Nouvelles:

Auteur Sujet: BULLETBOYS  (Lu 15825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
BULLETBOYS
« le: Ven 17 Juil 09 06:40:11 »
Le quatuor, dont on peut voir ci-dessous un before/after", s'apprête à sortir 10C BILLIONAIRE le 27 juillet prochain.

 

Tracklist :

Asteroid
Blessed By Your Touch
Born To Breed
Bringing Home The Gun
Girls Kissin' Girls
Jenna Star
Road To Nowhere
Save The World
Wasted
Witness

Artwork :



Enfin, pour les plus nostalgiques d'entre vous qui chercheraient des idées vestimentaires leur permettant de revivre à fond l'âge d'or des 80's - 90's, voici de quoi trouver l'inspiration (n'hésitez pas à poster vos photos perso si vous adoptez le style !  :laugh: :laugh:) :

« Modifié: Lun 23 Mar 15 18:33:30 par MetalDen »

SebROXX

  • Invité
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #1 le: Ven 17 Juil 09 15:13:35 »
ça fait des années qu'il ne reste plus que Marq Torien du line up
et c'est devenu faiblard perso la magie s'est évaporée
leurs 3 premiers albums sont des MUSTs par contre (s/t, "freakshow", za-za")

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #2 le: Ven 17 Juil 09 17:27:30 »
Il est vrai que n'ayant jamais été fan de cette formation, je n'ai vraiment pas vérifié le lineup actuel de près. Je pensais qu'il s'agissait des quatre mêmes gus. :confused:
Bon, bref.... Je n'aime pas vraiment ce groupe mais je ne vais pas en dégouter ceux qui apprécient. je m'excuse donc auprès de ces derniers pour la bévue  ::)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #3 le: Ven 17 Juil 09 17:31:53 »
Il est vrai que n'ayant jamais été fan de cette formation, je n'ai vraiment pas vérifié le lineup actuel de près. Je pensais qu'il s'agissait des quatre mêmes gus. :confused:
Bon, bref.... Je n'aime pas vraiment ce groupe mais je ne vais pas en dégouter ceux qui apprécient. je m'excuse donc auprès de ces derniers pour la bévue  ::)

tu devrai jeter une oreille sur les premiers albums, retente un jour si tu peux
pour info, Marq Torien et le bassiste Lonnie Vincent avaient rejoints KING KOBRA juste apres le départ de Mark Free
déja qu'il y avait Mick Sweda
3 membres de BULLETBOYS dans KING KOBRA en 1987
une démo 6 titres avait été enregistrée (superbe par ailleurs)

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #4 le: Sam 18 Juil 09 11:01:37 »
Je suis toujours open pour redonner une chance aux recalés (je le fais très régulièrement).
Je suivrai donc ton conseil prochainement....  ;)

Axldobby

  • Invité
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #5 le: Sam 18 Juil 09 11:23:47 »
On les décrivait comme les "Futurs Van Halen & cie". A te lire Seb, la magie du combo n'opère plus ?
J'avais écouté quelques bons titres Youtube, et potentiel il y avait !

SebROXX

  • Invité
Re : Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #6 le: Sam 18 Juil 09 13:50:40 »
On les décrivait comme les "Futurs Van Halen & cie". A te lire Seb, la magie du combo n'opère plus ?
J'avais écouté quelques bons titres Youtube, et potentiel il y avait !

dis moi les titres, c'etait surement les titres d'époque
d'ailleurs le groupe s'est arrété apres les 3 premiers disques
apres c'etait seulement Marq Torien avec d'autres zicos sous le nom BULLETBOYS
ok pour le coté Van Halen, c'etait vraiment proche (période DLRoth) effectivement

Axldobby

  • Invité
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #7 le: Sam 18 Juil 09 14:03:42 »
Je ne me souviens plus des titres :redface: Les internautes faisaient l'éloge du groupe, et selon eux la relève était assurée ;)

Mais peut-être, que malgré le léger "split-up" (vu qu'il ne reste plus qu'un membre), le groupe arrivera comme Mike Tramp à s'approprier une bonne place ? ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #8 le: Sam 18 Juil 09 14:12:35 »
Je ne me souviens plus des titres :redface: Les internautes faisaient l'éloge du groupe, et selon eux la relève était assurée ;)

Mais peut-être, que malgré le léger "split-up" (vu qu'il ne reste plus qu'un membre), le groupe arrivera comme Mike Tramp à s'approprier une bonne place ? ;)

pour l'éloge tout a fait, c'est meme un de mes groupes préférés
le probleme est qu'ils se sont plus ou moins éloignés de ce qu'ils faisaient avant
rien que "acid monkey de 1995 (déja) concurrencait NIRVANA et consorts
apres ils se sont reformés avec le line up original le temps d'un album fin 90's ("burning cats & amputees") dans lequels ils réenregistraient des titres de leur ancien répertoire
c'etait un peu la "mode" de réenregistrer" le vieux matos a cette époque  (ils appelaient ça "greatest and lastest")
mais super disque, dans un esprit Live en studio , pas de nouveauté niveau titres par contre
apres Marq Torien est revenu avec un BULLETBOYS avec lui tout seul a bord (album "sophie")
quelques titres pas trop mal mais rien d'essentiel (avis perso only)
là avec le nouveau je sais pas ce que ça donne mais comme beaucoup pour moi, le meilleur reste derriere, et surtout, avec un groupe aussi remanié niveau line up et une magie évaporée depuis tant d'années, j'ai un doute vers la qualité (pour moi j'entend)
j'avais neanmoins bien aimé son apparition sur "monroe" du projet/groupe CHERRY ST sorti il y a quelques années
Mais perso pour etre un die hard fan du groupe, je conseille a ceux qui veulent le découvrir de commencer par les 3 premiers ("s/t" -1988, "freakshow" -1991, "za-za"-1993), ils auront l'essence meme du groupe
apres libres a chacun d'addhérer aux albums suivants étiquetés sous le nom BULLETBOYS!

Axldobby

  • Invité
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #9 le: Sam 18 Juil 09 14:17:04 »
Combien n'ont pas dépoussiéré leurs anciennes formations pour tenter un nouveau succès ?
Citons Europe, White Lion, GNR, etc. Trop pour être cité en une fois.

BulletBoys va peut-être sortir un album canon ?


SebROXX

  • Invité
Re : Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #10 le: Sam 18 Juil 09 14:20:17 »
Combien n'ont pas dépoussiéré leurs anciennes formations pour tenter un nouveau succès ?
Citons Europe, White Lion, GNR, etc. Trop pour être cité en une fois.

BulletBoys va peut-être sortir un album canon ?



combien y sont arrivés a faire oublier leurs albums passés considérés comme des classiques par des fans qui justement se sont interressés a leur retour grace a leurs albums passés?
je pense que pour la plupart, leur public essentiel et potentiel est de ceux qui découvrent leurs nouveaux albums en meme temps que leur découverte du groupe, i think....

Axldobby

  • Invité
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #11 le: Sam 18 Juil 09 14:24:16 »
Entièrement d'acc ;)

M'enfin, ne soyons pas trop sceptique avant d'avoir vu la bête :beer: Genre Jaded Heart sans Bormann, c'était considéré comme la misère, la fin, le split-up, etc. Et là, ils en sont à leur troisième album ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

SebROXX

  • Invité
Re : Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #12 le: Sam 18 Juil 09 14:25:37 »
Entièrement d'acc ;)

M'enfin, ne soyons pas trop sceptique avant d'avoir vu la bête :beer: Genre Jaded Heart sans Bormann, c'était considéré comme la misère, la fin, le split-up, etc. Et là, ils en sont à leur troisième album ! Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;)

tiens, je t'ai fait un petit topic dans la section "videos", histoire de regrouper quelques titres du groupe
n'hésite pas a regarder a l'occas'

Hors ligne Iron Horse

  • Membre
  • **
  • Messages: 176
    • Voir le profil
Re : BULLETBOYS - 10C BILLIONAIRE (NOUVEL ALBUM)
« Réponse #13 le: Dim 19 Juil 09 09:53:37 »
La vache !! Je ne pensais pas réveiller de telles passions sur un groupe comme celui-ci  :laugh:.
Je viens de souffler sur la braise sans faire attention, là !!

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BULLETBOYS
« Réponse #14 le: Lun 23 Mar 15 18:40:29 »