Nouvelles:

Auteur Sujet: VAN HALEN  (Lu 208445 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #45 le: Sam 15 Jan 11 18:00:12 »
le boss lui meme est venu faire sa promo !

Eddie Van Halen at NAMM 2011

Hors ligne wizard man

  • Membre
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #46 le: Lun 17 Jan 11 12:23:01 »
ALLELUIA
c'est aujourd'hui, enfin, que VAN HALEN rentre en studio pour l'enregistrement de leur nouvel album avec diamond dave et avec leur producteur john SHANKS - :beer:

Hors ligne angus

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 228
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #47 le: Lun 17 Jan 11 15:14:24 »
CA c'est de la bonne nouvelle !!! :beer: :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #48 le: Lun 17 Jan 11 19:51:15 »
Super, merci !  :beer:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN - new album
« Réponse #49 le: Lun 17 Jan 11 21:59:22 »
voila le bla bla de MR traduit :

Van Halen a commencé à travailler sur un nouvel album studio avec le producteur John Shanks le lundi 17 Janvier.
Les rumeurs de la participation de Shanks avec le groupe d'il y a quelques mois sont donc confirmées.
Le manager Irving Azoff voudrait que le groupe fasse une tournée , mais  Eddie Van Halen est réticent à le faire sans aucun nouvel album de sorti.
Donc, même si une tournée 2011 a été publiquement mentionnée précédemment par Azoff, il n'y a rien de sur...

« Modifié: Lun 17 Jan 11 22:01:57 par MetalDen »

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : VAN HALEN
« Réponse #50 le: Mar 18 Jan 11 02:41:08 »
Sympa la pochette  ;)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #51 le: Dim 23 Jan 11 23:07:43 »
probablement pochette interim... 
Si non le producteur John Shanks a confirmé le 21 janvier qu'il était en studio avec Van Halen sur twiter ...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Sammy Hagar Red: My Uncensored Life In Rock
« Réponse #52 le: Jeu 10 Mar 11 12:32:51 »
Selon The Pulse Of Radio, d'après le bouquin de Sammy Hagar et ses mémoires "Red: My Uncensored Life In Rock", qui sera publié le 15 Mars, il parle franchement et sincèrement de son ancien partenaire, Eddie Van Halen. Dans le livre, Hagar souligne certains des côtés les plus bizarres d'Eddie dans la période récente, rappelant qu'en 2004, lorsque il a été à la maison d'Eddie pour discuter de la tournée VAN  HALEN avec HAgar, "il m'a finalement invité dans cette enorme et extravagante maison que lui et Valerie (Bertinelli) avait construit avant la séparation. On aurait dit que des vampires y vivaient. Il y avait des bouteilles et des canettes partout sur le plancher. Le manche de la porte du réfrigérateur etait cassé. Il y avait des toiles d'araignée partout... Il  m'a dit qu'il se guérissait par des des morceaux de sa langue liquéfiés et injectés dans son corps. Il m'a  dit aussi que lors du  remplacement de sa hanche, il est resté éveillé pendant l'opération et a aidé les médecins à percer un trou.  "

Le magazine Rolling Stone  a demandé à Hagar s'il croyait que le VAN HALEN allait sortir un nouvel album avec David Lee Roth. "Je l'espère, mais je n'ai pas beaucoup de foi dans le travail de ces gars-là", at-il dit. " ils ont déjà eu beaucoup d'oppourtunités de faire un disque. Ils ont eu deux chanteurs ou trois chanteurs, si vous voulez compter Gary (Cherone)... Ils ont eu Dave ou moi ces dernières quelques années. Si l'on avait voulu être raisonnable, on aurait fait un enregistrement . J'aime ce groupe. Eddie a son propre studio, son frère vit à environ deux miles de là, joue de la batterie, Eddie joue de la guitare, la basse, claviers... Pourquoi n'auraient-ils pas fait un disque pendant tout ce temps? Quelque chose ne va vraiment pas. Donc, penser que c'est corrigé maintenant tout d'un coup... J'ai du mal à le croire  "

« Modifié: Jeu 10 Mar 11 12:36:10 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #53 le: Mar 29 Mar 11 23:33:47 »
D'après un fan site apparemment bien informé, le mixages des nouveaux titres va commencer et tout va bien !

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #54 le: Ven 17 Juin 11 09:20:13 »
TV Mulatschag en Autriche a récemment mené une itw avec le guitariste Mark Tremonti de Alter Bridge . .

Lorsqu'on l'interroge sur son amitié avec le bassiste Wolfgang Van Halen, Tremonti a déclaré: «Nous avons joué avec Van Halen il y des années au Madison Square Garden . La première fois que j'ai vu Wolfgang, il était juste un peu ... probablement un gamin de cinq ans,  ou six ans. Eddie [le père de Wolfgang ] ce jour-là m'a donné une de ses guitares, donc j'ai appris à connaître Eddie. Puis les années ont passé et Wolfgang a fini par être un fan d'Alter Bridge, donc nous avons appris à le connaître grâce à Alter Bridge. Et Wolfgang nous a invités à aller voir le soundcheck lorsque VAN HALEN fait sa tournée, et nous étions les seuls là-dedans, c'était donc un vrai plaisir. Et puis récemment, j'ai été à Los Angeles et Wolfgang m'a invité à la maison de son pere eet j'ai vu  Eddie et Alex [Van Halen] et Wolfgang jouer leur nouveau opus entièrement. J'ai donc été l'un des seuls qui ont entendu le nouveau VAN HALEN. Cela a été incroyable. "

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN
« Réponse #55 le: Lun 04 Juil 11 20:46:18 »
Le chanteur David Lee Roth a posté un message simple mais énigmatique sur son site web officiel - "Get Ready ..." - Il alimente les rumeurs selon lesquelles le groupe sortira un nouveau single bientôt.
Le  tant attendu nouvel album studio est prévu pour l'automne,  le groupe a également prévu de prendre la route des concerts.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
VAN HALEN tournée + album sur les rails ....
« Réponse #56 le: Lun 11 Juil 11 13:14:17 »
le point du jour  par Andrews sur Melodic Rock sur le nouvel album et la tournée  :

" Ma dernière mise à jour de Van Halen était basée sur des rumeurs et des ragots, mais cette fois j'ai quelques FAITS.

- Le nouvel album studio n'a aucune date de sortie à ce jour car il n'est pas encore 100% terminé. Ouais ... ils travaillent encore pour l'achever. John Shanks a fait son boulot et maintenant Ross Hogarth, après avoir travaillé avec le groupe en 2010 est de retour à 5150 pour finir le travail. "Ils" travaillent toujours sur un mix final pour le single.

Quant à une date pour l'album - la date visée est Octobre. Je m'en tiens à cela, mais avec cette info, je dirais  fin Octobre maintenant. Pas question de reculer alors que le groupe est en Australie et a souhaité avoir  l'album en Novembre parce que ...
- la  tournée américaine débutera en novembre!

- la tournée Van Halen 2011/2012 débutera en Novembre et on me dit qu'il est probable que le groupe va rester en tournée jusqu'à l'été prochain (mi-2012) en passant en Asie, en Amérique du Sud et en Europe (avec éventuellement quelques festivals en Europe 2012 ... dont le Hellfest ???).

C'est tout pour aujourd'hui les gars ..... bref, mais concis. Le travail se poursuit sur ​​cet album et un single pourrait apparaître le mois prochain. Les plans de la tournée sont déjà bouclés avec un debut en  Australie en Septembre puis re-démarrage aux Etats-Unis en Novembre."
« Modifié: Lun 11 Juil 11 13:18:20 par MetalDen »

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : VAN HALEN
« Réponse #57 le: Lun 11 Juil 11 13:22:54 »


Hé bein !....Si ils viennent en France...on les aura mérités !!!! 

Bon, si Van Halen au Hellfest....+ Iron Maiden.....je vais revoir ma copie pour 2012..................................................................... ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : VAN HALEN
« Réponse #58 le: Lun 11 Juil 11 13:25:22 »
s'ils arrivent à les signer, m'est avis que ça sera plus vite sold out que cette année !

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
Re : Re : VAN HALEN
« Réponse #59 le: Lun 11 Juil 11 13:29:16 »
s'ils arrivent à les signer, m'est avis que ça sera plus vite sold out que cette année !

ce qui veut dire qu'il va falloir se décider vite !!!   :twisted:   Tu m'énerves !!!!   ::)   :laugh: :love: