Nouvelles:

Auteur Sujet: MERIDIAN [Heavy Metal - Danemark]  (Lu 1537 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MERIDIAN [Heavy Metal - Danemark]
« le: Mer 21 Sep 16 13:20:17 »

Ce combo danois s'est formé en 2005 et a déjà sorti plusieurs albums.

Nouvelle vidéo pleine d'humour pour Pure Celebration, titre du nouveau album  "Breaking The Surface", sorti le 16 septembre.



« Modifié: Sam 02 Mar 19 09:20:24 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MERIDIAN [Heavy Metal - Danemark]
« Réponse #1 le: Sam 02 Mar 19 09:18:43 »



Ci-dessous le tout nouveau video clip pour  "Second Best" , en avant première du nouvel album, "Margin Of Error" qui sortira sur CD, LP et digital via Mighty Music le 22 mars.Il a été enregistré aux studios Death Island. Produit, mixé et masterisé par Marco Angioni.

Vidéo, pochette et photo du groupe par Lena Angioni.








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MERIDIAN Margin Of Error
« Réponse #2 le: Sam 23 Mar 19 11:02:04 »




Ci-dessous le tout nouveau video clip pour  "The Devil Inside Us All " , titre du nouvel album, "Margin Of Error" qui est  sorti sur CD, LP et digital via Mighty Music ce 22 mars. Il a été enregistré aux studios Death Island. Produit, mixé et masterisé par Marco Angioni, l'album complet en ecoute dans les news.

Vidéo, pochette et photo du groupe par Lena Angioni.

Ce troisième album "Margin Of Error"  fait suite au "Breaking The Surface" sorti en 2016. C'est le troisième album du groupe, mais il contient quelques premières. C'est le premier album complet réalisé avec le guitariste et producteur Marco Angioni, et le premier album écrit et enregistré avec une formation stable, partageant la même vision musicale. Il comprend des chansons de l'EP numérique "The Fate Of Atlantis" sorti l'an dernier, dont le single "Fragments Of A Life".


Musicalement, "Margin Of Error" affiche un paysage varié de hardrock mélodique, de puissants hymnes metal . Meridian part sur la route en 2019 pour soutenir l'album.

«Margin Of Error» est publié le 22 mars sur cd, lp et numérique.

1.    The Devil Inside Us All    04:13    
2.    Off to War    03:14    
3.    Second Best    03:25    
4.    Margin of Error    04:44    
5.    Fragments of a Life    04:50    
6.    Circle the Drain    03:26    
7.    In Nothingness    04:05    
8.    Drowning the Miracle    04:19    
9.    The Fate of Atlantis    05:48    
10.    Disconnect    05:42    
11.    Scream for Me    06:21     

Lars Märker - Chant
Martin J. Andersen - guitares
Marco Angioni - guitares
Peter Bruun - basse
Klaus Agerbo - batterie









[/quote]
« Modifié: Sam 23 Mar 19 11:47:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MERIDIAN [Heavy Metal - Danemark]
« Réponse #3 le: Jeu 16 Mai 19 18:37:14 »




Ci-dessous la toute nouvelle vidéo officielle  pour  "Circle The Drain " , titre du nouvel album, "Margin Of Error" qui est  sorti sur CD, LP et digital via Mighty Music ce 22 mars. Il a été enregistré aux studios Death Island. Produit, mixé et masterisé par Marco Angioni, l'album complet en ecoute dans les news.










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
MERIDIAN - Taking Cover
« Réponse #4 le: Dim 30 Août 20 00:09:23 »



Les heavy rockers mélodiques danois de MERIDIAN sortent le quatrième single (sur six) de leur prochain EP de reprises "Taking Cover", qui sortira plus tard cette année sur Mighty Music.

La chanson est une reprise de la chanson classique de Gary Moore et Phil Lynott, «Out In The Fields».

Chaque membre du groupe a choisi une chanson pour l'EP, et celle-ci est choisie par le batteur Klaus Agerbo qui dit: «J'ai choisi« Out In The Fields »de Gary Moore et Phil Lynott, car au début de mon adolescence j'ai eu une cassette avec des artistes mixtes pour mon anniversaire, et la seule chanson que j'aimais était «Out In The Fields». J'ai littéralement usé cette cassette parce que j'écoutais cette chanson encore et encore. Elle résiste définitivement à l'épreuve du temps! Un classique du hard rock! » .


Les autres singles :



« Modifié: Dim 30 Août 20 00:12:04 par MetalDen »