Nouvelles:

Auteur Sujet: Team Rock - Metal Hammer - Classic Rock et Prog - La presse UK en difficulté  (Lu 421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

Selon The Pulse Of Radio, AVENGED SEVENFOLD a publié un hommage en ligne au magazine heavy metal Metal Hammer, et ses publications sœurs Classic Rock et Prog, suite aux nouvelles publiées plus tôt cette semaine comme quoi leur société mère, Team Rock, était en faillite. Quelque 73 membres du personnel ont perdu leur emploi juste avant Noël sans indemnité de départ, l'avenir de Metal Hammer, qui a 35 ans, et des autres publications étant compromis.

Après avoir expliqué qu'il y a des années, les magazines étaient le seul moyen par lequel les membres d'AVENGED SEVENFOLD, alors simples fans eux-mêmes, pouvaient trouver des informations sur leurs groupes préférés, le groupe a écrit: "Maintenant que Metal Hammer est parti, cela éloigne un peu plus le rock / metal de la conscience moyenne.Certains pensent conserver la musique heavy underground, nous non.Cette musique signifie tellement pour tant d'autres, y compris nous. Notre musique devrait être inclusive et perdre Metal Hammer est un coup majeur pour nous tous. "

Un site de crowdfunding a été mis en place pour recueillir des fonds pour les employés qui ont perdu leur emploi, et AVENGED ajoute : «Nous avons rencontré de nombreuses personnes formidables au cours des années à Team Rock et nous sommes sûrs qu'ils trouveront de bons emplois assez rapidement. , Nous espérons que vous pouvez aider les gens qui ont consacré leur vie à la promotion de notre type de musique préférée à travers ce site de crowdfunding. Ce sont de bonnes personnes qui ne méritent pas ça juste avant Noël. Nous avons donné 1000 € et espérons que vous pouvez donner un peu si vous en avez les moyens. "

La campagne, lancée par Ben Ward, dirigeant d'ORANGE GOBLIN, a recueilli près de 77 000 $ à la presse, collecté sur plus de 2 700 partisans. La campagne a atteint 309 pour cent de son objectif initial de 25 000 $.

Une équipe squelettique de sept personnes reste en service chez Team Rock tandis qu'une équipe d'administrateurs doit vendre, de liquider ou de restructurer l'entreprise.