Nouvelles:

Auteur Sujet: VIVIAN CAMPBELL (DEF LEPPARD / THIN LIZZY)  (Lu 1648 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VIVIAN CAMPBELL (DEF LEPPARD / THIN LIZZY)
« le: Ven 13 Mai 11 20:20:01 »
Un nouveau titre du guitariste de  DEF LEPPARD / THIN LIZZY  Vivian Campbell, intitulé "Seems So Real", en écoute ci-dessous. il a été écrit par Campbell et Robert Cosio et a été produit par Cosio. Le mix a  été traité par Ronan McHugh.

Line-up :

* Vivian Campbell: chant,  Guitare, Choeurs
* Robert Cosio: guitare rythmique, Slide Guitar, Electric Piano, Choeurs
* Mark Schulman : Batterie
* Lou Castro: Basse

Campbell a sorti en 2005  un album solo intitulé "Two Sides Of If".

THIN LIZZY a embauché le guitariste Richard Fortus de GUNS N 'ROSES pour le remplacement temporaire de Vivian Campbell pour tous les spectacles de Thin Lizzy, Vivian est de retour en tournée et enregistre avec Def Leppard.

Le dernier spectacle de Vivian avec Thin Lizzy sera à Slane Castle en Irlande le 28 mai.

Dans une récente interview avec Gibson.com, Campbell a déclaré au sujet de son implication avec Thin Lizzy, «Cela a été un immense plaisir de tourner avec Thin Lizzy. Jouer avec un groupe qui signifiait autant pour moi dans mes années de formation a vraiment ravivé ma passion pour l'instrument. "

Lorsqu'on lui a demandé s'il aimerait faire partie de Thin Lizzy à l'avenir, s'il devrait être disponible, Vivian a répondu : «Absolument! Toutefois, je continue à être pleinement dans DEF LEPPARD, et nous allons être sur la route en juin cette année, de sorte que LIZZY utilisera un remplaçant  les dates d'été. Ils m'ont très gentiment offert l'opportunité de revenir quand mon emploi du temps avec DEF LEPPARD se libèrera, et vous pouvez parier que j'y serai ! "


Seems So Real by Vivian Campbell
« Modifié: Ven 13 Mai 11 20:27:02 par MetalDen »

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : VIVIAN CAMPBELL (DEF LEPPARD / THIN LIZZY)
« Réponse #1 le: Sam 14 Mai 11 12:16:33 »

Très chouette ce morceau.  :beer: