Nouvelles:

Auteur Sujet: CANDLEBOX  (Lu 2277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
CANDLEBOX
« le: Mer 21 Mar 12 13:41:07 »


CANDLEBOX sortira son 1er album depuis 4 ans le 3 Avril 2012. Cet album s'intitulera "Love Stories & Other Musings"


                             


Ci-dessous "Believe In It", une chanson extraite de l'album  :fleche:


                                Candlebox "Believe In It" Lyric Video




« Modifié: Sam 29 Août 20 15:06:15 par MetalDen »


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CANDLEBOX
« Réponse #2 le: Lun 05 Jan 15 12:43:09 »

Une video live au Whisky a go go le 2 janvier :

http://www.youtube.com/watch?v=j95EOcDVgXc&spfreload=10#ws



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CANDLEBOX - Let Me Down Easy
« Réponse #3 le: Sam 29 Août 20 15:10:53 »


Le groupe de rock alternatif CANDLEBOX a sorti une toute nouvelle chanson intitulée "Let Me Down Easy" via Pavement Entertainment. C'est le premier aperçu de nouvelle musique depuis l'album de CANDLEBOX de 2016 "Disappearing In Airports", qui a livré le single, "Vexatious", et a vu le groupe en tournée pendant plus de deux ans à l'appui de la sortie.


Le morceau a été écrit par Peter Cornell - frère du regretté chanteur / compositeurde  SOUNDGARDEN et AUDIOSLAVE Chris Cornell - et le leader de CANDLEBOX Kevin Martin dans le cadre d'une collaboration spéciale entre les deux.

"Peter Cornell et moi avions discuté de faire quelque chose ensemble et il m'a envoyé la chanson", dit Kevin. «J'ai vraiment adoré écrire celui-ci avec Peter. Il est incroyablement talentueux et a une capacité innée à produire quelque chose qui est facile à chanter… J'ai vraiment adoré ce processus avec lui. Je pense que c'est une chanson incroyable. "

"Let Me Down Easy" figurera sur le nouvel album complet (et actuellement sans titre) de CANDLEBOX.

"La priorité du groupe en ce moment est la santé et la sécurité de nos familles, amis et fans dans le monde entier", déclare Kevin, "nous reportons donc la sortie du nouvel album à 2021, date à laquelle le groupe pourra tourner pour le soutenir."

"Let Me Down Easy" est disponible en streaming et en téléchargement sur tous les points de vente numériques.

« Modifié: Lun 08 Mar 21 23:42:20 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CANDLEBOX - Wolves
« Réponse #4 le: Lun 08 Mar 21 23:57:52 »


CANDLEBOX sortira son septième album, "Wolves", le 17 septembre via Pavement Entertainment (détails dans les news). Le premier single du disque, "My Weakness", est dévoilé dans la vidéo ci-dessous.