Nouvelles:

Auteur Sujet: VIP AFTERSHOW [avec les soeurs Roxy (Vixen) et Maxine Petrucci, Mark Slaughter]  (Lu 563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting

VIP AFTERSHOW, c'est un projet fondé par les soeurs  Roxy Petrucci (batterie) et Maxine Petrucci (guitare), elles ont lancé une vidéo lyrique pour leur première chanson, "Kilmister", un hommage à l'emblématique boss de MOTÖRHEAD, Lemmy Kilmister, qui est décédé Le 28 décembre 2015 à l'âge de 70 ans. Le titre, qui a été diffusé par Afterlife Music Publishing, inclut en invités Mark Slaughter (SLAUGHTER) au chant et Michael Pisculli à la basse.

Afterlife Music Publishing a été formé pour lancer des collaborations musicales "uniques" avec divers artistes, exclusivement dédiées à la création de no-rules, rock and roll.

Lors d'une interview en 2014, Roxy a déclaré: "Les avantages de travailler avec Maxine c'est évidemment son talent, elle est ma sœur, et nous sommes italiennes. Les inconvénients de travailler avec elle ... C'est ma sœur, et nous sommes italiennes.

Dans une autre interview, on a demandé à Roxy - qui est membre du groupe de rock VIXEN -  ce que ça faisait d'être une femme dans le monde d'hommes. Elle a répondu: "Être une femme dans l'industrie de la musique peut vous faire remarquer (surtout si vous avez de grands boobies) ... mais une fois que vous obtenez cette attention, mieux  vaut envoyer. En tant que musicienne, je n'ai jamais compté sur le fait que j'etais une femme, mais je voulais être aussi bonne que possible. "

http://www.youtube.com/watch?v=EmSvLRIlsI0#ws



« Modifié: Mar 21 Fév 17 23:16:00 par MetalDen »