FORUM > Les interviews de RockMeeting

THE ELECTRIC DUCKS

(1/15) > >>

MetalDen:
Un petit moment qu'on n'avait pas invité un musicien en interview. Yannick, le guitariste lead des Electric Ducks, a accepté de se prêter au jeu des questions réponses, suivant la formule RM, sur quelques jours, et comme pour les précédents, n'hésitez pas à poser vos propres questions et à vous greffer à la discussion.

Pour mémoire, le deuxième album du groupe est chroniqué ici :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/biographies-discographies/1273-electric-ducks-back-and-forth-chronique-review

Des titres sont en écoute sur le space :

http://www.myspace.com/electricducks

et voici leur dernière video :

ELECTRIC DUCKS - "Back n' Forth" - Official Clip

Et une série de questions pour entamer la discussion :

- Yannick, quel est ton parcours musical, fais tu partie de ces shreders qui ont commencé dès l’age de 5 ans ?
- Quel est l’historique du groupe (n’hésite pas a illustrer par quelques photos sympas)
- Quelles sont vos influences ... à part AC/DC !
- Que penses tu de vos adversaires du match RM, que vous avez battus, les AIRBOUNE, tu les connais ?
- j'ai trouvé dans le titre Back’n’Forth une influence Rolling Stones, c'est un groupe que vous avez écouté  ?
- vous avez commencé avec des reprises d'AC/DC, quand avez vous senti le besoin de passer à l'écriture ?
- Je ne connais pas le premier album, qu'est ce que le second apporte de plus ?
- quelle est la portée philosophique des textes et qui les écrit ?
- qui compose la zique dans le groupe, est ce du collectif ?
- qui a assuré la production  ?
- Est ce que l'album se vent bien ?
- Toujours plus en concert ?
- quel est ton guitariste préféré ?
- groupe préféré ?
- J'imagine que comme la plupart des combos français, vous êtes obligés de bosser pour assurer la croute, avez vous espoir de vivre un jour de votre zique ?
- plus de 400 concerts, c'est pas trop dur a concilier avec une vie de famille ?
- avez vous fait quelque premières parties prestigieuses ?
- votre meilleur souvenir en concert ?
- le pire ?
- après les concerts de cet été, un 3eme album est il a l'ordre du jour ?
- un message particulier aux lecteurs de Rockmeeting ?

Stacey:
une page de ROCKMEETING que j'ouvre pas trop mais avec des arguments comme ça...on y vient forcement
 ::) quel filou ce METALDEN, il a toutes les combines :lol:
 ::) et plus de d'ecouter et de lire Yann',on va pouvoir l'interwiever  :beer: :beer:

MetalDen:

--- Citation de: stacey le Sam 12 Juin 10 22:30:47 ---une page de ROCKMEETING que j'ouvre pas trop mais avec des arguments comme ça...on y vient forcement
 

--- Fin de citation ---

ben ça faisait un petit moment que ça roupillait mais il est tps de relancer ces itws, il y a d'ores et déjà un autre groupe sur les rangs ....

Stacey:
 moi c'est surtout apres le show que j'en aurais a poser, ou des impressions a livrer  :exclaim:
si j'en ai une:
ont-ils dejà tourné a l'etranger avec toutes ces dates  :question: :question:

DkP:
Les membres qui composent le groupe, à ce jour, sont ils les mêmes depuis le début?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique