Nouvelles:

Auteur Sujet: ANNIHILATOR  (Lu 7982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ANNIHILATOR - Ballistic, Sadistic
« Réponse #15 le: Mer 27 Nov 19 18:47:35 »




"Psycho Ward", la nouvelle vidéo de ANNIHILATOR,  ci-dessous. La chanson qui suscite la réflexion est centrée sur la violence domestique et est extraite du prochain album du groupe, "Ballistic, Sadistic", qui sortira le 24 janvier 2020 via Silver Lining Music (détails dans les news).

Jeff Waters, guitariste, chanteur, producteur et compositeur principal, déclare à propos de la chanson: "" Psycho Ward "nous ramène à l’ambiance musicale de" Neverwall "," Stonewall ", mais avec un thème lyrique radicalement différent: la violence domestique, et j'ai écrit pas mal de chansons sur ce sujet depuis les années 90. Mais cette chanson est une combinaison parfaite de métal «old school» et de bonne prestation lyrique et vocale pour faire passer le message. "

Cité par des groupes tels que MEGADETH, PANTERA, DREAM THEATER,  OPETH, TRIVIUM et bien d’autres encore, comme une influence sur leur musique, Waters et ses compagnons de groupe continuent de parcourir le monde année après année tout en diffusant régulièrement de la musique de qualité "true metal".

Écrit, interprété, conçu et produit par nul autre que Waters lui-même, "Ballistic, Sadistic" a été enregistré par le tout nouveau Watersound Studios UK, à la pointe de la technologie, à Durham plus tôt cette année.

Waters : "Au début, presque tous les artistes aiment les chansons qu'ils créent. Ils sont comme vos bébés. Dans mon cas, il est difficile d'être le principal producteur  et de rester frais, de proposer de nouvelles idées ou d'améliorer les anciennes. Je suis bien conscient de cela. Puisque "nous" aimons ce que nous faisons, nous pouvons être aveuglés pour juger une chanson ou un disque à savoir vraiment bon ou mauvais. Le temps nous le dira. La presse, les fans, les membres du groupe, le label, etc. Je vais vous dire ce qu’ils pensent et, à leur manière, ils ont généralement raison. Dans ce cas,  je peux vous dire que nous avons fait un disque en colère, technique, qui remonte aux trois premiers jours. Combinez la production old-school avec la haute technologie moderne Ajoutez ensuite le meilleur travail de guitare que je ne connaissais pas encore en moi, et vous avez le meilleur que nous puissions offrir. Honnêtement, je suis impatient que tout le monde entende ça. "

ANNIHILATOR c'est:

Jeff Waters (chant / guitare)
Rich Hinks (basse)
Aaron Homma (guitare)
Fabio Alessandrini (batterie)

Replica Promo






« Modifié: Mer 27 Nov 19 18:50:35 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : ANNIHILATOR
« Réponse #16 le: Ven 13 Déc 19 23:41:10 »




"Armed To The Teeth", la nouvelle vidéo de ANNIHILATOR,  ci-dessous. La chanson  est extraite du prochain album du groupe, "Ballistic, Sadistic", qui sortira le 24 janvier 2020 via Silver Lining Music (détails dans les news).

Replica Promo









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
ANNIHILATOR
« Réponse #17 le: Ven 17 Jan 20 17:14:56 »

                               


"Dressed Up For Evil", la nouvelle vidéo de ANNIHILATOR,  ci-dessous. La chanson  est extraite du prochain album du groupe, "Ballistic, Sadistic", qui sortira le 24 janvier 2020 via Silver Lining Music (détails dans les news).

Replica Promo







« Modifié: Ven 17 Jan 20 17:19:38 par MetalDen »