Nouvelles:

Auteur Sujet: RAMMSTEIN  (Lu 45185 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #60 le: Mer 28 Nov 18 12:47:49 »



Le guitariste de RAMMSTEIN, Richard Z. Kruspe, a déclaré qu'il avait des "sentiments mitigés" au sujet de la prochaine tournée européenne du groupe.

Plus tôt ce mois-ci, les  allemands ont annoncé une série de concerts de stades  pour l'été 2019, qui débuteront le 27 mai à Gelsenkirchen, en Allemagne, et le 23 août à Vienne, en Autriche.

Un des groupes de métal les plus vénérés de tous les temps, RAMMSTEIN est réputé pour ses spectacles électrisants faisant souvent intervenir des pièces pyrotechniques spectaculaires.

S'exprimant sur la chaîne de télévision Kaaos finlandaise, Kruspe, qui fait la promotion de "A Million Degrees", le troisième album de son projet parallèle EMIGRATE, a déclaré à propos de la prochaine tournée des stades de RAMMSTEIN (écoutez l'audio ci-dessous): "J'ai un sentiment mitigé à ce sujet. Je suis impatient de faire quelque chose comme ça, parce que nous ne l’avions pas fait auparavant; c’est comme une nouvelle étape. D’autre part, c’est aussi une grande responsabilité. Je sais que nous avons décidé de jouer à un très haut niveau et de continuer à le faire… Nous sommes en train de nous préparer et nous venons de nous rendre compte que dans un stade, c’est différent. Tout est différent - vous devez penser différemment, vous devez faire face à la lumière du jour. Ces choses que vous devez considérer. Et ce n'est pas si facile. Mon cerveau tourne en rond en pensant à ce que vous pouvez faire et ce que vous ne pouvez pas faire. Et j'espère que nous proposerons quelque chose de bien… ça va être intéressant. Je suis très, très heureux, il y a cinq autres gars qui doivent supporter ce fardeau aussi. Je veux dire, juste pour penser que tu vas être seul avec ce genre de décision ... Ooooh ... Alors je préfère avoir cinq autres gars à s'inquiéter pour ça. "

Comme indiqué précédemment, RAMMSTEIN met la dernière main à son nouvel album tant attendu pour une sortie au début de 2019. La suite de "Liebe Ist Für Alle Da" de 2009 sera mixée dans un studio à Los Angeles à partir de la mi-décembre avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE et FRANZ FERDINAND. .

En 2016 et 2017, RAMMSTEIN a joué un certain nombre de concerts au cours desquels le groupe a ouvert chaque concert avec une nouvelle chanson, actuellement connue sous le nom de "Ramm 4". La piste contenait des paroles qui semblaient être une combinaison de divers titres des chansons précédentes de RAMMSTEIN.



« Modifié: Mer 28 Nov 18 13:21:52 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #61 le: Ven 25 Jan 19 22:50:10 »
SUR ARTE en ce moment Rammstein Paris ! Et le replay :

« Modifié: Sam 26 Jan 19 00:18:03 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #62 le: Jeu 28 Mar 19 17:50:52 »
RAMMSTEIN sortira son nouvel album éponyme le 17 mai. Le clip vidéo du premier single du disque, "Deutschland",  a été mis en ligne aujourd'hui (jeudi 28 mars) à 18 h, voir ci-dessous.

Plus tôt cette année, RAMMSTEIN a publié un diaporama de photos de ce qui semblait être un tournage vidéo pour son nouvel album.

Le premier album studio de RAMMSTEIN depuis celui de 2009, "Liebe Ist Für Alle Da", a été mixé dans un studio de Santa Monica, en Californie, avec Rich Costey, un producteur américain qui a déjà travaillé avec MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE et FRANZ FERDINAND, entre autres.

Le guitariste de RAMMSTEIN, Richard Kruspe, a expliqué à Metal Wani la création du nouvel album du groupe: "Quand j'ai pensé faire un autre album de RAMMSTEIN, je me suis dit:" Non, je vais le faire. Je ne vais pas souffrir davantage, '"at-il dit. "C'était il y a quatre ans. Mais ce que nous avons fait au début, c'est que nous avons dit:" Réunissons-nous et essayons de produire trois ou quatre chansons. " Nous n'avons pas vraiment mis de pression, ce qui était très important à ce moment-là. Alors que nous commençions à répéter et à chercher des idées, je me suis dit: "Waouh, c'est vraiment très bien. Les choses ont changé."  Je pensais: "Je veux faire un autre disque. Il doit être musical de manière à se démarquer des autres." C'était mon objectif ou notre objectif. "

RAMMSTEIN a récemment annoncé un lot de dates de tournée européenne pour l'été 2019. Les séries de concerts de stades et d’arènes débuteront le 27 mai à Gelsenkirchen, en Allemagne, et le 23 août à Vienne, en Autriche.

Replica Promo






« Modifié: Jeu 28 Mar 19 21:13:43 par MetalDen »

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #63 le: Jeu 28 Mar 19 19:22:54 »
j'ai rien compris une nouvelle fois à la vidéo  :laugh: mais quel boulot !!! Le titre est pas mal , à voir le reste de l'album.
« Modifié: Jeu 28 Mar 19 19:24:27 par Gilles »

Hors ligne FranckAndFurious

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 411
    • Voir le profil
    • Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes
Re : Re : RAMMSTEIN
« Réponse #64 le: Ven 29 Mar 19 09:19:14 »
j'ai rien compris une nouvelle fois à la vidéo  :laugh: mais quel boulot !!! Le titre est pas mal , à voir le reste de l'album.

je ne sais pas si j ai compris mais je le trouve puissant ! le message semble fort

ce que j en ai compris avec un fort % d'erreur sur l'inversion des commanditaires-victimes et des Hommes de pouvoir etc ... la Jeanne d'Arc noire, les victimes d hier devenu bourreaux d'aujourdhui etc ...
''peu importe qu'on soit un homme, une femme, blanc ou noir, juif, catho ou musulman, ... l'Homme semble un être humain comme un autre'' = version soft ... ''
... semble un enc..é comme un autre '' = version thrash

mais je préfère me tromper
Auteur du livre ''Deep Purple - 50 ans - La Maison des Légendes 1968-2018''

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #65 le: Ven 29 Mar 19 12:15:15 »
en tout cas j'ai ajouté dans les news la polémique sur le sujet, apparemment certains n'ont pas la même lecture, notamment ceux qui sont en charge de l'antisémitisme ...

Hors ligne Gilles

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 325
    • Voir le profil
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #66 le: Sam 30 Mar 19 22:19:00 »
et oui je comprends la polémique, c'est ambigu comme vidéo  :confused:, après peut être les paroles éclaircissent la chose mais comme je comprends pas l'allemand..... 

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #67 le: Mar 16 Avr 19 18:09:15 »

RAMMSTEIN sortira son nouvel album éponyme le 17 mai, détails dans les news Aujourd'hui le groupe dévoile 2 nouveaux extraits de cet opus.

Replica Promo







Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #68 le: Mer 17 Avr 19 18:28:07 »
RAMMSTEIN sortira son nouvel album éponyme le 17 mai, détails dans les news Aujourd'hui le groupe dévoile 3 nouveaux extraits de cet opus.

Replica Promo










« Modifié: Mer 17 Avr 19 18:32:39 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : RAMMSTEIN
« Réponse #69 le: Jeu 18 Avr 19 21:48:03 »
RAMMSTEIN sortira son nouvel album éponyme le 17 mai, détails dans les news Aujourd'hui le groupe dévoile 3 nouveaux extraits de cet opus, la tracklist et la pochette, voir ci-dessous.

Replica Promo





« Modifié: Jeu 18 Avr 19 22:18:38 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #70 le: Ven 26 Avr 19 11:52:05 »

RAMMSTEIN sortira son nouvel album éponyme le 17 mai, détails dans les news Aujourd'hui le groupe dévoile le video clip pour le titre Radio ci-dessous.

Replica Promo








Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #71 le: Ven 10 Mai 19 15:29:24 »




RAMMSTEIN sortira son nouvel album éponyme le 17 mai, détails dans les news Aujourd'hui le groupe dévoile le Making Of de clip pour Stripped ci-dessous.

Replica Promo











« Modifié: Ven 10 Mai 19 15:32:23 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #72 le: Dim 12 Mai 19 13:54:16 »




RAMMSTEIN sortira son nouvel album éponyme le 17 mai, détails dans les news Aujourd'hui le groupe dévoile aujourd'hui le video clip pour Stripped ci-dessous.

Replica Promo









Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RAMMSTEIN
« Réponse #73 le: Sam 25 Mai 19 13:33:45 »


RAMMSTEIN - #1 du TOP ALBUMS et Paris la défence 28 & 29 juin complet !


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : RAMMSTEIN
« Réponse #74 le: Mar 28 Mai 19 18:31:33 »


RAMMSTEIN a officiellement lancé sa tournée européenne 2019 lundi soir (27 mai) au Veltins-Arena à Gelsenkirchen, en Allemagne.

La liste de 23 chansons du groupe comprenait pas moins de neuf chansons du nouvel album de RAMMSTEIN, ainsi que des classiques tels que "Sonne", "Rammstein", "Du Hast" et "Ich Will".

Setlist:

01. Was Ich Liebe
02. Links 2-3-4
03. Sex
04. Tattoo
05. Sehnsucht
06. Zeig Dich
07. Mein Herz Brennt
08. Puppe
09. Heirate Mich
10. Diamant
11. Deutschland (remix by Richard Z. Kruspe)
12. Deutschland
13. Radio
14. Mein Teil
15. Du Hast
16. Sonne
17. Ohne Dich

Encore:

18. Engel (Scala & Kolacny version)
19. Ausländer
20. Du Riechst So Gut
21. Pussy

Encore 2:

22. Rammstein
23. Ich Will

RAMMSTEIN présentera un autre concert au même endroit ce soir (28 mai) avant de s’installer à Barcelone, en Espagne. La tournée européenne devrait se terminer le 23 août à Vienne, en Autriche.

Le septième album studio de RAMMSTEIN est sorti le 17 mai via UME / Spinefarm en Europe et Caroline Records aux États-Unis.