Nouvelles:

Auteur Sujet: GUS G. [guitariste de FIREWIND en solo, ex OZZY OSBOURNE/]  (Lu 12917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #15 le: Sam 17 Oct 15 19:57:38 »


Une video live avec 3 titres live hier soir à Tilburg :

http://www.youtube.com/watch?v=-9RizDhHGPU#ws

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #16 le: Mar 24 Nov 15 18:40:22 »


Un 4eme titre,  What Lies Below avec Elyse Ryd au chant, de l'album Brand New Revolution, dévoilé ci dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=kS-PLcAvuhk#ws

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #17 le: Mer 25 Nov 15 22:49:39 »
Est-ce que Elize Ryd chante sur d'autres titres de l'album  :question:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. - "Brand New Revolution"...nouvel album !
« Réponse #18 le: Mer 25 Nov 15 23:06:45 »

Non un seul, je te remets le post sur l'album :




GUS G., le guitariste de Ozzy Osbourne/Firewind, sortira son 2ème album solo, "Brand New Revolution", le 24 Juillet 2015.

Chanteurs invités sur cet album : Jeff Scott Soto (ex-Journey, Talisman), Elize Ryd (Amaranthe), Jacob Bunton (Adler, Lynam) et Mats Lev'n (Candlemass, ex-Yngwie Malmsteen).



                 

 
Tracklist de "Brand New Revolution" :

01. The Quest
02. Brand New Revolution (feat. Jacob Bunton)
03. Burn (feat. Jacob Bunton)
04. We Are One (feat. Jacob Bunton)
05. What Lies Below (feat. Elize Ryd)
06. Behind Those Eyes (feat. Jacob Bunton)
07. Gone To Stay (feat. Jeff Scott Soto)
08. One More Try (feat. Jacob Bunton)
09. Come Hell Or High Water (feat. Mats Levin)
10. If It Ends Today (feat. Mats Levin)
11. Generation G (feat. Jeff Scott Soto)
12. The Demon Inside (feat. Mats Levin)


Le teaser  :fleche:

                         http://www.youtube.com/watch?v=bv8FSY_xnJs&feature=youtu.be#ws



GUS G. ' Live 2015  :fleche:

09.06.2015 Karlsruhe (Germany) - Substage + Hellyeah
10.06.2015 Hamburg (Germany) - Logo + Hellyeah
11.06.2015 Utrecht (The Netherlands) - Tivoli De Helling + Hellyeah
10.07.2015 Vizovice (Czech Republic) - Masters Of Rock Festival / www.mastersofrock.cz
12.07.2015 Drama (Greece) - Naturart Festival
14.07.2015 Arta (Greece) - Rockin' Arta 2015
18.07.2015 Chania (Greece) - Chania Rock Festival / www.chaniarockfestival.gr
22.07.2015 Ardas (Greece) - Ardas Festival
24.07.2015 Rhodes (Greece) - Colorado Club
29.07.2015 Szekevehersvar (Hungary) - Fezen Fest / www.fezen.hu

D'autres dates à venir....








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #19 le: Mer 20 Avr 16 18:50:45 »


Une  vidéo Multi-caméra  de  Gus G. interprétant la chanson "Brand New Revolution" le 16 Avril au Token Lounge à Westland, Michigan, ci-dessous .

Avec lui Jeramie Klinger (batterie) et Taylor Nordberg (basse),  et Rob Rock  de IMPELLITERI au chant.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Sfwe8ezzqTM#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #20 le: Mer 31 Août 16 23:59:05 »

"The Quest", la nouvelle vidéo de Gus G ci-dessous. Le clip a été réalisé par Ivan Colic de ICode.

Gus: "Aujourd'hui est un jour très excitant pour moi - non seulement c'est le début de ma tournée en solo aux Etats-Unis (avec Angel Vivaldi), mais la première de ma nouvelle vidéo pour" The Quest " Ceci est une chanson très spéciale. , car c'est le seul instrumental de mon album solo 'Brand New Revolution',  les gens m'ont dit qu'ils appréciaient cette chanson, donc j'ai décidé d'en faire une vidéo pour eux!

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=d4uPFunsE6I#ws


Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil




GUS G., le guitariste de OZZY OSBOURNE et de FIREWIND, s'apprête à sortir son nouvel album, intitulé "Fearless", le 20 Avril 2018.

"Fearless" est le successeur de "Brand New Revolution" de 2015 et marquera la première sortie de l'artiste depuis qu'il a quitté le groupe d'Ozzy Osbourne en 2017.
 
Sur "Fearless", Gus s'associe au chanteur / bassiste Dennis Ward (Pink Cream 69 / Unisonic) et au batteur Will Hunt (Evanescence, Black Label Society).


       


Tracklist de "Fearless" :

01. Letting Go
02. Mr Manson
03. Don´t Tread On Me
04. Fearless
05. Nothing To Say
06. Money For Nothing
07. Chances
08. Thrill Of The Chase
09. Big City
10. Last Of My Kind
 
Bonus tracks on Digipak/Vinyl :

11. Little Ain´t Enough
12. Aftermath
 
Line-Up :

Gus G. (Guitare)
Dennis Ward (Chant/Basse)
Will Hunt (Batterie)




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #22 le: Ven 02 Mar 18 18:31:26 »



GUS G., le guitariste ex OZZY OSBOURNE et de FIREWIND, s'apprête à sortir son nouvel album, intitulé "Fearless", le 20 Avril 2018, détails ci-dessus, et en avant première, la video pour le titre Letting Go ci-dessous :

Sur "Fearless", Gus s'associe au chanteur / bassiste Dennis Ward (PINK CREAM 69, UNISONIC) et au batteur Will Hunt (EVANESCENCE).

"Dennis et moi avons collaboré de très près pendant plusieurs années, il a notamment produit l'album FIREWIND actuel," Immortals "," Gus a décrit sa relation avec Dennis. "Nous sommes sur la même longueur d'onde musicale et avons simplement continué notre coopération après la production de FIREWIND. Je lui ai envoyé des démos et des idées pour mes nouvelles chansons et une fois que nous avons eu assez de matériel pour commencer à penser aux chanteurs, Dennis a suggéré le trio.

"Beaucoup de gens ne réalisent pas que Dennis n'est pas seulement un brillant auteur-compositeur, bassiste et producteur, mais aussi un excellent chanteur, j'ai tout de suite aimé sa suggestion car elle serait très différente de tout ce que j'ai fait auparavant."







« Modifié: Ven 02 Mar 18 18:34:42 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #23 le: Ven 30 Mar 18 17:45:57 »




GUS G., le guitariste ex OZZY OSBOURNE et de FIREWIND, s'apprête à sortir son nouvel album, intitulé "Fearless", le 20 Avril 2018 via AFM Records, détails ci-dessus, et en avant première, la video pour le titre Mr. Manson ci-dessous :











Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #24 le: Ven 20 Avr 18 17:48:37 »



GUS G., le guitariste ex OZZY OSBOURNE et de FIREWIND, a  sorti son nouvel album, intitulé "Fearless", ce 20 Avril 2018 via AFM Records, détails ci-dessus, et en avant première, la video pour le titre Fearless ci-dessous :







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #25 le: Mar 19 Juin 18 18:06:55 »



GUS G., le guitariste ex OZZY OSBOURNE et de FIREWIND, a  sorti son nouvel album, intitulé "Thrill Of The Chase", ce 20 Avril 2018 via AFM Records, détails ci-dessus, et la toute nouvelle video pour le titre Fearless ci-dessous :






Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [ex guitariste de OZZY OSBOURNE / FIREWIND]
« Réponse #26 le: Ven 21 Sep 18 18:16:29 »


GUS G., le guitariste ex OZZY OSBOURNE et de FIREWIND, a  sorti son nouvel album, intitulé "Thrill Of The Chase", ce 20 Avril 2018 via AFM Records, chronique de John Markus ICI.

Par ailleurs ci-dessous la toute nouvelle vidéo pour le titre Force Majeure incluant le guitariste d'UFO, Vinnie Moore :







« Modifié: Ven 21 Sep 18 18:19:00 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de OZZY OSBOURNE/FIREWIND]
« Réponse #27 le: Jeu 31 Jan 19 18:58:21 »



GUS G., le guitariste ex OZZY OSBOURNE et de FIREWIND, a  sorti son dernier album, intitulé "Thrill Of The Chase", ce 20 Avril 2018 via AFM Records, chronique de John Markus ICI.

Par ailleurs ci-dessous la toute nouvelle vidéo pour le titre Don't Tread On Me  :










Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. à l'Eurovision
« Réponse #28 le: Lun 20 Mai 19 11:47:29 »



Après Metallica et Johnny, un autre sujet de mécontentement pour les metalleux les plus conservateurs, Gus G et l'Eurovision, ce dernier défend sa participation :


Gus G., connu dans le monde du rock et du métal pour son travail de guitariste d'Ozzy Osbourne et en tant que leader de son groupe FIREWIND, a défendu sa décision de participer au Concours Eurovision de la chanson 2019. Gus a été le porte-parole qui a donné les résultats finaux du vote au nom de la Grèce lors de l'événement, où 26 nations se battaient pour être couronnées le meilleur acte pop de l'Europe.

La grande finale du 64e concours Eurovision de la chanson s'est déroulée le samedi 18 mai à Tel Aviv, en Israël. Les demi-finales se sont déroulées les mardi 14 et jeudi 16 mai.

Hier, Gus a écrit sur sa page Facebook: "OK, je sais que beaucoup d'entre vous ont été choqués (que ce soit dans le bon sens ou non) de voir votre serviteur sur l'Eurovision hier soir.

"Lorsque la télévision nationale grecque m'a demandé d'être le porte-parole officiel, j'ai été quelque peu hésitant pour la raison évidente selon laquelle " un metalhead comme moi n'appartient pas à une émission de type culture populaire ". Mais la musique ne devrait connaître aucune frontière et nous devrions tous la respecter, quels que soient nos goûts musicaux. Après tout, il y a eu beaucoup de collaborations entre artistes rock / métal et artistes pop au fil du temps.

"Pour mémoire, je considère le concours Eurovision de la chanson comme une énorme production d'événements musicaux télévisés et de divertissement. Je ne la regarde en aucun cas sous un angle politique et je suis désolé pour ceux qui ont tout mélangé. Je  suis heureux d'avoir introduit le style des années 80 et l'esprit rock quelques secondes dans les maisons de dizaines de millions de personnes. Si cela vous a diverti la nuit dernière, alors nous avons fait du bon travail. Je me suis certainement amusé à le faire.

"Merci à ERT pour l'opportunité et merci à vous tous pour vos retours encourageants et positifs."

Gus G a  sorti son dernier album, intitulé "Thrill Of The Chase", ce 20 Avril 2018 via AFM Records, chronique de John Markus ICI.  Le successeur de "Brand New Revolution" de 2015 marquait sa première sortie depuis la sortie du groupe d'Osbourne en 2017.
« Modifié: Lun 20 Mai 19 12:01:47 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
GUS G. [guitariste de FIREWIND en solo, ex OZZY OSBOURNE/]
« Réponse #29 le: Dim 19 Avr 20 19:39:59 »


Le 17 avril, la chanteuse d'ARCH ENEMY Alissa White-Gluz et l'ancien guitariste d'OZZY OSBOURNE Gus G. ont participé à une performance sur Crowdcast dans le cadre de la série #TogetherAtHome, alimentée par Global Citizen et en soutien à l'Organisation mondiale de la santé. Vous pouvez maintenant regarder les performances ci-dessous.

Chansons en vedette:

01. Yesterday (THE BEATLES cover) 0:09:54
02. Fearless (Gus G.) 0:28:00
03. Reason To Believe (ARCH ENEMY) 0:46:00

Gus G., qui est le leader de son propre groupe FIREWIND, était le guitariste de tournée pour ARCH ENEMY lors de l'édition 2005 du festival itinérant Ozzfest. Il a ensuite raconté cette expérience à Darkside (Russie): "C'était définitivement un pas dans ma carrière. J'ai eu la chance d'aller en Amérique et de jouer sur la plus grande tournée avec BLACK SABBATH et IRON MAIDEN. C'était un rêve devenu réalité. C'était incroyable, et j’ai beaucoup appris des gars d’ARCH ENEMY. Michael Amott est un professionnel, et j’ai beaucoup appris en travaillant avec lui, sa direction et les gars du groupe. Ce sont tous de très bons amis à moi, et je ne l'oublierai pas. Ce fut une expérience incroyable. "

Le neuvième album studio de FIREWIND, éponyme, sera disponible le 15 mai.

Le groupe s'est récemment séparé du guitariste / claviériste Bob Katsionis et du chanteur Henning Basse.

Herbie Langhans, le nouveau chanteur de FIREWIND, a déjà joué avec AVANTASIA et SINBREED.