Nouvelles:

Auteur Sujet: BULLETBOYS  (Lu 15837 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS - ELEFANTE (nouvel album)
« Réponse #15 le: Jeu 14 Mai 15 15:02:44 »

Le Bulletboys sont de retour avec le nouvel album 'ELEFANTE' sur Cleopatra Records , sortie le 9 juin. Un nouveau titre en version live dans la vidéo ci-dessous :
 
Le groupe est composé des membres fondateurs Marq Torien (Chant / Lead Guitar), Nick Rozz (guitare), Tchad MacDonald (Bass) et Shawn Duncan (Drums). C'est le 1er nouvel album depuis 2009. ELEFANTE a été produit par Matt Thorne (Trapt / Disturbed), Marq Torien et conçu par Ryan Greene (Alice Cooper / Lita Ford / Cheap Trick / Usher).

TRACK LISTING:
1. Rollover
2. Tsunami
3. Symphony
4. The Villain
5. Kin Folk
6. Saving You From Me
7. As Dumb As
8. Superhuman Girl
9. Drop Your Weapon
10. Bitch Is Back
11. Elefante

Les deux premiers albums du groupe, Bulletboys et Freakshow ont rencontré un succès commercial et critique. Chacun vendu à plus de un million d'exemplaires. Le groupe est souvent comparé à Van Halen période David Lee Roth, car Marq Torien possède une voix très proche de Diamond Dave, le jeu de guitare ressemble à celui d'Eddie Van Halen. Et le producteur de Bullboys, Ted Templeman était aussi celui de Van Halen période David Lee Roth.

En 1993, à la suite d'un troisième album très peu convaincant, le groupe se dissout.

Le chanteur et le bassiste utilisent le nom du groupe pour sortir un nouvel album en 1995, différent du style du groupe, l'influence, ici, est plus metal alternatif. Ils sortiront un nouvel album en 2003 et le dernier en 2009.

Le guitariste originel forme plusieurs groupes qui ne dureront pas, et multiplie les projets solo.

En 2000, le line up original, se reforme exceptionnellement pour l'édition d'un Best of, où ils réenregistrent leurs hits.


    Marq Torien - vocals et guitar
    Nick Rozz - guitar
    Lonnie Vencent - bass
    Johnny G - drums, percussion


http://www.youtube.com/watch?v=qjkzDz_HATI#ws



« Modifié: Jeu 14 Mai 15 15:05:30 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS
« Réponse #16 le: Ven 15 Mai 15 12:39:08 »
For The LoooOOOOooove Of The MoOOoneyyyyyyyyyy :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS
« Réponse #17 le: Ven 15 Mai 15 12:48:02 »

le nerf de la guerre .... dit on !  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS - Elefante
« Réponse #18 le: Jeu 21 Mai 15 18:11:14 »


Un titre Symphony  du nouvel album ELEFANTE (détails ci-dessus) en écoute sur le site officiel ICI.


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS
« Réponse #19 le: Jeu 02 Juil 15 13:55:16 »
Reçu le disque aujourd'hui, directement de Cleopatra Records :beer: J'espère ne pas être déçu :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
BULLETBOYS - Elefante
« Réponse #20 le: Ven 03 Juil 15 21:02:03 »


Verdict : Elefante est un disque extrêmement pêchu, varié. BULLETBOYS ne propose évidemment pas un album de la trempe de leurs premiers essais, néanmoins Elefante s'avère de bonne facture. A tel point que je suis actuellement en train de commander leurs autres opus, histoire de compléter leur discographie :beer: A l'instar d'un Reflections In A Rear View Mirror (par Mark Slaughter), l'Elefante de BB passera sans doute (quasiment) inaperçu. Dommage! Il s'agit d'une de ces sorties, pour ma part, marquantes de l'année 2015! :love:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS
« Réponse #21 le: Ven 03 Juil 15 21:55:16 »
pas aimé du tout , et je suis un gros fan de leurs 3 premiers albums qui étaient fantastiques ( s/t de 1988, MAIS SURTOUT freakshow de 1991 et le fantastique za-za de 1993)
« Modifié: Ven 03 Juil 15 21:57:22 par Seb.Roxx »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS
« Réponse #22 le: Ven 03 Juil 15 22:23:24 »
Le dernier titre, "Bitch is Back" (noter que ce morceau est intitulé "Elefante" - erreur d'usinage), est tout bonnement jouissif! Un p'tit mélange funk-jazz :love:

Je peux tout à fait comprendre qu'il ne plaise pas aux fans de la première heure. C'est souvent le cas avec des refontes de line-up et retour quelques années plus tard. L'esprit d'antan n'y est plus. J'embrasse sans complexe cette nouvelle ère BULLETBOYS pour ce qu'elle offre : un Rock/Hard Rock couillu et mélodique :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS
« Réponse #23 le: Ven 03 Juil 15 22:40:54 »
je suis pas surpris de Cleopatra , c'est pas la 1ère fois qu'ils font des erreurs de pressage, à croire que personne n'est là pour contrôler ....

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS
« Réponse #24 le: Sam 29 Août 15 23:35:42 »


ça ne rigole pas aux US !  :eek:   Selon le site Web du Bureau de Hillsborough County,  le chanteur Marq Torien (né Mark Maytorena) a été arrêté tôt ce matin (samedi, 29 Août) à la suite du concert  à Tampa, en Floride, accusé de "défaut de paiement de pension alimentaire pour enfants." Le chanteur de 53ans a été embarqué et est en prison il lui faudra verser une caution de 2802 $ pour sortir.

Torien avait déjà été arrêté dans des circonstances similaires en Novembre 2009 en  Floride. Il a été inculpé de "non-soutien des enfants au conjoint» et a été libéré le lendemain.

Le prochain concert de Bulletboys est prévu  pour ce soir  samedi, 29 Août à Jacksonville, en Floride.

Bulletboys a récemment terminé le tournage de la vidéo pour le single "Rollover". Il provient du dernier album du groupe, "Elefante", la chanson a contribué à faire rentrer l'album dans le top 10 dans les charts radio métals.


Sorti en Juin   "Elefante" - premier album studio du groupe  depuis 2009 - a été produit par Ryan Greene (Alice Cooper, Lita Ford, CHEAP TRICK) et Marq Torien .

Bulletboys était l'un des groupes de premier plan dans la florissante  scène métal au cours de la fin des années 1980, avec de nombreux grands succès tels que "Smooth Up In Ya", "For The Love Of Money" et "Hang On St. Christopher".


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS
« Réponse #25 le: Mer 02 Sep 15 18:15:01 »


"Rollover", la nouvelle vidéo de Bulletboys  ci-dessous. Elle provient du dernier album du groupe, "Elefante", la chanson a contribué à faire rentrer  l'album dans le top 10 dans les charts radio métal .

La modèle de Playboy  Ivy Ferguson participe au clip - le tout capturé avec brio par le réalisateur Diego Negrete.


Sorti en Juin   "Elefante" - premier album studio du groupe  depuis 2009 - a été produit par Ryan Greene (Alice Cooper, Lita Ford, CHEAP TRICK) et Marq Torien .

Bulletboys était l'un des groupes de premier plan dans la florissante  scène métal au cours de la fin des années 1980, avec de nombreux grands succès tels que "Smooth Up In Ya", "For The Love Of Money" et "Hang On St. Christopher".


http://www.youtube.com/watch?v=KYxm_UljXCU#ws


Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS
« Réponse #26 le: Dim 01 Jan 17 23:03:57 »
Il me semble qu'il signe chez Frontiers Records, pour le futur disque. Je pense que c'est pour très bientôt, vu que le groupe enregistre en ce moment en studio...

Je suis concentré, en ce début d'année, sur BULLETBOYS. Même si leur discographie est en dent-de-scie, j'y picore agréablement. Par exemple, leur compilation de reprises Rocked And Ripped contient quelques belles versions sauce BULLETBOYS (Livin' On A Prayer, entre autres). Je suis un grand défenseur des causes perdues... ::) :laugh: Elefante, leur dernier opus sorti en 2015, était top. Ca augure un album de qualité chez Frontiers Records :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS
« Réponse #27 le: Dim 01 Jan 17 23:12:53 »

ah cool, je viens de regarder leur page FB, ils ont pas mal tourné aux US par ailleurs. A suivre donc !  :beer:

http://www.youtube.com/watch?v=dBtUIJT79Ro#ws

http://www.youtube.com/watch?v=EuewkJlSgQk#ws

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS
« Réponse #28 le: Mer 04 Jan 17 15:51:09 »
Plus qu'Elefante, 10c Billionnaire est aussi un disque d'excellent calibre ! :beer: Après l'avoir téléchargé, écouté longuement, j'ai décidé de l'acquérir. Il est à prix correct chez Perris Records (par contre, les frais de port sont, pour ma part, exagérés... La palme revient quand même à Frontiers Records en terme de frais de port!  :laugh:).
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS
« Réponse #29 le: Ven 17 Fév 17 12:19:31 »

Les voici à bord  du Monsters of Rock Cruise 2017, avec la video pour THC Groove :

http://www.youtube.com/watch?v=VmgGIVYASng#ws