FORUM > Hors Sujet

Changer le profil, l'avatar

(1/11) > >>

SebROXX:
plusieurs jours que j'essaye de changer d'avatar et pas moyen de valider, rien ne réagit :(
y a pas comme un problème?

Une fois connecté il faut cliquer sur PROFIL (en haut 2eme bande bleue) puis sur sur "informations sur le profil utilisateur" (menu à gauche) ensuite 3 scénarios possibles :

- image à recuperer sur son ordi perso (pas de trop grande dimension), cliquer sur "je transfère ma propre image", puis choisir l'image sur son pc en cliquant sur parcourir

- Autre solution mettre une image qui est en ligne sur un site lambda quelconque : Cliquer sur  J'ai ma propre image: mettre l'adresse HTML de l'image exemple :   HTTP://blabla.jpg (cette peut souvent être récupérée sut le site en question  par un clic droit sur la photo)

- 3eme solution : choisir une image de la banque d'images rockmeeting, cliquer sur Avatar Personnalisé

Pour changer le pseudo, le mieux est de se connecter sur la partie site (qui est le maitre), cliquer sur "votre profil" à gauche, et modifier le "nom" qui est le pseudo, la modif est répercutée automatiquement sur le forum (qui est l'esclave !)

Tis:
Je sais pas, je vais essayer pour voir ;)

Tis:
Ben chez moi, ça marche :smile:

SebROXX:
file moi ta souris, tis....... :lol:

Tis:

--- Citation de: SebROXX le Mar 23 Juin 09 22:35:17 ---file moi ta souris, tis....... :lol:

--- Fin de citation ---

Laquelle ? :laugh:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique