Nouvelles:

Auteur Sujet: OZZY OSBOURNE  (Lu 99969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #105 le: Sam 26 Jan 13 22:08:15 »


Une belle ballade chantée par Ozzy en 1991.                                                                                       

Ozzy Osbourne - Mama, I'm Coming Home
John MarKus

Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #106 le: Mer 06 Fév 13 22:50:47 »
je crois bien que c'est l'année ou je l'ai vu  :exclaim:

ouais c'est ça...c'est pour cette tournée  ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #107 le: Mar 16 Avr 13 12:25:26 »


Un petit point de presse d'Ozzy en rapport avec les rumeurs qui courent :

Ozzy Osbourne a admis avoir bu et consommé à nouveau de la drogue dans l'année et demi qui vient de s'écouler,   mais a nié qu'il avait l'intention de divorcer de sa femme  Sharon.

Cela fait suite à un rapport  dans le tabloïd britannique The Sun affirmant que le chanteur et sa femme / manager vivent séparément et ne se sont pas vus depuis quelques semaines, un porte-parole de Sharon a publié une déclaration affirmant que Ozzy et sa femme "étaient encore ensemble ".

Le porte-parole a ajouté: "Ils ont tous deux des engagements de travail énormes Elle est à l'hôtel pour le travail et la tournée BLACK SABBATH..

"Bien sûr, ils rament, mais ils sont toujours ensemble.

Dans un communiqué publié plus tôt ce soir sur sa page Facebook, Ozzy a déclaré:. "Pendant la dernière année et demie, j'ai bu et consommé de la drogue, j'étais  très sombre . Cependant, je suis heureux de dire que je suis maintenant sobre depuis 44 jours .

"Juste pour mettre les pendules à l'heure, Sharon et moi ne sommes pas en instance de divorce. J'essaie juste d'être une meilleure personne.

«Je tiens à m'excuser auprès de Sharon, ma famille, mes amis et mes compagnons de groupe pour mon comportement fou durant cette période ... et mes fans.

«Dieu vous bénisse, Ozzy."



Hors ligne wolff stephane

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3739
    • Voir le profil
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #108 le: Jeu 18 Avr 13 20:15:36 »
amen!
 :twisted: :twisted:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #109 le: Mar 21 Mai 13 19:02:20 »



Ozzy Osbourne a joué  samedi dernier 18 mai au   «An Evening With Women" de  L.A. Gay and Lesbian Center à l'hôtel Beverly Hilton à Beverly Hills, en Californie. Kathy Griffin a animé l'événement, avec cocktail, un dîner aux enchères . Ont Rejoint Ozzy sur scène les  guitaristes Steve Stevens (Billy Idol) et Billy Morrison (CAMP FREDDY), le claviériste Derek Sherinian (DREAM THEATER, Black Country Communion) et le batteur Tommy Clufetos (OZZY OSBOURNE, BLACK SABBATH). Des vidéos  ci-dessous. Tous les profits de l'événement pour la fondation  LA Gay & Lesbian les services de centre pour les femmes et les filles.


OZZY OSBOURNE "War Pigs" Live at Lesbian Event 2013!

Part 2: "An Evening with Women" Featuring Ozzy Osborne

Part 3: An Evening with Women Featuring Ozzy Osborne


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #110 le: Mar 13 Mai 14 22:09:26 »

 Ozzy Osbourne a été honoré ce lundi, 12 mai  au 10e anniversaire de la fondation MusiCares MAP Fund au Club Nokia à Los Angeles . Osbourne a été nominé pour le Ray Vaughan Stevie Award pour son dévouement et le soutien a cette fondation . Il a été reconnu pour son engagement à aider les autres dans le processus de récupération de dépendance aux drogues .

«j'ai été en 1ere ligne sur les ravages de la toxicomanie et je sais aussi que le  MusiCares MAP Fund  est un filet de sécurité essentiel pour les gens de l'industrie de la musique qui ont besoin d'aide contre la toxicomanie », a déclaré Osbourne . «Cette organisation permet de sauver littéralement des vies. "

«Je ne pouvais pas être plus fier de mon père .Sobriété ou pas , j'ai toujours été fier de mon père parce que je l'adore ", a déclaré la fille d'Ozzy Osbourne Kelly à Billboard.com lors de l'événement de la nuit dernière . " Mais en le voyant aujourd'hui et tout ce qu'il a réalisé , il me souffle  et je suis tellement, tellement fier de lui . "


Ozzy a continué à chanté sur 5 classiques - "I Don't Know", "Suicide Solution", "Iron Man", "Crazy Train" and "Paranoid" — with a backing band that consisted of Slash (GUNS N' ROSES), Dave Navarro (JANE'S ADDICTION), Billy Morrison (CAMP FREDDY, THE CULT), Tommy Clufetos (OZZY OSBOURNE, ROB ZOMBIE, BLACK SABBATH) and Rob "Blasko" Nicholson (OZZY OSBOURNE, ROB ZOMBIE)

Ozzy a révélé en Avril 2013 qu'il avait abusé de drogues et d'alcool pendant 18 mois , ce qui a conduit son épouse et manager Sharon  à quitter leur maison jusqu'à ce qu'il prenne des mesures pour revenir de nouveau sobre . Il l'a finalement fait et le couple estréconcilié .

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BBZeivgPqcM

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=j6_Y4VyZpZU



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #111 le: Mer 23 Juil 14 12:42:47 »

Ozzy Osbourne a demandé à ses fans de "contribuer à assembler la nouvelle pochette de son projet en utilisant le hashtag # OzzyRules sur Facebook et Twitter. Plus vous partagez  plus vite ça va se débloquer."

Vous pouvez voir l'avancement à cet endroit.


On ne sait pas si la pochette en question sera utilisée pour le nouvel album studio en solo d'Osbourne, qui serait le successeur de "Scream". Le guitariste d'Ozzy, Gus G., a dit à Noisefull dans une récente interview, "Ozzy veut faire un autre album solo, c'est sûr. Autant que je sache, il a signé un contrat pour trois albums solo, donc je ne sais pas quand il va en finir avec eux, si il va les faire et si je vais être une partie de ça, mais je sais certainement qu'il veut faire un album solo . "

Dans une interview de mai 2011 avec Planet Rock, Ozzy a révélé qu'il reviendrait à l'essentiel sur son prochain CD. "Lors de mon prochain album, je peux vous assurer que ça va être un retour aux sources," at-il dit. "J'ai déjà été écris des choses, je travaille  sur  des idées avec mon groupe."


«Je ne pas s'en tenir à une formule. J'essaie juste et expérimenter beaucoup de choses." Scream était plus comme un un album expérimental parce que je n'ai pas eu un groupe à l'époque. [Guitariste] Gus [G.] est venu et les gars ont joué sur l'album après que j'avais fait une grande partie du travail moi-même et mon producteur, Kevin Churko, dans mon studio ".




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #112 le: Mer 23 Juil 14 18:33:48 »

Le voile est levé !

Ce mois  d'Octobre, la carrière de l'icône du rock Ozzy Osbourne sera célébrée par Epic Records / Legacy Recordings avec Memoirs Of A Madman.

Le 10 Octobre  Memoirs Of A Madman nous presentera 17 des plus grands singles de Ozzy compilés en un seul disque  pour la première fois de sa carrière  et deux LP .

La version DVD en deux disques présente les vidéos des clips, ainsi que des concerts et  des interviews de sa carrière solo.



La liste des titres est la suivante:

CD

01. Crazy Train
02. Mr. Crowley
03. Flying High Again
04. Over The Mountain
05. Bark At The Moon
06. The Ultimate Sin
07. Miracle Man
08. No More Tears (edit)
09. Mama, I'm Coming Home
10. Road To Nowhere
11. Perry Mason
12. I Just Want You
13. Gets Me Through
14. Dreamer
15. I Don't Wanna Stop
16. Life Won't Wait
17. Let Me Hear You Scream


DVD 1

The Music Videos

* Bark At The Moon
* So Tired
* The Ultimate Sin
* Lightning Strikes
* Crazy Train
* Miracle Man
* Crazy Babies
* Breaking All The Rules
* No More Tears
* Mama, I'm Coming Home
* Mr. Tinkertrain
* Time After Time
* Road To Nowhere
* I Don't Want To Change The World (Live)
* Changes
* Perry Mason
* I Just Want You
* See You On The Other Side
* Back On Earth
* Gets Me Through
* Dreamer
* In My Life
* I Don't Wanna Stop
* Let Me Hear You Scream
* Life Won't Wait
* Let It Die

Bonus

* Mama, I'm Coming Home (alternate version)
* The Making of Let Me Hear You Scream
* The Making of Life Won't Wait

DVD 2

Rochester, NY 1981

* I Don't Know
* Suicide Solution
* Mr. Crowley
* Crazy Train

Ozzy's Bunker

Albuquerque, NM 1982

* Over The Mountain

MTV 1982 New York, NY 1982

* Fairies Wear Boots (clip)

Ozzy's Bunker

Entertainment USA 1984 Kansas City, MO 1986 (Jake E Lee, Phil Soussan, Randy Castillo)

* Bark At The Moon
* Never Know Why

Ozzy's Bunker

* Killer Of Giants
* Thank God For The Bomb
* Secret Loser

Ozzy's Bunker

Philadelphia, PA 1989 (Zakk Wylde, Geezer Butler, Randy Castillo)

* Bloodbath In Paradise
* Tattooed Dancer
* Miracle Man

MTV 1989 Marquee, UK 1991 (Zakk Wylde, Mike Inez, Randy Castillo)

* Bark At The Moon (clip)

Studio 1992

San Diego, CA 1992 (Zakk Wylde, Mike Inez, Randy Castillo)

* I Don't Want To Change The World
* Road To Nowhere

Japan 1992

* Ozzy's Bunker
* No More Tears

Studio 1992

* Desire

MTV 1992

* Mama, I'm Coming Home

Studio 1992


* "Ozzmosis" Recording Session 1995

Ozzfest 1996 (Joe Holmes, Robert Trujillo, Mike Bordin)

* Perry Mason

Fame & Fortune

Tokyo, Japan 2001 (Zakk Wylde, Robert Trujillo, Mike Bordin)

* Gets Me Through

Fame & Fortune

Ozzfest 2007 (Zakk Wylde, Blasko, Mike Bordin)

* Not Going Away

"Black Rain" Photo Shoot

Las Vegas, NV 2007 (Zakk Wylde, Blasko, Mike Bordin, Adam Wakeman)

* I Don't Wanna Stop

"Scream" Recording Session 2010

London, England 2010 (Gus G, Blasko, Tommy Clufetos, Adam Wakeman)

* Let Me Hear You Scream

Bonus

Philadelphia, PA 1989 (Zakk Wylde, Geezer Butler, Randy Castillo)

* Flying High Again

Tokyo, Japan 2001 (Zakk Wylde, Robert Trujillo, Mike Bordin)

* Believer


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=N13lrn0qEhQ#ws


« Modifié: Mer 23 Juil 14 18:35:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #113 le: Jeu 04 Sep 14 10:51:08 »

Ozzy Osbourne a lancé une page Facebook pour une nouvelle attraction appelée "Hell Gate Ozzy Osbourne".

Le chanteur de BLACK SABBATH n'a pas encore révélé tous les détails concernant l'événement, qui devrait se produire en "Octobre prochain 2015"

Certains fans ont spéculé que Ozzy  s'esr allié avec Universal Studios Hollywood pour l'événement annuel le "Halloween Horror Nights" .

Ozzy et le reste de BLACK SABBATH avaent  présenté  l'année dernière l'atraction 3D  "Black Sabbath: 13 3D» aux Universal Studios à Hollywood. Le labyrinthe a été basé sur les paroles les plus sombres des plus grandes chansons à succès de Black Sabbath et était la seule attraction lors de l'événement à intégrer de la vidéo 3D.

Ozzy va sortir une rétrospective de la carrière solo intitulé "Memoirs Of A Madman" le 7 Octobre.

Son dernier effort studio solo était "Scream" en 2010.




« Modifié: Jeu 04 Sep 14 10:52:48 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #114 le: Lun 31 Août 15 12:13:05 »

Dans une nouvelle interview avec Billbord, le président de  Epic Records Sylvia Rhone a déclaré que Ozzy Osbourne a un nouvel album  à l'horizon. «Ça va être un album vraiment spécial», dit-elle. «Ça va être incroyable, c'est quelque chose qu'Ozzy n'a jamais fait auparavant et qu'il a toujours voulu faire."

Ozzy a été parmi les groupes qui ont joué lors de la première annuelle de l'Epic Fest , une célébration de la maison de disques Sony Pictures  ce 29 aout à  Los Angeles. La set-list incluait "Suicide Solution”, "I Don't Know”, “Bark At The Moon” et du Black Sabbath avec  “War Pigs”, "Fairies Wear Boots" and "Paranoid", une video :

http://www.youtube.com/watch?v=0kyORuIyX5Y#ws

« Modifié: Lun 31 Août 15 12:28:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : OZZY OSBOURNE
« Réponse #115 le: Jeu 01 Oct 15 12:51:23 »

Des vidéos du 29 Août  à la première édition du Epic Fest - une célébration de la maison de disques Sony Pictures à Los Angeles ci-dessous. Set List incluant :  "Suicide Solution", "I Don't Know", "Bark At The Moon" and the BLACK SABBATH staples "War Pigs", "Fairies Wear Boots" et "Paranoid"".

Le président de Epic Records Sylvia Rhone a récemment déclaré à Billboard.com que Osbourne travaillait sur un "album vraiment spécial." Elle a ajouté, «Ça va être incroyable. C'est quelque chose que Ozzy n'a jamais fait auparavant et qu'il a toujours voulu faire."

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EBZRTDZuFho#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fHoBBIlJqTo#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=OvZxSp_JIuc#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=u6SavMLbN3E#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xChzDXnMbLg#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE videos ozzfest
« Réponse #116 le: Jeu 26 Nov 15 19:01:22 »


Quelques videos du Ozzfest au Japon :

The setlist was as follows:

01. I Don't Know
02. Mr. Crowley (with Tom Morello)
03. Bark At The Moon (with Tom Morello)
04. Suicide Solution
05. Flying High Again
06. Shot In The Dark
07. Guitar Solo
08. Iron Man (BLACK SABBATH song) (with Tom Morello and Geezer Butler)
09. N.I.B. (BLACK SABBATH song) (with Tom Morello and Geezer Butler)
10. Snowblind (BLACK SABBATH song) (with Geezer Butler)
11. Behind The Wall Of Sleep (BLACK SABBATH song) (with Geezer Butler)
12. War Pigs (BLACK SABBATH song) (with Geezer Butler and Dave Navarro)
13. Fairies Wear Boots (BLACK SABBATH song) (with Geezer Butler and Dave Navarro)
14. I Don't Want To Change The World (with Zakk Wylde)
15. Crazy Train (with Zakk Wylde)
16. Mama, I'm Coming Home (with Zakk Wylde)
17. Paranoid (BLACK SABBATH song) (with Geezer Butler, Tom Morello, Dave Navarro, Zakk Wylde)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=utu3XoiIaGU#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6a4MzhF16Qw#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p1eVY49hCUc#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VQSF4EkjbtA#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ugm7KvH5ozg#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XHmoreGhouw#ws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KJd_VSMXFuQ#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #117 le: Jeu 12 Mai 16 10:51:40 »
Rubrique people, il y a du rififi entre Sharon et Ozzy, après 34 ans de mariage !

Selon In Touch, Sharon Osbourne a appris les dernières infidélités présumées d'Ozzy en embauchant un détective privé pour essayer de le prendre en flarant délit !

Le tabloïd britannique The Sun a rapporté que la scission est survenue après que Sharon ait découvert que Ozzy avait une liaison avec une célèbre coiffeuse.

Un «initié» a dit à In Touch que Sharon "a découvert que Ozzy a dépensé beaucoup d'argent. Elle voulait savoir ce qu'il achète et pour qui.

"L'enquêteur a découvert qu'il vivait essentiellement une double vie», a ajouté la source.

Sharon est revenu à "The Talk" ce 10 mai  où elle a annoncé sa rupture avec Ozzy. Sharon, agée de 63 ans, a admis avoir chassé Ozzy à coups de pied de la maison, mais a expliqué qu'il est depuis revenu et qu'elle a décidé de le quitter.

Sharon marchait avec un verre de limonade comme un clin d'œil au dernier album de Beyoncé sur la tricherie de son mari. Sharon a dit à ses co-organisateurs:. «honnêtement, à ce stade aujourd'hui, je n'ai  aucune idée de ce que je vais faire pour le reste de ma vie, je ne sais pas où je vais, avec qui  et j'ai juste besoin de temps pour réfléchir et vraiment penser à moi et ce que je veux vraiment pour le reste de ma vie ".

Elle a également admis qu'elle ne sait pas si elle et Ozzy vont rester mariés parce qu'elle n'a pas compris ce qu'elle voulait encore. Elle a également reconnu qu'elle aime son mari pour la vie et les enfants qu'il lui a donné.

Sharon a également remercié ses co-organisateurs et les fans pour leur élan de soutien.


« Modifié: Jeu 12 Mai 16 10:59:41 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #118 le: Dim 30 Avr 17 11:26:23 »

Gus G., qui a rejoint Ozzy Osbourne il y a moins d'une décennie, déclare que «c'est génial de voir» le chanteur de BLACK SABBATH de retour avec son ancien soliste Zakk Wylde.

Wylde va rejoindre le groupe d'Ozzy pour toutes ses dates solo en 2017. Le line-up de tournée d'Osbourne comprendra également Rob "Blasko" Nicholson à la basse, Tommy Clufetos à la batterie et Adam Wakeman aux claviers.

Après l'annonce, Gus, qui a joué sur le dernier album studio d'Ozzy, "Scream" de 2010, a publié une déclaration remerciant son ancien patron et louant la décision du chanteur de revenir avec Zakk.

«C'est un honneur et un privilège de jouer à vos côtés depuis 2009», écrit Gus sur les réseaux sociaux. "Rien que des moments géniaux et l'expérience de toute une vie.

"A Ozzy et Sharon - merci pour tout. [Je] vous aime!

"A Blasko, Adam et Tommy - ça a été un plaisir !

"En tant que fan, c'est génial de voir à nouveau Ozzy et Zakk. Cela a été longtemps attendu.

"Last but not least - Merci à tous les fans qui ont montré de l'amour et du soutien toutes ces années. A bientôt!

"Ozzy rules!"

Wylde a rejoint le groupe d'Osbourne il y a trois décennies et a soutenu le frontman légendaire de 1987 à 1995, puis de nouveau en 1998, de 2001 à 2004 et de 2006 à 2009. Son jeu de guitare peut être entendu sur les albums  studio d'Osbourne "No Rest For The Wicked "," No More Tears "," Ozzmosis "," Down To Earth "," Under Cover "et" Black Rain ". Le premier album avec Wylde est double platine et "No More Tears" reste l'album qui a eu le plus de succès d'Ozzy, quatre fois platine aux États-Unis avec quatre chansons Top 10 au Billboard aux États-Unis. Wylde est également apparu avec Ozzy sur trois albums live.

Gus a récemment sorti un nouvel album de studio avec son groupe  FIREWIND, "Immortals", après avoir publié deux disques en tant qu'artiste solo.



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
OZZY OSBOURNE
« Réponse #119 le: Dim 16 Juil 17 13:02:23 »


Ozzy Osbourne a joué son premier concert solo depuis la fin de la tournée "The End" de BLACK SABBATH ce vendredi 14 juilletau festival Rock USA à Oshkosh, dans le Wisconsin.

Ozzy a retrouvé le guitariste Zakk Wylde. Le line-up d'Osbourne comprend également Rob "Blasko" Nicholson à la basse, Tommy Clufetos à la batterie et Adam Wakeman aux claviers.

Ozzy n'a actuellement que sept autres dates prévues d'ici début novembre, y compris une apparition exceptionnelle au Chicago Air  Festival dimanche soir.

Wylde a d'abord rejoint le groupe d'Osbourne il y a trois décennies et a soutenu le frontman légendaire de 1987 à 1995, puis de nouveau en 1998, de 2001 à 2004 et de 2006 à 2009. Son jeu de guitare peut être entendu sur les albums studio d'Osbourne : "No Rest For The Wicked "," No More Tears "," Ozzmosis "," Down To Earth "," Under Cover "et" Black Rain ". Le premier album avec Wylde est  double platine et "No More Tears" reste l'album le plus réussi d'Ozzy, quatre fois platine aux États-Unis avec quatre chansons au Top 10 des Billboards des États-Unis. Wylde est également  avec Ozzy sur trois albums live.

http://www.youtube.com/watch?v=1US02JiE5MY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=SRqjVKp4jBU#ws

http://www.youtube.com/watch?v=bDBLa7qyKX8&t=153s#ws

http://www.youtube.com/watch?v=JLkKcvV91eo#ws

http://www.youtube.com/watch?v=PCCRbfDKGSE#ws