Nouvelles:

Auteur Sujet: AOR : Journey to L.A - ITW 2009 2eme partie  (Lu 130052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kakou

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 481
    • Voir le profil
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #165 le: Dim 25 Oct 09 21:31:46 »
Achat groupé de Journey to La avec le Grand Design! :star:
Sympa le Grand Design. Gros son, superbes mélodies, du Grand a ne pas louper (voir chronique éventuellement)
;)
« Modifié: Dim 25 Oct 09 21:33:21 par Kakou »

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #166 le: Lun 26 Oct 09 07:34:25 »
Sympa le Grand Design. Gros son, superbes mélodies, du Grand a ne pas louper (voir chronique éventuellement)
;)

Vu et écouté le myspace, achat direct! ;)

Hors ligne Lasher

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #167 le: Mer 11 Nov 09 20:12:20 »
Salut Frédéric,
J'ai acheté ton nouvel album samedi dernier et c'est en écoutant le dernier titre que je rédige ces lignes.
Autant être clair, je n'aime pas l'A.O.R. (le style, pas ton projet que je découvre avec ce disque... ;)) mais régulièrement, quand je lis des avis dithyrambiques sur un album, je me laisse tenter car je n'aime pas découvrir de la musique via le net et je suis contre le téléchargement. Bref, à 11 euros, je me devais de lui donner une chance (et je l'ai trouvé dans un "vrai" magasin et tout et tout  :exclaim: :love:).
Première écoute et je me dis "Pourquoi avoir encore acheté un disque dans un style que tu sais ne pas aimer  :question:".
Mais j'ai quand même suffisamment de bouteille dans ce style pour ajouter "En tout cas, rien à dire, c'est le top du top dans ce registre...".
Je viens de terminer la troisième écoute car, quitte à acheter un disque, autant lui donner une vraie chance de trouver sa place et mon avis a un peu changé concernant ma première remarque.
Je ne vais pas te mentir, je ne vais pas l'écouter chaque semaine et je ne pense pas acheter d'autres disques plus anciens (car entre les lignes, il semblerait qu'il figure parmi tes meilleurs) mais j'y trouve mon compte pour des ambiances plus "cools" (je suis plus bourrin, d'habitude... :laugh:) et c'est toujours aussi top dans ce créneau.
Autre chose; je crois que j'ai des affinités avec le West Coast (je ne m'y suis jamais plongé) et les titres West Into The Sun et Lost In Your Eyes sont mes préférés. Grâce à toi, je suis maintenant persuadé de devoir poursuivre dans ce créneau.
Enfin, j'adore tes pochettes  :exclaim: C'est flashy comme je l'aime et je trouve que ça colle vraiment avec l'idée que je me fais de Los Angeles et si ce n'est du A.O.R. en tout cas de la West Coast. Pour ces pochettes, ça m'ennuie de ne pas poursuivre la collec'  :exclaim: :laugh:
Un long commentaire (que j'aurais d'ailleurs pu faire en commentaire de la chronique, je viens de m'en rendre compte  :lol:) mais je trouve que le minimum est de faire savoir à un musicien l'avis que nous avons de ses créations même si je n'écris pas que des choses positives (mais c'est lié à mes goûts et non aux qualités de ce disque).
« Modifié: Mer 11 Nov 09 20:14:50 par Lasher »

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #168 le: Mer 11 Nov 09 21:28:09 »
Merci pour ce commentaire sincère qui vient droit du coeur !  :star:
Certains de mes albums comme Dreaming Of L.A ou L.A Reflection sont basés sur ce genre de westcoast que tu aimes tant, et le 1er L.A Concession est uniquement consacré à ce style  ;)

Hors ligne Lasher

  • Membre
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Re : Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #169 le: Mer 11 Nov 09 22:48:45 »

Certains de mes albums comme Dreaming Of L.A ou L.A Reflection sont basés sur ce genre de westcoast que tu aimes tant, et le 1er L.A Concession est uniquement consacré à ce style  ;)

Comme tu y vas l'ami  :exclaim:  :laugh:
J'ai écrit que je sentais les prémices d'un embryon de potentielle affinité avec ce style que je ne connais quasi pas, faut que je vérifie... ;)
Mais bon, c'est ce que j'avais compris en me renseignant sur tes anciennes livraisons, si je dois creuser, je sortirai ma pelle et plongerai dans ta disco.
En tout cas, tu peux être fier de la façon dont tu mènes ta barque  :exclaim: ;)

Hors ligne Personne

  • Toujours prêt
  • ****
  • Messages: 760
    • Voir le profil
Re : AOR : Journey to L.A
« Réponse #170 le: Jeu 12 Nov 09 17:46:43 »
Reçu mon Journey to L.A. ce matin. 2 jours après avoir vu Frédéric! :lol: Bon, j'espère qu'il y aura une autre occasion qui se présentera. En tous cas, écouté ça au taf et j'adore! :beer: