Nouvelles:

Auteur Sujet: RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE  (Lu 55060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #120 le: Dim 28 Juil 19 13:13:35 »
Superbe album en compagnie de Graham Bonnet :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #121 le: Mer 19 Août 20 23:27:37 »

                                             

En ce 18 aout 1982, il y a 38 ans, Rainbow s'est produit à San Antonio, au Texas. Le concert a été publié sous le titre "Live Between the Eyes", et il est en ligne sur youtube ci-dessous.

Songs:
01. Over The Rainbow
02. Spotlight Kid
03. Miss Mistreated
04. Can't Happen Here
05. Tearin' Out My Heart
06. All Night Long
07. Stone Cold
08. Power
09. Blues
10. Difficult to Cure
11. Long Live Rock'N'Roll
12. Smoke On The Water


Lineup
Joe Lynn Turner Vocals
Ritchie Blackmore Guitars
Roger Glover Bass
David Rosenthal Keyboards
Bobby Rondinelli Drums

« Modifié: Mer 19 Août 20 23:31:41 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACKMORE'S NIGHT - Here We Come A-Caroling
« Réponse #122 le: Ven 20 Nov 20 18:43:49 »




BLACKMORE'S NIGHT  a publié la vidéo officielle pour "It Came Upon A Midnight Clear". La chanson est tirée du prochain EP de BLACKMORE'S NIGHT "Here We Come A-Caroling", qui sortira le 4 décembre via earMUSIC.

BLACKMORE'S NIGHT a été fondée en 1997 par Ritchie Blackmore et Candice Night pour mettre en scène leur amour mutuel pour la musique traditionnelle médiévale et folk-rock. Blackmore a façonné la scène hard rock pendant des décennies comme l'un des guitaristes les plus influents et les plus notoires de tous les temps, d'abord avec DEEP PURPLE et plus tard avec RAINBOW.

"Nature's Light", le onzième album studio de BLACKMORE'S NIGHT, sortira au printemps 2021, suivi d'une réédition de l'ensemble du catalogue du groupe plus tard dans l'année.

Pour passer le temps en attendant la sortie de "Nature's Light", BLACKMORE'S NIGHT a décidé d'enregistrer un nouvel EP sur le thème de Noël et d'offrir à ses fans quelque chose de spécial pour célébrer les jours saints avec "Here We Come A-Caroling", qui sera disponible sur vinyle vert translucide de 10 pouces en édition limitée ainsi que sur un CD digipak et numérique en édition limitée.

"Nature's Light" est une honnête déclaration d'amour à la musique folk de l'époque de la Renaissance, profondément inspirée par les mythes et les légendes d'une époque révolue depuis longtemps et motivée par la relation enflammée entre les deux auteurs-compositeurs mariés.


«Notre musique est une évasion du stress et de la pression des temps modernes. Voyagez dans le temps avec nous, à une époque plus simple et magique où la musique entre dans votre cœur et votre âme.

Liste des titres "Here We Come A-Caroling":

01. Here We Come A-Caroling (Vinyl Side A)
02. It Came Upon A Midnight Clear (Vinyl Side A)
03. O Little Town Of Bethlehem (Vinyl Side B)
04. Silent Night (Vinyl Side B)



« Modifié: Ven 20 Nov 20 18:55:25 par MetalDen »

Hors ligne Tis

  • Chroniqueur
  • Hero
  • ***
  • Messages: 4378
    • Voir le profil
Re : RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #123 le: Mar 24 Nov 20 12:20:22 »
Un album à écouter au coin du feu cet hiver... :smile:
Christian...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAINBOW / BLACKMORE'S NIGHT / Ritchie BLACKMORE
« Réponse #124 le: Jeu 03 Juin 21 23:31:17 »


RITCHIE BLACKMORE a apprécié une année  en quarantaine et sans tournées : «Je déteste voyager»

La chaîne YouTube officielle de Ritchie Blackmore a publié un court clip vidéo du légendaire guitariste de DEEP PURPLE et RAINBOW parlant de sa vie en quarantaine pendant la pandémie de COVID-19. Il a déclaré: "Je voulais que l'année dernière ne soit plus en tournée. Je déteste voyager, car je l'ai tellement fait dans ma vie. Je monte dans des avions et j'essaie toujours a aller quelque part. Alors, pour moi, je me suis dit: " Super. Nous allons prendre une année sabbatique. Mais ça a duré un peu trop longtemps."

BLACKMORE'S NIGHT, le projet de collaboration de Ritchie avec sa femme Candice Night, a sorti son onzième album studio et le premier en six ans, "Nature's Light", le 12 mars via earMUSIC.

Blackmore s'est éloigné de sa musique inspirée de la Renaissance avec BLACKMORE'S NIGHT en 2016 pour donner une poignée de concert avec un nouveau RAINBOW, le groupe qu'il avait formé après avoir quitté DEEP PURPLE.

Bien que Ritchie ait d'abord déclaré qu'il n'avait pas l'intention de faire de la nouvelle musique– expliquant au début de 2016 qu'il voulait « simplement se remettre à jouer les vieilles chansons une fois de plus » – il a révélé plus tard au japonais Burrn ! magazine qu'il avait changé d'avis.



« Modifié: Jeu 03 Juin 21 23:38:24 par MetalDen »