première du nouvel opus, Out Of Connection, qui sortira le 26 juillet via Scarlet Records :




Pages: [1] 2 3 ... 10